9☂️ vérité

462 24 0
                                    

J'ouvre les yeux et je vois le garçon en uniforme essayant de me rassurer. C'est comme dans mon rêve, quand nous étions dans la chambre et qu'il m'a pris dans les bras en me disant qu'il serait toujours là pour me protéger, je ressent les même émotions, la sensation d'être bien avec cette personne, son odeur qui sent toujours le bonbon, c'est étrange comme odeur mais c'est agréable.

Je relève la tête et je vois tout le monde accroupis devant moi, il on tous un sourire, celui qui montre qu'ils sont content et rassuré de me voir. 

Je tiens le bras de Cinq, j'ai dû m'agripper à lui pendant ma crise de panique. Il se relève puis m'aide à me relever en me tendant sa main que j'accepte volontiers.

Je regarde les autres et leur souris. 

- Dit nous Célia, Comment est tu au courant pour les pouvoirs de Klaus ? Me demanda le garçon à l'uniforme à côté de moi.

- Bah c'est vous qui me lavez dit. Enfin d'une façon ou d'une autre. Dis-je en baissant la tête.

- Quand ? Je me souviens pas avoir fais ça. dit numéro 7 en se rapprochant de plus en plus de moi.

- Bah vous m'en avez parlée quand Klaus m'a tout balancé ce mat... Mais on est le matin. Comment c'est possible que je me souviennent de quelque chose  de réel mais qui ne s'est pas produit ? Demandais-je

- Vous êtes probablement dotée de capacité extraordinaire mademoiselle. Me répondit un... singe

Je me retourna vers cette homme...enfin ce singe en écarquillant les yeux de plus en plus. Je n'ai jamais vue de truc aussi... incroyable, quoi que après mure réflexions, si moi même ainsi que toute les personne dans cette pièce. 

Enfin bref le..."singe" viens de me dire quelque chose qui est assez vrai, comme le fait que je possède des capacité extraordinaire.

Je peux brûler les choses, manipuler la végétation, l'eau, l'électricité et d'autre encore. En générale c'est les éléments, mais avec ce qu'il viens de se passer, le fait que je me rappelle d'un moment qui ne s'est pas encore produit m'est encore jamais arriver et je crois que ça ne fait pas parti des éléments. Il faut que j'en apprennes plus.

- Mais comment vous ? Nan j'suis dans les vapes, j'me suis tapée la tête en tombant ? Dis-je en mettant ma main sur ma tête pour savoir si je ne saigne pas à cause d'une potentielle chute qui m'aurais causé un traumatisme...

- Nan t'es bien consciente. me répondit numéro 5 avec un petite rire.

- C'est Pogo, notre majordome. continua numéro 3.

Je tourne la tête vers la fenêtre qui mène à la rue, je part y jeter un œil en lâchant un "les gardes", je vois les gardes marcher en regardant tout autour d'eux, je me rappelle de ce moment, ils vont tourner la tête vers moi alors je me baisse pour éviter qu'il ne me vois. je lève la tête vers les membres de cette famille qui me regarde étrangement. Je lâche un rire nerveux. Je me relève et regarde à la fenêtre, les gardes sont partie. Je me retourne et vois toujours la fratrie me regarder sans comprendre ce qu'il me prend.

- J'ai pas compris ! lâcha numéro 4

- Bon Célia tu peux tout réexpliquer s'il te plait, on est un peu perdu. Me demanda Allison.

- Pas autant que moi je suis sûre. Répliquais-je. Bon ok, euh donc pour moi (je raconta à la fratrie ma première matinée sans parler de ce qu'il s'est passé avec Cinq, puis celle que je vis actuellement )

- Effectivement c'est étrange que vous ayez vécu cela. Dit le singe

- Oui ce qui explique pourquoi tu étais au courant pour nos pouvoirs. fini Diego

- Euh ouais.

Tout le monde se regarda puis partie dans des direction opposée les une des autres, moi je monte dans ma chambre, enfin celle qui m'a été prêtée.

Je reste assise sur le lit à regarder l'extérieur, la fenêtre et la porte ouverte. Une femme entre dans la chambre.

- Bonjour tu dois être Célia.

- Oui et vous vous êtes qui ?

- Je suis Grace mais tu peux m'appeler maman si tu veux, d'hésite pas à venir me voir en cas de besoins. Je te laisse je vais préparer à manger.

- D'accord, merci.

Je fini par fermer ma fenêtre et descendre dans le salon où tout le monde était assis sauf Luther et Diego qui était en train de se disputer pour savoir qui est le meilleur. C'est pathétique. Je m'assoie sur le canapé pour êtres avec les autres, rien que de voir des gens je trouve ça agréable même si ils sont sur le point de s'entre tuer, jusqu'à ce que ça m'énèrve.

- Nan c'est toujours toi qui te crois le plus fort numéro 1 ! Hurla Diego sur Luther.

- Par ce que je le suis, pourquoi je serais numéro 1 sinon ? Répliqua Luther.

Je me leva et me tourna vers eux, Allison, Klaus, Cinq et Vanya qui étaient assis sur le canapé me regardèrent.
Je leva les main, des lianes apparurent près de leur pied ce qui les fit tomber, tout le monde me regarda stupéfait par ce que je venais de faire. J'avais oublier que cette fois je ne leur avais pas parlée de mes pouvoirs.

- Vous êtes pas croyable, vous êtes des frères et sœurs incapable de se respecter ! Vous savez comment j'ai rêver d'avoir un frère ou une sœur pour passer le temps ? Vous savez pas ce que c'est que d'être enfermée dans une pièce vide, sans personne à qui parler ? Nan par ce que vous vous avez une baraque énorme, des chambre pour vous avec des affaires, de quoi vous occuper avec des frères et sœurs pour parler !
Et me demandez pas comment j'ai fais ça, je l'ai fais c'est tout !

Je repartie dans ma chambre, en sachant bien qu'ils viendrait me voir après ce que j'ai fais. J'ai fais apparaître des lianes pour agripper les pieds de Diego et Luther pour les empêcher de s'entre tuer. C'est peut être sympa, mais pas banale.

Je pense que la meilleur chose à faire serait de leur dire la vérité sur mes pouvoirs. Après tout je suis au courant pour les leurs.

The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant