Yo nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira . Si je tarde a publier ce n'est pas car je n'est pas d'inspiration c'est car je serais occupé. Sur ce, bonne lecture 😁 .
PDV Temari .
Le prof me demande de m'assoir a coté du gars a la coupe ananas. A peine je suis installée que celui ci lance :
-Au fait le garçon a la coupe ananas comme tu dis, c'est mon fils et il s'appelle Shikamaru. Lance le prof .
Oh shit , quelle bourde... Déjà que c'était pas simple de se presenter devant 25 personnes qui lançent des regards froids alors la c'est pire étant donné qu'ils rigolent en me pointant du doigt. Seul Shikamaru reste dans ses pensées . Mais quand même quelle gêne !!! Je me fait toute petite pendant que le professeur nous donne des infos . Tout le monde écoute appart coupe d'ananas et un garçon teint blafard qui dessine sur son cahier. Bonjour l'ambiance... Personnellement la seule chose que j'attends c'est la sonnerie de la récréation. Enfin après un long moment d'attente la cloche retentit enfin. Je suis la première a sortir de la classe , quand tout a coup un garçon au cheveux marrons fonçé me heurte et me fait trébucher. Heureusement une fille aux cheuveux roses me rattrape et engeule le jeune garçon .
-DIS DONC KONOHA MARU EN VOILÀ DES MANIÈRES !!!! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ESPÈCE DE BAAAKA !!?? Hurle t elle .
-Merci qui du coup ? Demande je .
-Sakura et derien. Dit elle .
Je réponds par un grand sourire quand une voix plus grave retentit derrière moi.
-Ce petit merdeux de collegien en a encore fait des siennes. Dit la voix .
Je me retourne et voit que c'est Shikamaru (coupe d'ananas) qui a parlé . Il est accompagné d'un garçon blond , d'une fille brune coiffé avec deux chignons et d'une fille blonde platine.
- Salut moi c'est Naruto, me dit le blond. J'espère que cet imbécile de Konoha maru ne t'as pas trop fait mal .
-Oh non ne t'inquiète pas ça va merci. dis je .
- Bon , allons profiter de la récré dehors. Elle ne dure qu'une petite vingtaine de minutes . Dis la brune .
-Oui tu a raison Tenten , allons dehors retrouver Hinata. dis Sakura .
Une fois dehors le filles se présentent .
J'apprends donc que la blonde se nomme Ino et la brune Tenten . Soudain une fille au cheveux noir se joint a nous .-Ah oui et voici Hinata. Dis Sakura.
- Si tu veux on peut t'ajouter a notre groupe Whatsapp. Me propose Ino en sortant son tel et une barre de céréales. Notre groupe s'appelle" les blg de ✨Konoha✨" , et ... Non Choji je n'ai pas de bouffe pour toi , dit elle a un garçon roux un peu gros. 《C'est qui ce gratteur 》 pensai je .
Avant que l'on ai pu échanger nos numéros la cloche sonne . Dommage j'aurais bien aimer que la récré dure plus longtemps .
Une fois en classe , le prof reprend son discour ennuyeux sur le réglement ... Je m'apprête a prendre un livre quand mon voisin me dit :-Toi aussi ça te gave hein ? Me demande t il .
- Euh ... ouais un peu ... dis je un petit peu géné .
《What ! J'aurais jamais penser qu'il me parlerai celui la ... 》.
Je me remet a lire quand ce garçon blond , Naruto , lance une vanne a la classe :
-EH QU'ES CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTENDS ?? Crie t il a la classe .-JONATHAN !! Crie un garçon au cheveux marrons fonçés apparemment nommé Kiba .
Toute la classe se met a rire sauf quelques-uns comme Shikamaru qui marmone un truc du genre : 《Quelle bande de bakas ces deux la ...》.
Moi je ris intérieurement... Mais bon , appart cette blague la 2ème partie de la matinée est toujours aussi ennuyante (surtout quand on a un voisin de table qui dort ) . Enfin la cloche sonne et nous pouvons sortir .
J'échange vite fait mon numéro avec les filles et on se dit au revoir .-Au revoir Tenten !! Dis je .
-Au revoir ma belle !! Disent Sakura et Tenten en coeur.
Je n'aurais jamais cru me faire des amis aussi tôt . Bon on peut dire que l'année commence bien !
Mais bon il faut que je rentre sinon Gaara (mon petit frère en 3eme) vas encore me casser les pieds . Il est du genre maniaque ... Oh et puis j'men fous de lui . C'est pas a cause de 5 ou 10 minutes qu'il doit se mettre en rogne ! Je suis la grande soeur après tout !!J'espère que le chapitre vous aura plus . Il est un peu plus cour que l'autre mais bon c'est pas hyper grave . En tout cas j'espère que vous prenez du plaisir a me lire 😁😁
VOUS LISEZ
Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]
FanfictionShikamaru un gars flemmard , pratiquant le basket , du village Konoha rentre en première , une chose ennuyante et galère pour celui-ci . Mais ceci sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle élève dans sa classe, Temari...