Je retourne m'asseoir pour finir mon chocolat chaud, je ne sais pas si je peux leur faire confiance. Je devrais ? Après tout ils m'ont révélé leurs pouvoirs, mais un peu vite à mon goûts. Ils pensaient peut être que je suis une simple fille sans défense. Je devrais leur dire pour le reste ? Pour mes autres pouvoirs ? Je n'arrive à contrôler que le feu, encore heureux, les autres ne sont pas aussi dangereux.
- Bon et bien c'était intéressent !
- comment as tu eu t'es pouvoir ? T'es différente de nous. T'es une gamine.
- j'suis pas plus gamine que toit tu sais, et puis je sais pas mes parents on commencé les expériences après la découverte de mes pouvoirs.
- t'es parents ?
- trop bizarre.
- en fait, je suus comme vous, j'ai 30 ans, enfin nan j'suis ce seen avoir 30. Je suis née le 1er Octobre 1989. J'ai eu un accident et je suis tombé dans le coma je me suis réveillée il y a quelques mois.Je fini mon chocolat chaud et je monte dans ma chambre, je m'habille. J'ouvre la fenêtre de ma chambre, je m'assois sur le rebord et regarde l'extérieur. Je ressens le vend caresser mon visage, je ferme les yeux, jusqu'à ce que quelqu'un entre brusquement dans la chambre.
- fais attention, ce serais dommage que tu face un chute mortel.
- rassurant, merci CinqJe le regarde dans les yeux, je n'avais pas remarqué ses magnifique yeux vert, brillant ! En même temps il avait tellement l'air... Méchant... Nan, Foid.
- Ça va ?
- ouais, ça va je veux juste profiter de l'air, ce moment inoubliable. J'ai jamais ressenti ça. Le vent sur mon vissage, ressentir la liberté. Si on le retrouve je risque d'avoir de sérieux problème, que ce soit avec mes parents ou les autres scientifique et les agents.
- Ne pense pas à ça d'accord.Je rêve ou il viens de me dire que quelqueuchose de mignon... Nan Célia, t'a du rêver. Numéro 5, être gentil avec quelqu'un, ça ne lui ressemble pas, d'après ce que tu as vue depuis ton arriver et les description des filles.
Oh Célia arrête de penser à ça s'il te plaît.Je regarde la rue en face, sur le trottoire je vois les passant de la rue, puis deux hommes avec des vestes verte et rouge marche en regardant partout autour d'eux, je les reconnais entre mille, elles viennent de l'institut, tout les gardes on ces vestes poir sortir pendant leurs services. Je me retourne et rentre vite dans la chambre je fermer la fenêtre et me cache derrière le mur pour ne pas qu'ils me voient par la fenêtre et Cinq me regarde dans l'incompréhension.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Des gardes de l'institut son dehors, je veux pas y retourner, je le supporterais pas...Je sens les larmes me monter aux yeux, Cinq me regarde, puis il va à la fenêtre je regarde par dessus son épaule et on voit les gardes s'en aller dans une autre rue. Cinq se tourne vers moi.
-Je ne laisserais personne te faire du mal d'accord. Fais moi confiance.
Les larmes de mes yeux se mirent à couler sur mes joues, pourquoi me dit-il cela ? On ne se connais même pas, comment peut-il le faire confiance maintenant ?
Cinq me pris dans ses bras ce que je ne refuse guère malgrés mes pensée. Je sens son odeur, elle a une légère odeur de bonbon.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?
ParanormalElle ne pensais pas qu'en faisant le choix de s'enfuir de l'institut sa vie changerais tant que ça... Survivre aux agents de l'institut et aux autres agents inconnu. Contrôler ses pouvoirs n'est pas quelque chose de facile qui tu as vécu toute ta vi...