Fete (part2)

1.1K 25 8
                                    

Pov:JJ

Comme JohnB l'a prévu, je me suis rendu a cette fête infestée de Kooks pour "le bien de la mission" je cite ses mots.
Ouais tu parles... La vrai raison pour laquelle je suis ici est pour Caellie.
Je suis vêtu d'une chemise blanche accompagné d'un nœud papillon, pour me faire passer pour un serveur.
Malheureusement qui dit serveur qui dit savoir porté des verres sans les faire tomber...
Disons qu'ils n'ont pas tous tenue le coup.
J'ai repéré Sarah de loin mais avant que j'ai eu le temps de m'approcher d'elle, des mains agrippa mon bras:

« Oh! Mec ne me fais plus peur comme ça » dis-je après avoir vu Pope me tenant une main sur le coeur.
Il me prends dans ses bras juste après avoir fini ma phrase.
«bon... »je le tape amicalement l'omoplate«je m'attendais à un petit calin, ca fait plaisir mais moi aussi je t'aime »dis-je en le faisant un bisou sur la joue.
« Cette histoire me rend malade...faut qu'on arrête » me dit-il en panique totale
« Malade? Toi? Non.. »
« A l'intérieur imbécile »
« Ah ça c'était deja avant » je lui réponds avant de me recevoir une frappe sur la tête.
« C'est les policier qui ton fait ça? » me demandait-il en pointant mon visage a l'aide de son doigt.
« Nan mon daron, son fameux crochet du droit »
Il souffle alors mais je reprends aussitôt « t'inquiète je gère »
« C'est plus qu'un coup de poing JJ, Cae va être super inquiète ... »
« Nan Cae le sais déjà malheureusement... »
« Oh non mec je suis désolé je n'aurais pas dû te laisser porter le chapeau, c'est ma faute.. »
« Non! »
« Si c'est ma faute »
« La ferme Pope pour une fois dans ta vie, fais moi confiance » je lui dis en le tenant par la nuque pour qu'il me regarde dans les yeux «JohnB, Cae et moi on a un plan, on va être plein aux as mon pote » un sourire commence à se former sur son visages
« La partie ne fait que commencer. »


















Pov:Caellie

« Si on m'avait dit que je m'amuserais autant à cette soirée je crois que j'aurais rit au visage de la personne »criais-je a Sarah qui m'avait rejoint sur la piste de dance après ma discussion avec Rafe.
On dansait et rigolait ensemble et pour être honnête Ça m'a fait du bien parce qu'il n'a pas eu beaucoup de fois depuis que je suis arrivé ici  que je me suis senti bien enfin à part avec JJ et quelques fois avec tout les Pogues.
Cela fait presque un mois que je suis ici et c'est comme si j'avais toujours vécu sur cette île.
Je ne sais pas comment décrire cette sensation mais c'est comme ci une partie de moi se sentait incomplète et maintenant elle a trouvé son morceau.

Soudain je sentis des mains m'entourer autour de la taille et le faire tourner. Juste avec le parfum et son touché j'ai tout de suite su que c'était lui.
« Tu m'as fait peur idiot » je lui crie a l'oreille en mettant mes bras autour de son coup alors qu'il place sa tête dans mon coup pour me donner quelques baisers humides.
« Tu m'as manqué » me répondait il juste simplement.
« Pourtant on sait vu il y a quelques heures »
Mais il ne réponds pas et il resta comme ça pendant quelques minutes avant que Sarah remarque sa présence et le salut:
« JJ? Qu'est-ce que tu fais ici? » lui demandait-elle
« J'ai un message de Vlad » il s'éloigna quelques mètres de moi pour tendre à Sarah un bout de papier
« Qui est Vlad? » je lui demandai alors qu'elle ouvre le papier
« Chuttt!! » me dit JJ en plaçant son doigt sur ma bouche « c'est leur petit secret entre johnB et elle » me chuchotait-il a l'oreille

Mais soudain j'entends une voix qui m'exaspère cette soirée.
« Je me demandais si tu pouvais me faire un Mai Tai » lui dit Rafe en le prenant par les épaules toujours accompagné de Kelce.
« Ouais le Pogue tu peux en mettre deux »
« Laisse le tranquille Rafe » je lui dis en me rapprochant de JJ et le tirant vers moi.
« Ah je sais pas je suis un peu débordé là, vous avez l'air chics ce soir les gars mais j'ai quelques commandes avant vous et si vous alliez au bar? »
« Caellie » entendais-je de loin je me retourne donc pour voir ma mère me faire signe de venir la voir. Génial manquer plus que ça.
« Je dois aller JJ on se voit toute à l'heure » lui dis-je en lui plaçant un baiser sur la joue mais il a changé sa tête de direction pour avoir a la place ses lèvres.
Le baiser était lent mais profond j'aime quand il m'embrasse comme ça mais pas devant Rafe et son acolyte.
Apres que le baiser fut fini je jette un coup d'œil à Rafe qui regardait très mal JJ.
« Caellie! »
« Oui j'arrive! »
« Reste en un seul morceau s'il te plait » je lui chuchote à l'oreille
« Je vais essayer »

Je m'avance alors vers mes parents, en pleine discussion avec je penses des gens comme Ward Cameron aka des businessman des gens sans cœur quoi.
Ils pourraient voir des personnes mourrir juste à côté je suis même pas sur qu'ils bougeront leurs petits doigts.
« Ah Caellie » dit mon père en mettant sans bras autour de ma taille tout en tenant ma mère de son autre bras « monsieur Waren je vous présente ma fille, n'est-elle pas mon portrait craché ? »
Bon je sens que cette soirée va être longue...





***





POVJJ :

« Ta vraiment une sale gueule , tu commences à ressembler à ton père » me dit Rafe pendant que Kelce me maintient avec un autre gars
Mais un gars qui doit sûrement s'occuper de la maintenance arriva:
« Hey  il y a un problème ici? »
« non monsieur y'a aucun problème ici j'ai juste... en fait si il y a un problème on est face a un cas d'intrusion, beep vous entendez ça ? Manque de respect flagrant à la propriété privée j'ai transgresser pas mal de règles je suis désolé mais heureusement c'est charmant jeunes hommes » continuais je mon discourt en touchant la cravate de Kelce
« Me touche pas » me dit celui ci
« ... ils m'ont repéré et aller m'emmener donc là je crois que c'est à vous de m'emmener pour me virer de la soirée » en pointant mes deux poignets en face de ma tête
« Pff je suis beaucoup trop sous payer pour ces conneries... » laissait il soufflait en me prenant pour me virer de cette pièce.
« ah et très chic » criais je en me retournant vers eux « J'aime beaucoup les couleurs ça fait très Spice Girls j'aime beaucoup »
« ouais et toi tu diras à Cae qu'elle est bonne pour une fausse Kook » crie rafe
Je perdis immédiatement mon sang froids je m'apprêtais à me retourner pour lui en foutre une mais la porte s'ouvrît soudaine me faisant stopper mes actions en laissant apparaître Caellie:
« Ah Benjamin justement je te chercher tu dois encore aller servir les invités...monsieur merci pour votre service mais je prends le relais »
« Vous en êtes sûre mademoiselle je peux très bien aller de foutre dehors... »
« Oui j'en suis sûre... Merci »
Elle me pris le bras et tira hors de cette pièce pour de bon
Après quelques secondes je lui dit
« Benjamin hein... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant