—Aliya —
^ une semaine plus tard ^
- J'ai toujours eu le contrôle sur ma vie.
Mais depuis que je l'es rencontrer, j'ai l'impression de vivre sans que je puisse lui résister.Lorsque je suis sorti de cette pièce ce soir là, j'ai eu un mal dans la poitrine.
Je suis rentré directement chez moi en envoyant un message à Yann pour lui prévenir que je me sentais pas bien.
Il m'a rejoint alors que je lui es dit de ne pas le faire.
J'ai fini par lui raconter toutes la vérité sans entrer dans les détails!
Je me suis endormi dans ses bras sur le canapé.
Le lendemain matin Kurt était là dans notre salon apparemment il avait besoin de Mélissa.
Yann et moi étions, toujours dans les bras l'un de l'autre.
Quand je l'es vu, j'ai cru voir de la déception puis de la colère.
Il a remercié Mel est parti.
Depuis ce jour, il n'était plus pareil!
Dès que je passée près de lui, soit il embrassé une fille soit il lui caresser les cuisses.
J'étais une parfaite étrangère a ses yeux.
Parfois j'avais la nausée rien que de voir ça!
Alors, je faisais comme si il n'existait plus.
Je peux vous dire que ce n'était pas si facile.
Brefs! Je viens de finir les cours, j'ai décidé pour une fois de rejoindre les autres à la mer, je dois absolument passer à la maison pour enfiler mon maillot de bain.
J'étais entrain de retirer ma robe pour enfiler mon maillot ,quand soudain, j'entends un bruit provenant de la cuisine. Je suis en sous-vêtements rouge .
Je suis sur que Mel à encore oublié quelque chose.
Je ne suis pas pudique, alors je la rejoins.- Mélissa tu as oublié....
(Je fini pas ma phrase!
ce n'est pas Mel c'est Kurt!
Mais qu'est-ce qu'il fou là!
Pourquoi il me regarde comme si il était choqué de me voir, je suis chez moi comme même!
Je baisse mon regard sur moi,pour voir ce qu'il ne va pas!
Putain je suis presque nue!-Oh mon dieu là honte!
(Il s'approche de moi!)K- Tu n'as pas avoir honte, tu es magnifique!
(Il le dit d'une voix sexy, je ferme les yeux.)
K- Respire Aliya...
j'ai fait la promesse de ne plus te toucher, crois moi que c'est t'un surplis, d'être aussi pré et ne pas pouvoir te faire tant de choses!(dit-il d'une voix tremblante.
Je sais pas ce qu'il m'arrive, mes mon cœur me trahi, je tend la main vers son beau visage pour qu'il me regarde.
Et lui dit ce que je ressens à ce moment!- Tu me manque, ton odeur me manque,
Ton toucher me manque!(Il ferme les yeux, je me rapproche de ses lèvres!)
- Embrasse-moi Kurt, j'en ai envie!
Tu en n'a envie ?
Si tu ne veux pas, part sort de chez moi!
Ne me tente pas plus, je t'en prie!(Il se rapproche encore plus, souffle à mon oreille...)
K-) J'en ai très envie, c'est vrai!
Tu es tellement bandante!
mais je ne passe pas à la secondes place désolée.- ) Attend de quoi tu parles?
K'-). Yann et toi!
(Pourquoi il se mets en colère bordel, sa commence vraiment à m'énerver!)
-) Quoi Yann! C'est quoi ton putain problème?
(Il crie à son tours)K - C'est quoi mon problème!
C'est que tu couches avec moi , tu t'enfuis et ensuite je vous vois le lendemain matin ensemble dans les bras l'un de l'autre!
il est venu te consoler et ta fini par le baiser...(Je le gifle assez fort, )
-Comment tu peux penser ça de moi!
Entre Yann et moi il n' à strictement rien, on est ami depuis toujours!
Oui, tu pourras me retrouver dans ses bras et même endormi!
Par ce qu'il est important pour moi!
J'ai confiance en lui! Il ma seul famille..
VOUS LISEZ
GIRL MEN STORIES LOVE
RomanceMon histoire contient plus de 2000 mots les chapitres sont raisonnables. Faite vous plaisir cette histoire est réellement fini . Si vous avez adoré FOU DE TOI n'hésitez pas . Ça parle d'une jeune étudiante qui se prénomme ALIYA . Elle es douce, g...