Episode 12

1.1K 56 18
                                    

22h37:


«Ah! Enfin! Jeon!» s'exclame Hoseok en le voyant entrer pendant qu'il fait des cocktails dans sa cuisine ouverte avec Namjoon. 

«Total look cuir, et beh» souffle ce dernier. 

Jungkook répond à peine et regarde son téléphone, quelque chose l'embête. Ses cheveux sombres plaqués contre son crâne, quelques mèches tombant sur son visage, veste et pantalon en cuir noir et simple chemise blanche un dévoilant son torse. Il y a déjà du monde, la musique à fond, les lumières éteintes, la terrasse bondée, une bonne soirée finalement. Mais en principe c'est Jungkook à être le dernier, pour que tout le monde le remarque, malheureusement pour lui ce n'est pas le cas ce soir. 

«Elle est pas à l'appart» dit il.

Namjoon et Hoseok tournent la tête vers lui. 

«Elle est là?» demande t'il en regardant parmi les étudiants. 

«Elle?» s'étonne Hoseok. 

«C'est quand que tu vas assumer qu'elle te plaît?» 

Après la cette question de Namjoon, Jungkook lâche un long soufflement. 

«C'est quand que vous allez comprendre qu'elle m'intéresse pas? Je dis juste que je l'ai pas vu à l'appart c'est tout» 

Les deux acolytes se lancent un regard. 

«Vous savez quoi pensez ce que vous voulez je m'en fous» grogne t'il en prenant un verre et les laissant seuls. 

Les deux le regardent s'en aller et rejoindre des filles entrain de danser. 

«Si il change pas ses habitudes de macho y'aura jamais plus entre eux» remarque Hoseok qui remue le checker. 

«Sauf si il se prend une belle grosse gifle... ou qu'on le réveille, elle avait l'air vénère quand elle est partie, si elle vient comme prévu je pense pas qu'elle va faire les choses à moitié » suppose Namjoon...



« T'es sûre de toi?» dit Taylor au même moment dans la voiture à quelques mètres de la maison.

 
«Je dis juste ça parce que jamais t'as porté ce genre de truc et en plus t'as l'air hyper remontée» 

Tu fermes le caches soleil qui t'a permis de te maquiller. Tu lui lances un regard. 

«Je sais que jamais je fais ce genre de choses, mais ça commence à me gonfler tout ça, donc là je vais...» 

Tu cherches tes mots.

«Faire ta bad bitch?» demande Taylor. 

«Que si on-» 

Tu te coupes et vois le petit groupe de fan de ton cher colocataire entrer chez Hoseok, et juste à leur manière de marcher avec des talons beaucoup trop haut, et tout ce qu'il va avec.

«Me faudra un verre avant, un grand verre» dis tu avant de sortir de la voiture.

«Je vais filmer ça» chuchote Taylor excitée avant de sortir à son tour. 

«En faite, je veux juste qu'il pige, tu vois?» avoues tu.

«Qu'il pige que?» demande t'elle.

«Que là c'est moi qui va jouer et que c'est pas sûr qu'il gagne»


Au même moment, Jimin et Tae sont sur la terrasse avec leur bouteille de bière à la main, et découvrent Jungkook suivit par quelques filles, qui ne cherchent même pas à être discrètes.

Gold Rush- JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant