Chap 4 : C'est la fête !!

298 19 67
                                    

Yo les gens . Ce chapitre sera assez  long mais sachez que des couples vont se former . Mais pour le Shikatema il faudra encore attendre 😉.

PDV Shikamaru.

《Ah ... je kiffe le week end... Moment de détente ou on a rien a faire ...》pensais je .
Je m'apprette a aller sur mon mon lit quand je reçois un message .

Message de : Groupe de la ✨classe✨

Ino ( 14 : 28) : Salut les gens j'organise une fête pour fêter l'arrivée de Temari dans notre lycée . C'est ce soir a 20h chez moi.  Dites moi si vous pouvez venir . Bisou ❤😘.

La plupart des personne répondent oui.  Perso je doute sur l'orientation de ma réponse . Finalement je dis oui.  Ça évitera que ma mère m'engeule . Elle qui veut que je sorte le weekend ...
Je descend lui annoncer .

-Maman Ino fait une soirée se soir . Je peux y aller ? Demande je a ma mère.

-Ah pour une fois que tu veux sortir je ne vais pas dire non Shikamaru ! C'est a quelle heure ? Dit ma mère .

-C'est a 20h mais il n'y a pas d'heure de fin ... Dis je a ma mère. 

-Très bien . Par contre ne reviens pas après minuit hein ? Dit ma mère d'un air sévère .

-Ok ok ... Réponds je .

Pour faire passer le temps je vais dans mon jardin observer les nuages puis j'enchaine une série de shoot dans mon panier. 
L'heure arrive de partir . Pour la fête je fais l'effort de mettre un jean. Je pars de chez moi et atteint la maison de Ino au bout de 5 minutes.  Quand je sonne c'est Ino qui me répond. Elle est vétue d'une robe violette avec un grand décolleté. Je suis un peu géné quand elle me fait la bise .

-Fait comme chez toi Shika . Me dit elle .

-Euh ok ... Dis je d'un ton mal assuré.

Chez elle il y a une bonne ambiance. Les gens discute , certains dancent au rythme de la musique . Je remarque que Temari est la . Elle est vétue d'une robe noir avec un décolleté en V . Elle est très élégante . A coté d'elle se tiennent Tenten et Sakura toute les 2 vétues également d'une robe noir avec néanmoins un décolleté moins conséquent. Les garçons sont habillés un peu moins chiquement (comme Lee ou Choji qui sont en jogging ) . Les derniers arrivants sont Neji et Hinata Hyuga . Neji est habillé d'un pantalon noir élegant , une chemise blanche et une paire de converses noires. Hinata , elle , a la même robe qu'Ino mais en bleue fonçé . Je m'assoie a côté de Choji et Naruto quand Tenten et Temari viennent vers moi .

-Salut Shikamaru ça va ? Dit Temari avec un sourire. 

-Euh ouais mais pourquoi vous me demandez ça  ? Dis je a mon tour .

-Pour rien pour rien ... Me répondent t elle en rigolant .

《Mouais, ça sent le cap ou pas cap a plein nez tous ça .》 Pensais je.
Je prend un morceau au buffet quand tout a coup la musique change et le morceau qui se joue fait partie de ceux que je n'apprécie pas grandement.

-Elle a toujours eu des vieux goûts Ino hein Choji ? Dis a Choji a cause de la musique et en la voyant tourner autour de Saï .

-Mouais t'a peu être raison ... Dis Choji d'un air dubitatif.

Soudain , je vois Neji , Kiba , Lee et Shino se diriger vers nous .

-Bonsoir Shikamaru , je suis venu te voir car Shino, Kiba et Rock Lee veulent faire partie du club de basket du lycée et comme tu est le vice capitaine, je voulais ton avis . Me dit Neji .

Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant