Je monte dans ma chambre, je prend un uniforme propre que Cinq avait poser sur le bureau pour que je me change. Je prend l'uniforme et vais dans la salle de bain, je prend une serviette et me déshabille pour ensuite rentrer dans la douche.
Je sans l'eau chaude couler sur mon corp, c'est agréable. Je me lave les cheveux, ça me fais du bien.
J'attrape la serviette que j'avais préparer et la met autour de moi.
J'essuie avec ma main la buée qui es sur le miroir. Je remarque que mes cheveux son rempli de nœud, mais bien sûr je n'ai pas de brosse pour les démêler.
Je peux tante de fabriquer un brosse avec mon pouvoir de végétation, avec le bois.Je ferme les yeux pour me concentrer, j'imagine la brosse assez grosse, plate, avec une poignet et des dents. Je rouvre mes yeux et une brosse en bois apparaît.
Je la prend et l'utilise. Elle est solide, elle bosse bien, mais une fois utilisé mes cheveux se reboucle tout seul.Je ressort de la salle de bain, en uniforme mais avec les cheveux toujours mouillé, je préfère les laisser sécher à l'air libre, ça leur donne plus de volume, par ce que si je les aèche mes boucles se casse et mes cheveux ça devient n'importe quoi.
À l'institut je me lavais matin et soir mes cheveux je les lavais toujours le matin, par ce que l'après midi je faisais les expériences et que je devais m'attacher les cheveux donc ne pas les avoir mouiller.
Je marche dans le couloir pour atteindre ma chambre, mais sur le chemin je croise Grace.
- Bonjour mad..., Gra... Euh maman. Lui dis-je en lui souriant
- Bonjour Allison, comment va tu ? Me répondi-t-elle
- Bien, mais moi c'est Célia pas Allison. Luis dis-je
Elle me souris et pars sans rien répondre d'autre.
Je me dirige vers ma chambre. Je regarde par la fenêtre et pars m'asseoir sur mon lit. Je vois un livre sur le bureau alors je je le prend pour le lire.
Je reste assise, sur le lit à lire, il parle d'un garçon qui rencontre une fille pendant ses vacances d'été, il se rapproche de plus en plus jusqu'à finir par s'embrasser sur la plage.
Au bout de 40 minutes je décide de descendre dans le salon pour rejoindre les autres. Je les vois debout à se crier dessus.
- Elle agit bizarrement depuis plusieurs jours.
- J'suis d'accord avec Luther, on dirait qu'elle est absente. Se rajouta Allison
- Nan mais elle as juste besoin de se recharger un peu, j'vous rappelle que c'est notre mère. Défendit Diego
- Je voudrais pas vous embêter dans votre débat, mais Grace m'a appelée Allison tout à l'heure, je lui ai dit et elle as pas bronchée. Rajoutais-je
- Merci Célia mais on pas besoin de toi pour ça ! T'es pas de la famille, tu sais pas comment elle est et puis ça ne te concerne pas ! Me dit Diego plutôt sévèrement.
- Je suis d'accord avec Diego. Continua Luther
- Sans vouloir te vexer, t'es pas de la famille alors t'a pas à la ramener ! Me dit Allison sèchement Allison.
Je les regarde, puis me dirige en dehors du salon, les larmes qui me vinrent aux yeux. Dans les escalier qui mènent au couloirs des chambre j'entend encore leur discussion, sans vraiment comprendre ce qu'il disent. je suis plutôt dans mes pensée sans me concentrer sur leur parole.
- Nan mais vous êtes complètement con c'est pas possible, elle vous a rien fais et vous vous l'agresser comme ça ! Se rajouta Cinq énervé.
- Ouais j'crois on y est allé un peu fort. Continua Allison
- Elle pensait pas mal elle voulait juste nous aider. Fit Diego en baissant la tête
- Je vais aller la voir, et vous devriez faire pareil pour vous excuser ! Ordonna Cinq
Je continue de monter les escalier, une larme coule sur ma joue. Je sens quelque chose de bizarre, comme si il allait se passer quelque chose mais je n'y prête pas plus attention.
J'entends la porte d'entrer être fracasser par des coup de poings. Puis je rentre dans ma chambre. Je ferme la porte et m'allonge sur le lit, je repense à ce que Diego, Luther et Allison ont dit, ça me fait mal au ventre.
J'ai l'impression que mon estomac va exploser, que mon cœur viens de se déchirer, comment peut-on avoir cette sensation quand on ne connais les personne concernée que depuis quelque jours ? C'est probablement par ce que elles sont gentilles avec moi, je n'ai jamais prise des personne dans mes bras.
J'ai envie de lâcher toute les larmes de mon corps mais si je fais ça à chaque disputes je vais faire la même chose alors je me retient.
J'entends des bruit de pas dans le couloir, alors je m'assoie et sèche mes larmes, je ne veux pas que les autres ouvrent la porte et me vois comme ça.
Bon sang ressaisie toi Célia, je masse mes tempe. Je m'apprête à ouvrir la porte quand j'entend mon quelqu'un hurler mon nom dans le couloir mais cette voix appartient à tout sauf un des membres la Umbrella Academy.
Je me recule et la porte s'ouvre brutalement, je me retrouve face à deux des gardes de l'institut, je le sais avec leur combinaisons. Elle appartiennent à l'institut. Ils portent des vestes verte et rouge, avec une armes sur eux.
- Bonjour Célia. Me dit un des gardes.
- Comment vous... Répondis-je en reculant encore et encore.
- Nous t'avons vue se matin à la fenêtre. Me répondit le deuxième gardes.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?
ParanormalElle ne pensais pas qu'en faisant le choix de s'enfuir de l'institut sa vie changerais tant que ça... Survivre aux agents de l'institut et aux autres agents inconnu. Contrôler ses pouvoirs n'est pas quelque chose de facile qui tu as vécu toute ta vi...