11☂️ contrôle

455 25 1
                                    

Je suis remontée dans ma chambre pour me reposer, enfin j'espérais me reposer. Cinq arrive en furie dans ma chambre.

- Bien tu viens, prépare toi. On va t'entrainer.

- Euh, maintenant ?

- Nan demain... Bah oui maintenant aller magne !

Je me lève du lit et suis Cinq jusque dans une pièce géante, seul un grand carré délimité par des marque blanche s'y trouve, ce doit-être une zone de combats. Je vois les autres alors je les rejoins. Je me retrouve face à eux, Cinq arrive derrière moi.

- Bien Célia, on va voir de quoi tu es capable. On va commencer avec Luther, il t'attaquer et toi tu vas essayer de ne pas te prendre de coup de te protéger d'accord. Et Luther...évite de la tuer s'il te plait.

Je me dirige vers la zone délimitée en blanc. Je me met face à Luther on se regarde, puis on commence à se battre Luther s'approche de moi, je le dévisage puis il commence à me donner des coup. Je m'en prend un dans le ventre, Luther me regarde et me dit "Désolé" comme à chaque coup qu'il me donne et moi j'acquiesce pour lui dire que ça va. Il continue à me donner des coup, il y va doucement, mais un combat ça fais quand même mal. J'ai envie de disparaitre, je ne veux plus être dans cette pièce à me battre contre un homme gigantesque de 1m96, alors que je ne fais que 1m58. J'ai quand même l'avantage, je peux me faufiler partout.

Je vois Luther se rapprocher de moi, je refuse de me prendre encore un coup. Je ferme les yeux, puis les rouvre et au moment ou Luther tente de me donner un coup je jette une vague d'électricité sur lui, ce qui l'éjecte. Je le vois au loin dans la salle, j'ai peur de l'avoir blessé. Je créer une bulle d'électricité bleu autour de moi, je suis à genou. Je ne bouge plus, j'ai les yeux fermé.

Je doit probablement être comme ça depuis une dizaine de minute, je n'arrête pas d'entendre les autres crier mon nom par derrière. J'ouvre les yeux je vois la bulle d'électricité d'disparaitre et les autres en profiter pour se jeter sur moi et me prendre dans leur bras.

- T'a réussi bravo ! Me dit numéro 5

- Mais... et Luther ? Répondis-je en regardant Cinq dans les yeux. Je...

- Je vais bien Célia, tu ne m'as fais aucun mal. Me répondit le géant.

- Encore heureux, je voulais pas te faire de mal. Dis-je en regardant Luther.

- Et c'est pour ça que tu ne lui as pas fais mal. Tu as réussi à contrôler t'es pouvoirs exactement comme tu le voulais. Me dis Cinq

- Tu crois ? Luis demandais-je

- Oui c'est ce que tu as fais. Me dit-il en souriant. Tu veux t'arrêter là ou continuer ?

- Je veux continuer.

Je me relève avec l'aide de Cinq puis il nous dit que cette fois c'est Diego qui va se battre contre moi et que il devra dévier ses couteau avant qu'ils ne m'atteigne. Rassurant, merci Cinq.

Je me remet dans la zone de combat, cette fois face à Diego. On commence à se battre il me lance ses couteaux qu'il dévie quand ils arrive à 7 cm de mon visage.

Je me concentre, je voudrais essayer la végétations, fabriquer quelque chose comme des rocher qui pourrait me protéger.

Je regarde autour de moi, puis je regarde Diego, je ne fais même plus attention aux autres. Je créer de haute liane pour l'empêcher de me voir et de me viser, je l'entend crier.

- Jolie Célia ! Me cire-t-il

Je continue de me cacher en fabriquant des gros rocher j'en met un peu partout. Je vois un couteau se planter au dessus de ma tête sur le rocher qui me permet de me cacher.

Je me souviens l'avoir vue récupérer ses couteau alors je ferme les yeux et brule celui qui est au dessus de ma tête. Je sort ensuite de ma cachette il me lance des couteaux et récupère le sien que j'ai brûler. Il attrape le couteau mais se brûle et dévie ce qu'il ma lancer mais pas correctement il les dévie sur ses frères et sœurs.

Je le remarque.

- Nan Allison ! Cirais-je.

Je créer un genre de montagne de près de 2m50 pour empêcher que les couteaux atteigne Allison ainsi que sa sœur et ses frères.

Je les vois tous sortir de derrière sain et sauf alors je cour vers Diego pour voir sa main.

- Diego ça va ta main ? Lui demandais-je en prenant sa main pour la voir.

- Ouais ça ma surtout surpris, mes couteaux son froid d'habitude. Il était chaud mais pas au point de me brûler, bien joué.

- Merci. Je me lève, me retourne et vois les autres arriver. Est ce que ça va ?

- Ouais on a eu peur mais merci Célia tu nous a sauvée. Me dit Allison en me prenant l'épaule.

- Ouais bien joué Célia. Me dit Cinq. Diego, il t'es arrivé quoi ?

- Célia as chauffée un de mes couteau j'ai été surpris et j'ai été déconcentré et j'ai mal dévié mes couteaux.

- Bien joué Célia ! Firent tous en même temps.

- Célia tu veux te battre encore une fois ou tu arrête ?

- Nan je veux bien continuer. J'imagine que je vais faire contre Allison cette fois-ci.

- Moui c'est exact.

Tout le monde sort de la zone de combat sauf Allison et moi. Nous nous plaçons face à face et nous commençons à nous battre, j'esquive tout les coup de pied d'Allison. On se remet droite face à face.

- J'ai entendu une rumeur disant que tu tombais par terre. Dit-elle

Je tomba ensuite par terre sans comprendre comment. Je me releva et me remis face à Allison, je la regarde et lui souris.

- Alors tu abandonne Célia ? Me dit-elle

Mon sourire disparait je mes souviens de cette phrase, c'est la phrase que mon père m'avait dit quand j'étais, j'avais 7 ans, mon père m'avais dit que les expériences pourrait sauver des gens pour que j'accepte. Un jour je voulais arrêter par ce que j'en avis mare et il m'a dit "Alors tu arrête Célia ?" Ensuite il m'a dit "Ce sont les faibles qui abandonne".

Bref je reprend mes esprits je regarde autour de moi je suis face à Allison qui ne comprend pas ce qu'il ce passe. Je regarde aussi autour de moi et je vois que nous somme dans...l'institut.

Je reconnais cette salle, c'est la salle ou on me faisais toute les expériences, je me retourne et je me vois petite pendant une expérience, la pire de ma vie, c'était la plus douloureuse, je n'arrêtais pas de hurler, j'ai failli y rester.

Allison arrive à côté de moi.

- On est ou là ?

- À l'institut !

- Et cette petite fille c'est...

- Moi quand j'avais 7 ans. Je me souviens de ce jours la, mais comment on est arrivé la ?

- Bonne question, et en plus je suis avec toi.

La moi petite se réveille et hurle à en arracher ses corde vocale. Allison et moi reculons je sens qu'elle me regarde mais je n'ose pas la regarder, mon estomac se contracte j'attrape la main d'Allison.

Je ferme les yeux, je sens une larme couler le long de ma joue, je réouvre les yeux et nous somme dans la salle d'entrainement avec tout le monde en face de nous.

Je lève la tête et pars en courant je traverse la maison et m'enfermer dans ma chambre. Je sens mes jambe qui tremble je ne tient plus debout je tombe par terre, je tremble tellement. Je ne vois plus rien et n'entend plus. Je crois que je refais une crise de panique.

The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant