«Tu mérites une putain de droite» crache Jungkook à Noah.
Tu te mets face à lui essayant d'avoir son attention.
«J'ai dit stop» signales tu.
«Tentes de me toucher et je te fous à terre»
Si les deux s'y mettent... tu vas pas t'en sortir, mais là le plus urgent c'est de calmer Jungkook qui est à deux doigts de lui sauter dessus.
«Redescends le ricain, et vite» menace Jungkook.
«J'en tremble de peur» se moque Noah.
«Tp bouges je vais m'le faire»
Tu ne fais pas ce qu'il te demande, et restes droite.
«Jungkook. On s'en va» il fronce les sourcils.
«On s'en va d'accord, et tu vas arrêter, vous deux, on a pas 15 ans»
Tu te retournes et contournes Noah.
«On se reparle ce soir. J'ai pas envie là de-»
Il te coupe.
«On peut maintenant-» propose t'il, avant que Jungkook l'attrape et le pousse contre les casiers en fer violemment ce qui cause un bruit monstre.
Il approche son visage du sien plus que sérieux et menaçant.
«Tu lui coupes pas la parole espèce de merde»
Tu poses ta main sur son épaule un peu surprise de son comportement.
«Jungkook, ça suffit...» dis tu gentiment.
«Ce chien me jette sur le mur et tu lui hurles pas de-» tu lui donnes une baffe bien sur la joue.
Jungkook satisfait et à peine étonné le lâche avant de te prendre par le bras, et te fait sortir dehors de l'autre côté du bâtiment. Il ferme la porte derrière lui.
«Tu peux me lâcher avant que je t'en foute une à toi aussi!» t'exclames tu.
Il fait ce que tu dis et te dépasse prêt à revenir dans le parc.
«Ah donc on en parle pas! De ce qu'il vient de se passer!» il souffle.
«Bordel tu peux arrêter de gueuler pour UNE fois!» et sa mauvaise humeur revient.
«J'ai une raison non! Tu l'as jeté sur les casiers sans même faire gaffe! On aurait pu te voir et te faire dégager de la fac!» il se retourne.
«Ouais bah sur le coup je m'en foutais! Merde il te parle comme une merde et te coupe sans arrêt la parole ce con! Et puis ouais!»
Il avance vers toi, rempli d'énergie.
«Ouais je l'ai balancé sur ces casiers de merde! Et ouais on aurait pu me voir mais c'est toi qui m'a vu! C'est toi qui m'a dit stop! Et c'est toi qui lui en a donné une! C'est toi qui m'a fait péter un plomb!» tu écarquilles les yeux.
«Je te demande pardon! Moi! Je t'ai pas demande de venir! Je te rien dit alors commences pas à insinuer que c'est de ma faute!» dis tu en faisant deux pas vers l'avant.
«Tu pouvais pas lui dire directement que c'était mort lui et toi! Merde! Je veux pas que tu sortes avec ce type! Je veux pas te voir avec lui! Dis lui stop! Comme ça j'aurai pas à le supporter te coller comme une sangsue ce soir-»
Il se coupe, silence, aucun de vous deux dit quelque chose. Ça lui a échappé... c'était plus fort que lui.
«Ce type est pas bon pour toi, point» il fait demi tour et repars.
VOUS LISEZ
Gold Rush- JJK
FanfictionIl a besoin d'un toit pour dormir après avoir été viré de chez lui, elle d'un colocataire pour garder son appartement. Malgré leur amis commun, la colocation risque d'être tourmentée...