9h45:
Jungkook sort de sa tanière après avoir dormi comme un loir et écoute pour savoir où tu es.
Il entend des voix, et remonte ses grandes lunettes carré sur son nez, il comprend que c'est Netflix, tu regardes une série dans la cuisine sur ton ordinateur portable, tout en terminant de repasser ton chemisier noir. Il prend une longue inspiration et descend. Tu te fais la réflexion qu'on dirait un éléphant tellement il est pas discret. Il va direct dans la cuisine.«J'ai fait du café» dis tu.
Il ne répond pas. Tu ne cherches pas à répéter il est peut être pas du matin. Il ne dit même pas bonjour et ouvre le frigo tu le regardes du coin de l'œil. Il snif du nez, on dirait que tu n'existes pas tellement il t'ignore. Il est habillé comme hier soir, short orange large et sweat noir qu'il doit mettre pour dormir peut être. Il claque la porte du frigo, avec un yaourt nature à la main. Il s'assoit sur le plan de travail, les jambes dans le vide.
Tu le remarques et te mords la langue. Contrairement à toi il te fixe. Tu es habillée, jean taille haute avec une veste en tissus fermée jusqu'en haut puisque tu repasses ton t-shirt.«Tu vas où?» demande t'il un peu sec, après avoir ouvert le pot et posé l'ouverture du yaourt sur la table.
Tu pries à l'intérieur de toi qu'il va le mettre après la poubelle.
«Faire des courses, y'a plus rien à manger» silence de sa part et tu continues regarder ton épisode avant d'éteindre le fer.«Je pensais que tu pourrais venir» proposes tu, il hausse un sourcil, et c'est reparti l'air arrogant.
«J'ai autre chose à faire» signale t'il.
Tu roules des yeux.
«Ah ok» il est surpris que tu ne rétorques pas.
Tu n'avais pas trop la tête à te disputer de bon matin.
«J'ai pas envie qu'on se dispute h24, encore moins le matin, mais je te préviens, si tu participes pas à la bouffe, j'achète que pour moi» tu te rends comptes que maintenant qu'il boit... boit le yaourt. Le pot juste au dessus de sa bouche.
Tu es sidérée, tu n'as jamais vu ça. Une fois fini, il saute pour atterrir sur ses pieds et jette le pot et l'ouverture dans la poubelle. Ouf, au moins il est pas si sale que tu ne le penses. Tu prends ton haut et ordinateur pour remonter à l'étage.
«Et les règles?» dit il.
T'avais complètement oublié. Alors tu t'assois sur les marches au milieu de l'escalier.
«On fait maintenant comme ça on est tranquille, alors... laisse moi trouver le fichier...» souffles tu en cherchant sur ton ordinateur.
Il fronce les sourcils et tourne un des fauteuils pour s'assoir devant l'escalier. Mais finalement il aime pas que tu sois plus haute que lui donc il monte les escaliers et te dépasse pour être juste au dessus. Tu vois ses deux pieds nus et te mords les lèvres prête à éclater de rire par rapport à ta découverte.
« Quoi?» demande t'il.
«Rien» réponds tu en cliquant sur le fichier.
«Bah si, t'aimes les pieds?» tu tournes la tête pour te retourner vers lui.
«Je te demande pardon?» il reprend.
«T'es une cinglée qui aime les pieds? Genre les fétichistes des pieds là?» tu lui lances un regard noir.
«J'en ai d'autres en réserve tu sais?» il hausse un sourcil.
« De quoi d'attitude chelou?»
VOUS LISEZ
Gold Rush- JJK
FanfictionIl a besoin d'un toit pour dormir après avoir été viré de chez lui, elle d'un colocataire pour garder son appartement. Malgré leur amis commun, la colocation risque d'être tourmentée...