Episode 7

1.4K 69 34
                                    

Une heure après.

 
Jungkook a eu la meilleure idée du siècle: faire une footing à une heure du matin. Il ne sentait pas d'aller dormir avec tout ce qu'il avait en tête. Il vient de prendre une douche. Pensant à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Il sait qu'il ne t'a pas encore parlé sérieusement par rapport à cette relation qui n'en est pas une mais enfin passons. Il est bientôt deux heures et il sort de la salle de bain, avec une serviette autour de sa taille. Ses cheveux trempés il les remet en arrière et remarque que la porte de ta chambre est toujours fermée. Tu dois sans doute dormir. Il comprend qu'il va faire une nuit blanche à cause de son insomnie. Alors il se met sur le canapé du haut et se cherche un film à regarder. Finalement n'ayant pas la fois de chercher il en met un au hasard et pose son ordinateur portable sur ses cuisses.

 Le film commence mais il n'est pas du tout dedans. Il ne fait que des va et vient avec ses yeux sur le mur mitoyen entre cette pièce et ta chambre. Le truc c'est que ça lui a plu... de t'apprendre, enfin plutôt de te dire que tu pouvais le toucher, et même surpris que contrairement au premier tu es montrée ton côté plus sauvage en lui mordant la lèvre.

 
Au même moment tu te réveilles en sursaut car tu n'as pas éteint ton téléphone qui vient de recevoir une notification. De Noah. Tu roules des yeux et ignore. Un peu dans les vapes du sommeil, tu décides de descendre sur le balcon prendre l'air car il fait chaud. Tu ne prends pas ta veste et reste dans ton petit caraco noir, toujours avec le même short qui avait relativement plus à Jungkook. Tu sors pieds nues et traverses le petit couloirs et tombe nez à nez avec Jungkook, assis sur le canapé, les jambes peu écarté, vêtu que de sa petite serviette blanche. Il te fixe comme un enfant qui vient de faire une bêtise serre ses jambes l'une contre l'autre.

 «T'arrives pas a dormir? Moi non plus...» 

Silence, ah cette fois rien de méchant, juste une constatation. Il te regarde de bas en haut rapidement, et comment dire qu'il préfère ce le haut sans manche que ta grosse veste de tout à l'heure. 

«J'ai trop chaud je vais prendre l'air deh-» 

Il se lève mais sauf que la serviette tombe au sol et tu le vois pendant deux secondes nu avant de détourner le regard de l'autre côté, alors qu'il cache ses parties avec son ordinateur. 

«Tu- tu peux prendre une douche? Comme je l'ai fait. Euh enfin c'est comme tu veux je t'ai rien dit hein » 

Tu ne réponds pas et descends les escaliers encore entrain de te remettre de cette image plus que inattendue. Il ferme les yeux se sentant complètement idiot. Il regarde son ordinateur et va se mettre quelque chose pour être présentable. Pendant ce temps toi tu fais les cent pas dans la cuisine, déjà que de l'avoir vu torse nu ne t'avait pas laissé de marbre avec en plus les deux vrais baisers... enfin passons. Tu sautes sur ta table de cuisine balançant tes jambes d'avant en arrière. 

«Ah, tu fais comme moi maintenant?» 

Tu tournes la tête et vois ton colocataire sur la dernière marche de l'escalier en partant du bas. Un short large bleu et... toujours torse nu avec ses cheveux mouillés. 

«Tu peux arrêter de te foutre à poil?» lâches tu sans être dans la dentelle. 

Il vient se mettre en face de toi, les bras croisés. 

«Toi c'est pas mieux» avoue t'il en te faisant comprendre qu'il parle de ta tenue.

 «Je m'habille comme je veux» répliques tu.

«Cool, moi aussi» silence. 

Tu regardes rapidement ses tatouages sur l'entièreté de son bras droit. 

Gold Rush- JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant