Le regret

21 3 0
                                    

Kurt

J'étais tranquillement entrain de bronzer au bord de la piscine lorsque qu'une fille c'est jeté sur moi en m'embrassant!
C'est quoi ce bordel , à vrai dire la meuf et pas mal du tout.
J'essaie de me redresser pour mettre fin à ce baiser mais elle en profite en insérant sa langue putain!
Je me détache et là fixe.
Emma?
- EMMA ?
- Oui c'est moi surprise !
Quand Lucas me l'a dit je l'es pas cru!
Tu es là! C'est cool !
Je suis trop contente.

( putain fait chié moi qui pensais être tranquille avec la famille de mon meilleur pote et bien non il fallait que la petite sœur de la femme du grand frère de mon pote soit là !
J'essaie de sourire pour pas sembler bizarre mais bon c'est pas facile surtout qu'elle se rapproche encore plus .
J'entends au loins

- Coucou tonton Kurt!
(Elisabeth est accompagné du magnifique jeune fille au courbe délicieuse...
Oh! Je crois rêver on dirait Aliya plus je regarde plus je ne vois qu'elle .
Elle tourne la tête à côté de moi!
oh non merde !!!
Je m'éloigne plus vite possible de Emma !
Je vois de la déception ainsi de la tristesse.
Elle es entrain de parler à Elisabeth et elle parte mains dans la mains dans l'autre sens .
Que fait t'elle ici ?
Je l'es éviter un maximum pour pouvoir tomber sur elle ici loin de chez nous, c'est complètement fou ... le destin!

-Kurt tu voudrais pas partager ma chambre ce soir?
( je sort de mes pensées pour pouvoir lui répondre.)

- Désolée ma jolie mais j'ai des choses de prévu avec jean ce soir.

- Ah ok!
Pourquoi pas Maintenant alors ?
( elle se rapproche en passant ses bras autour de mon cou et m'embrasse une nouvelle fois.)

-PUTAIN !! Kurt tu me dégoûte sérieux !
( je me détache de Emma rapidement!

- Mel ?
(Ah ! je comprends mieux maintenant.
Elle me foudroie du regard , me donne un coup d'épaule pour partir en vitesse.
Putain bordel de merde!
Je la regarde où elle se dirige et part à sa poursuite.)

-Kurt! Tu vas où ?
(Je l'avais oublié celle là!)
- J'ai des trucs à faire a plus!
( je lui laisse pas le temps de me répondre en continuant ma route.
Ah! Elle es dans la même résidence de l'hôtel que le frère de Jean sauf qu'elle va tout droit au lieu de tourner à droite.
Je préfère attendre qu'elle ressorte en entendant je relis les messages de Aliya qui date des semaines.
Sa me tue de les lire, à chaque fois je ressens une pression au cœur.
Elle me manque tellement ,mais c'est impossible nous deux comment mon père à pu penser que sa pouvais s'arranger!
Je me perd dans mes pensées lorsque une voix se fait entendre.)

-Qu'est-ce que tu fou là ?
(Bon sang!)
- J'attends Marcus et Elisabeth pourquoi ?
- Pour rien je parle pas au imbéciles salut! NON ADIEU C'est mieux.
-Ah ouais c'est comme ça? Notre amitié c'est envolé juste pour une fille quelconque?

(Pourquoi je me comporte comme un imbéciles putain!)

- Tu m'avait promis de pas lui faire de mal!
Comment t'as pu lui faire ça putain!
- C'est juste une fille!
tu me connais depuis bien longtemps bordel!
- tu m'avais dit que tu l'aimais et je t'es cru bordel!

( je l'aime mais c'est impossible autant taper fort pour qu'elle comprenne qui n'a pas d'espoir.)

-J'aimai surtout son cul!
(Je me dégoûte .. la dégoûte aussi apparemment j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus.)

- Mel je meurs de faim, on y vas ?
( je reste tétanisée par sa voix j'ose plus bouger.
Je vois les yeux de Mel s'écarquiller, putain !putain De bordel de merde! )

-Bien sur ma puce.
(Mel me contourne et rejoins Aliya.)

Je sens son odeur la meilleure qui soit au monde un mélange sucré et poudré passé près de moi.
Je hume son odeur en fermant les yeux.
Je la veux dans mes bras maintenant!
je réussis à lui attraper le bras avec douceur, ses beaux yeux me regarde avec férocité et PAF! !
Une gifle me parvient!  je ne bouge plus!

GIRL MEN STORIES LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant