La grande femme continue de courir en me tenant la main, la fille qui était avec elle cour à côté de moi. On se dirige vers une rue que je n'avais pas encore vue, je m'en souviendrais si c'était le cas, j'ai une bonne mémoire. J'étudiais aussi à l'institut, j'y passais la journée, en même temps-là j'avais que ça à faire.
Je commence à reprendre de la vitesse, j'arrive à la même hauteur que la grande femme, je la dépasse, maintenant c'est elles qui me suivent. J'arrive au bout de la rue, mais je continue à courir jusqu'à ce que je m'arrête net, deux garde de l'institut se trouve devant moi. La deuxième femme la plus petite m'attrape le bras ainsi que celui de l'autre femme.
- Venez on va allez par là
- On va où par la Vanya ?
- À la maison je connais un autre cheminLa femme, la plus petite, qui s'appelle Vanya d'après l'autre femme, me lâche le bras, je la suis à côté de la deuxième femme. On arrive dans une ruelle avec un petit muret et des poubelles la première femme, Vanya, monte sur l'une des poubelles pour aller de l'autre côté du muret, je la suis ainsi que l'autre femme qui m'aide à monter à cause de ma petite taille.
On arrive de l'autre côté du muret, je reconnais cette ruelle, je m'étais cachée ici pour me cacher des gardes plus tôt dans la soirée.
Je suis les deux femmes qui m'emmène face à une maison juste à côté de la ruelle. Elles rentrent à l'intérieur alors je les suis. J'arrive dans le hall d'entrée de cette maison. Je regarde tout autour de moi, émerveillé par la grandeur de la première pièce et ses couleurs, ça change beaucoup quand on vie dans une chambre type hôpital.
- C'est quoi cette endroit ?
- C'est chez nous
- Wow c'est magnifique
- D'accord euh, c'était qui ces personne que tu fuyais ?
- Euh, je...
- Allison c'est toi ? C'est qui elle ?Un homme arrive dans le hall, il est gigantesque et très baraqué c'est un peu effrayant, surtout quand on est toujours isolé de toute civilisation et que l'ont ne vois pas tout les types de personnes. Il me regarde et moi je le regarde aussi d'un air plutôt flippe mais J'essai de le cacher. Tout le monde part dans une autre pièce, les deux femme me regarde, je comprend donc que je dois les suivre. J'arrive maintenant dans un genre de salon encore plus grand que le hall presque trois fois plus grand.
Je regarde tout le tour de la pièce comme tout à l'heure. Tout le monde est face à moi, je les regarde, il y a de nouvelles personne, un hommes dans une combinaison moulante noir. Un petit garçon dans un uniformément d'écolier, il me regarde très mal, son regard est plus que flippant. Et pour finir un homme qui paraît exciter, à bouger dans tout les sens mais...
- j'te reconnais toi
- Désolé je me souviens pas t'avoir déjà vue
- Si je t'ai foncé dessus tout à l'heure
- Ah oui c'était toi, t'avais l'air pressé par ce que t'es parti en courantJe le regarde il me souri contrairement aux autres garçon, j'imagine que c'est à cause de ma tenu toujours bizarre.
- D'où est ce que tu viens pour avoir une tenu comme ça ?
- C'est pour caque vous m'avez aidez ? À cause de ms tenu ?
- Oui, mais répond à ma question s'il te plaît
- Je viens de l'institut Marlo
- Quoi !
- mais comment tu as fais pour t'enfuir ?
- bah j'ai provoquée une coupure de de courant et j'suis partie
- Oké, bon viens avec moi j'vais te trouver des vêtements un peu mieux qu'une blouse d'hôpitalJe regarde la femme partir puis je la suis, l'autre femme viens avec nous. On monte des escalier jusqu'à arriver dans un couloir pour aller dans une chambre. C'est le genre de chambre que je rêve d'avoir, avec du roses partout. La femme qui m'a emmenée dans cette chambre me tant des vêtements. Ce sont les même que le petit garçon de tout à l'heure mais pour fille. Je regarde l'uniforme en restant fixée sur la jupe. La deuxième femme sort de la chambre en lâchant un "attend", puis elle reviens et me tant le même uniforme mais avec un pantalon cette fois.
- tient tu préfère une jupe ou un pantalon ?
- je préfère le pantalon. Merci.
- De rien
- Vanya, tu l'as pris où cette uniforme ?
- Dans la chambre de Cinq. Il va croiser en l'apprenant
- ouais c'est clair
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?
ParanormalElle ne pensais pas qu'en faisant le choix de s'enfuir de l'institut sa vie changerais tant que ça... Survivre aux agents de l'institut et aux autres agents inconnu. Contrôler ses pouvoirs n'est pas quelque chose de facile qui tu as vécu toute ta vi...