10h02:
Jungkook est dans la cuisine, pour la premiere fois il est debout tard alors qu'il n'a pas cours. Tu n'as pas donné signe de vie et ça le stresse. Car il ne sait absolument pas quoi faire pour arranger les choses. Il refait du café et revient le faire réchauffer et attend. Il regarde une vingtième fois l'escalier mais tu le descends toujours pas.
Soudain on toque à la porte, c'est sans doute ses deux amis qu'il a appelé plus tôt. Jungkook va directement ouvrir sans même poser la question de qui c'est.«SALUT!» hurle Tae.
«T'ES DEBOUT À 10H? EN PLEIN WEE-» continue Jimin.
Jungkook les pousse dans le couloir et plaque ses mains sur leur bouches. Les deux écarquillent les yeux.
« Chut. C'est compris, le premier qui crie je lui en colle une. Elle a pas bougé de sa chambre, je crois qu'elle me fait la gueule » ses amis froncent les sourcils...
Quelques minutes plus tard. Tae pioche dans le frigo un jus de fruit, alors que Jimin est assis sur une des chaises de cuisine à fixer Jungkook, debout, les bras le long du corps à regarder le saladier rempli de quelques fruits.«Mais je comprends pas, c'est rien, vous vous êtes encore disputés mais c'est pas nouveau» dit le blond. Tae acquiesce.
«J'avoue, je vois pas pourquoi tu as mal dormi comme tu dis... quoique...»
Jungkook tourne la tête vers lui, son ami lui fait un petit sourire coquin.
«T'as rêvé d'elle? T'as fait un rêve hot?» Jimin ne peut pas de retenir face à la tête de Jungkook.
«Tu te crois drôle?» Crache t'il.
Alors qu'il tire sur sa capuche en tissus, qui couvre ses cheveux humides après sa douche d'il y a une vingtaine de minutes. Tae et Jimin se lancent un regard.
«Ok elle a fait quoi pour que tu sois aussi énervé là?» demande Jimin.
Jungkook croise les bras. Et sa capuche glisse.
«Jeon, on va pas te juger» assure Tae en venant s'assoir sur la table, les pieds se balançant dans le vide d'avant en arrière.
«Je-...» il baisse la voix pour ne pas que tu entendes.
« Je lui ai demandé si c'était vrai... qu'elle avait jamais eu de relation- de mec, de mec» reprend t'il.
Jimin le savait déjà, Tae non, il s'en fout complètement.
«Et tu lui as dit comme ça?» Jungkook fait un petit oui.
«Et peut être qu'avant j'ai été un peu froid...» Jimin soupire.
«Mais tu fais tout à l'envers, après tu t'étonnes qu'elle gueule mais je la comprend, son coloc est insupportable et il lui pose des questions qui lui regardent pas, je paris que vous avez encore gueulé après comme des putois?»
Jungkook ne répond pas.
«Vas la voir» dit Tae.
Ton colocataire écarquille les yeux.
«Mais ça va pas! Elle va me-» il est coupé.
«-demander un café» les trois tournent la tête et te voient au milieu de l'escalier.
Jungkook fait toujours de grand yeux. Tu finis de descendre et passe devant lui pour prendre une tasse.
«T'as entendu ce qu'on a dit? » demande Jimin.
«Non. J'ai pas écouté, d'un vous parliez trop bas et deux c'est pas mes problèmes... vous allez tout les trois?» ils ne voient pas de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
Gold Rush- JJK
FanfictionIl a besoin d'un toit pour dormir après avoir été viré de chez lui, elle d'un colocataire pour garder son appartement. Malgré leur amis commun, la colocation risque d'être tourmentée...