Episode 6

1.2K 63 49
                                    

18h25


«Si t'as crié» répète Jungkook après une dizaine de minutes à savoir lequel de vous deux à hurlé.

 
«T'avais la bouche grande ouverte» rappelles tu. 

Vous n'aviez fait qu'un seul tour sur le manège à sensation forte. Et vous marchiez on ne sait où alors qu'il y avait de moins en moins de monde. 

«Je te dis que tu as hurlé comme une folle à la descente » rétorque t'il. 

Tu soupires. Finalement tu étais de bonne humeur tu ne sais pas pourquoi mais tu te sentais bien. 

«Bah quoi? » demande t'il, tu lèves les yeux de tes chaussures et lui sourit. 

Il écarquille les yeux car ça n'avait pas l'air d'être une sourire forcé. 

«T'es malade?» tu fronces les sourcils. 

«Hein?» il s'arrête en plein milieu de l'allée. 

«Qu'est ce que t'as! Tu m'as pas lancé de regard noir! Ou insulté! » 

On dirait qu'il était en panique. 

«Mais j'ai le droit de pas gueulé! J'ai aucune raison de te gueuler dessus! » silence. 

Il se gratte l'arrière du crâne.

«Ah... même pas par rapport au baiser? » tu lèves les yeux au ciel.

«C'était pas un baiser ça, j'ai à peine senti tes lèvres » il plisse les yeux.

«Mais arrête de faire l'idiot! Là j'ai pas envie de m'engueuler avec toi c'est tout...» 

Silence de nouveau. Il est étonné par ce qu'il vient d'entendre. 

«Tu veux passer un moment avec moi? Sans qu'on se gueule dessus?» tu hausses les épaules.

«Ouais, faut bien baisser les armes au bout d'un moment. Ça suffit avec des gros yeux de merlan là! On va chercher les autres et là je vais hurler sur ton pote» il lève un sourcil.

«C'est le tien aussi je te rappelle» signale le brun. 

« Bref» souffles tu en lui donnant une petite tape sur le bras. 

«Go, on va les chercher» 

Tu te remets à marcher il reste stoïque un moment. Et te rattrape. 

«Surtout chercher Noah» 

Tu écarquilles les yeux et regarde devant toi comme si tu avais vu un fantôme. En vérité, tu avais complètement oublié son existence. Tu ne penses pas du tout à lui... depuis plusieurs minutes d'ailleurs. 

«Alors? » demande Jungkook. 

Tu ne réponds pas. 

«Ça avance avec lui? »  continue t'il. 

« Allô? T'es devenue sourde ou quoi? » tu ralentis le pas. 

«T'es chelou là» souffle t'il. «Dis, et s'il te plaît, répond franchement» 

Il lâche un long soupire à ta phrase et met ses mains dans les poches. 

«Jungkook je suis sérieuse» 

Il roule des yeux donc tu lui attrapes le bras et il se retourne devant toi. 

«Arrête de faire le con là, j'ai juste une question, et-»vous êtes coupés. 

« Tp!» 

Vous tournez vos têtes et vous voyez au loin dans la foule Noah. T'as pas envie, absolument pas. Il va te coller encore et tu veux juste de l'air. Jungkook le regarde de travers alors que tu cherches un échappatoire. Et instinctivement tu prends la main de ton colocataire et le tire pour monter dans la grande roue qui est vide. 

Gold Rush- JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant