Pov: Caellie
« Bon les gars on fait quoi maintenant »dis je paniquer toujours en regardant les types descendre de la voiture
« Hé JJ regarde moi » John B demande à JJ coller contre le mur « où est le flingue ? »
« Heu...le flingue. Je... »
« C'est quand il le faut que tu ne l'as pas? » dit en panique Kiara
« Il était dans mon sac, et... »dit JJ en essayant de se souvenir. J'arrive alors vers lui pour essayer de l'aider à se souvenir. Je place mes deux mains sur chaque une des ses épaules en le regardant dans les yeux et lui dit. « JJ concentre toi sur moi, regarde moi dans les yeux » alors qu'il était entrain de paniquer je place maintenant mes mains sur chaques unes de ses joues « concentre toi JJ réfléchis » je répète toujours en le regardant dans les yeux.
« il est sur le porche » dit il après quelques secondes de réflexion.
« Vas-y » lui dit John B juste à côté de moi.
Il ouvra la porte pour se diriger vers le porche mais après quelques secondes, il revenu en courant et on entendu « John Roudledge !» dit une voix grave de dehors.
« Ou est le flingue ? » demande john B après que JJ est fermé la porte à toute vitesse.
« Ils sont déjà sur le porche »lui réponds il« Mon dieu,... c'est pas vrai »je commence à paniquer en entendant les bruits du plancher qui grincèrent signe que les types arrivèrent vers nous.
« Roudledge..., où tu te cache... » dit un des deux hommes qui sont entrain que casser tout ce qui se trouve sur leurs passages.
« La fenêtre, la fenêtre..! »nous dit Kiara en la pointant du doigt. Alors on essaya tous d'ouvrir la fenêtre qui mène derrière la maison de JohnB. « Oh merde, elle est collée à la peinture » dit JJ toujours essayant de l'ouvrir.
Alors je regarda sur le bureau pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait servir. Quand soudain la chance me sourit et je trouvai un cutter. « Tiens essaye avec ça » dis je à JJ en lui tendant.« Ou est la boussole » entendions nous derrière la porte avec des bruits sourds signe que les envahisseurs sont toujours là.
« Allez dépêche-toi » dit Kiara à JJ
« Je fais aussi vite que je peux »
« Chut...chut..! »nous dit john B et Pope juste derrière la porte. Encore une fois un signe que les hommes sont juste derrière...
Alors tout un coup on voit qu'un des deux hommes essaye d'ouvrir la porte...
« T'as pas intérêt à être là » dit il en enfonçant la porte avec son pied« Heu JJ se n'est pas pour te précipiter mais si tu pourrais ouvre cette porte disons là tout de suite je t'en serrais vraiment reconnaissante » lui dis je alors que la panique prenait place dans tout mon corps.
« C'est bon venez »dit il après avoir ouvert la fenêtre.
« Bon on vas où maintenant ? » je leurs demande***
« un poulailler vraiment?!! »dis je alors qu'on est tous recroquevillés dans moins de cinq mètres carrés.
John B regarda par la petite fenêtres les hommes qui emmener toutes les affaires de son père qui se trouvait dans son bureau. Mais d'un seul coup une poule commence à faire beaucoup trop de bruit...
« Fais lui fermer sa gueule » dit JJ à Kiara qui essaya tant bien que mal de la faire taire mais sans succès.
L'homme près de la voiture commence à se rapprocher du poulailler.
« Fais quelque chose » chuchote Pope à JJ qui pris la poule et qui commença à l'étrangler et en quelques secondes la poule fut morte.
Alors que Kiara commença à pleurer, je la pris dans mes bras pour la calmer.
« Ratter! Qu'est ce que tu fous? On y va »entendons-nous de loin
L'homme commença à s'éloigner est rentrait dans la voiture pour s'en aller.***
« C'est évident, non? » dit John B à Pope se trouvant tous les deux devant de la voiture « rien de mieux pour cacher un message , il savait que la boussole allait me revenir »
« Ouais c'est possible » dit kiara juste à côté de moi derrière et JJ à ma gauche
« Peut être aussi que tu invente des théories absurdes, pour gérer ton chagrin » tenta-t-il de dire avant de se faire couper par JJ
« Tu sais comment je gère mon chagrin...un bon joint et de la beuh qui déchire »
« Ouais en gros tu te défonce enfaite, vraiment courageux... » lui dis je à moitié endormie sur son épaule mais écoutant la conversation.
« J'invente rien, d'accord ! » dit John en haussant la voix « il a utilisé la boussole pour me faire passer un message »
« Si ça te fait du bien d'y croire.. » dit doucement Kiara mais qui se fait couper par John B
« Hé ça va j'ai pas besoin d'une thérapie.., je délire pas »
« C'est pas grave de délirer mais là c'est »dit JJ mais John B le coupe encore une fois
« Mon père a disparu, d'accord ?... il a disparu »dit il en fixant la route toujours dans son idée ne voulant pas croire les autres
« Vous ne savez pas ce que ça fait de perdre un être cher sans savoir ce qui s'est passé, de se demander tous les matins. Ou il peut bien être... »
« Ça fait presque un an » chuchote doucement Kiara
« Il a peut-être été élevé. C'est possible » tentais-je
« Ouais il est peut être séquestré par le KGB dans un bunker soviétique » rajoute Pope
« Mais oui, ou en Atlantide »dit JJ
« JohnB, selon toi , c'est quoi le message ? » demanda Kiara
« Redfield, le phare de Redfield l'endroit préféré de mon père »
Alors que un calme s'installe je chuchote à JJ pour ne pas que les autres ne l'entendent « le sac de linge c'est parce que j'ai dormi chez Sarah la veille et j'ai oublié de le reprendre alors Rafe en à profiter comme excuse pour venir chez moi »
Il plaça alors son bras sur mes épaules et il allait dire quelque chose quand je le coupa:
« Mais avant de dire quoique se soit tu dois savoir aussi qu'il m'a embrassé... » lui dis je en le regardant dans les yeux. Alors que je pensais qu'il allait s'énerver, faire un scandale ou quelque chose comme ça, il est resté calme mais il lâcha un gros soupir et me dit « Ça m'épuise trop d'être en colère contre toi »me dit il juste toujours son bras sur mes épaules et maintenant sa tête dans le creux de mon coup en y déposant quelques baisers « mais je te previens » ajouta-t-il « si je le vois un jour, je le tue »
« Je n'attendais pas mieux de toi » rigolais-je avec lui. Je m'endormis alors pour de bon attends d'être enfin arrivé à destination.
VOUS LISEZ
the girl
AdventureJe croyais que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime mais j'avais tort... Le pire sentiment c'est quand on se rend compte qu'on s'est perdu soi-même Que se serait-il passé si l'histoire avait été différente? Et si JohnB au...