20h01
«Tu peux nous expliquer pourquoi tu fais ça?» demande Jimin qui lèche la cuillère pour goûter le reste de la sauce du repas que les trois ont préparé.Namjoon était là aussi, il n'avait pas lâché Jungkook pour ne pas qu'il fasse de bêtises.
«Tae alors?» ce dernier revient du balcon.
«Non, elle est toujours pas arrivée, sinon je t'aurais prévenu!» grogne t'il.
Jungkook enlève son tablier noir, alors que Namjoon traîne sur son téléphone affalé sur le canapé. Jimin reprend le nettoyage pour ne pas que tu pètes un plomb en rentrant.
«Jeon! Tu peux répondre à ma question là! On est ici depuis midi et t'as fait que faire des vas et vient dehors pour acheter je sais pas quoi» râle t'il en frottant une assiette de toutes ses forces.
«Il a merdé» répond Namjoon sans aucune gêne.
Jungkook lui jette un regard noir.
« Bah c'est vrai»
Ton colocataire soupire. Namjoon regarde sa montre.
«Je dis ça mais il est déjà 20h et t'as encore de la sauce dans les cheveux»
Jungkook vérifie si il a raison en regardant l'horloge.
«Oh PUTAIN» hurle t'il en montant les escaliers sautant une marche sur deux.
Les trois le regardent comme si il était fou.
«Il est piqué» constate Jimin.
«JE SUIS PAS PIQUÉ» crie Jungkook dans sa chambre.
Tae et le blond se lancent un regard.
«IL est piqué» répètent les deux.
Puis ils décident de venir l'embêter un petit peu. Namjoon reste sur le canapé au cas où si tu arrives. Jimin et Tae marchent le plus silencieusement possible vers la porte de leur ami et le premier toque. Mais aucune réponse, alors il entre sans attendre et voit Jungkook dos, torse nu entrain de mettre un pantalon noir. Tae vient fermer la porte en la claquant, le brun se retourne un peu surpris.
«Bon» dit Jimin, alors que Tae se jette sur le lit.
«Faudrait qu'on discute» continue ce dernier.
«A propos de?» demande Jungkook fermant son bas.
«Ta coloc, pourquoi d'un coup tu veux faire tout bien?» s'interroge Jimin.
«Et faire un date?» rajoute Tae.
Jungkook lève les yeux au ciel.
«C'est pas un date» répond t'il en mettant une chemise noir à poids blanc.
«Ah bon?» demande Jimin.
Ah bon?» continue Tae.
Jungkook souffle de toute ses forces.
«Commencez pas à me gonflez» grogne t'il en boutonnant sa chemise.
«C'est vrai que après elle est plutôt mignonne, et a un gros caractère, et pour une fois quelqu'un ne faiblit pas devant tes charmes» répond Jimin en croisant les bras.
«Mais vous pouvez arrêtez deux secondes? Je veux juste m'excuser!»
Tae se lève car il a vu l'écran d'ordinateur de Jungkook qui n'a pas fait attention à fermer les onglets du navigateur.
«Mec, t'as rangé tout l'appart à fond. Tu arrêtes pas de regarder dehors si elle arrive, on a du refaire deux fois le plat parce que tu le trouvais pas bon, t'as même demandé à Namjoon de repasser la chemise que tu es entrain de te foutre et-»
VOUS LISEZ
Gold Rush- JJK
FanfictionIl a besoin d'un toit pour dormir après avoir été viré de chez lui, elle d'un colocataire pour garder son appartement. Malgré leur amis commun, la colocation risque d'être tourmentée...