Chap 7 . Réconciliés ?

269 16 106
                                    

Yo . Dans ce chapitre vous allez être terriblement déçus ... Mais ça veut pas dire qu'il sera nul donc bonne lecture 😁.

PDV Shikamaru

-Salut ! Me dit elle avec un grand sourire.

Je me recule d'un pas un peux douteux .
《Bizarre... Comment elle sait que je vient ici quand je suis stressé...》

-C'est Ino qui t'a dit que je viens ici c'est ça ? Dis je .

-Non je suis venu pour faire du skate et je t'ai apperçu par hasard . Me répond t elle en sortant un skate de nulle part. (Entre nous c'est parce qu'il était occupé a regarder autre chose qu'il a pas vu le skate 😏😏) .

-Ah d'accord... Dis je en retournant vers la rampe du skatepark.

-Eh j'en ai pas fini avec toi Shikamaru.  Me coupe Temari .

A ce moment la une petite goutte de sueur coule sur ma tempe... Je me retourne doucement et m'avance prudemment vers elle .

-Euh c'est a dire ... Dis je légèrement inquiet. 

-Eh bien je voudrais m'excuser de t'avoir mal parler lors d'un de tes entraînements... Explique Temari .

-Euh c'était quand déjà ? Demande je .

-T'es vraiment irrécupérable toi ! Dit elle en se tapant le front.

-C'est bon c'est bon je m'en souviens. Dis je .

-Eh bah heureusement ! Donc tout ça pour dire que si je t'ai parler comme cela c'est car j'avais des vues sur toi ... Et quand quelqu'un me fait de l'effet je suis toujours stressée de lui parler au début donc c'est pour ça que je t'ai "agressé" lors de l'entraînement et que je te regardais mal pendant les récrés . Mais maitenant c'est passé donc j'aimerais qu'on reste quand même amis si tu veux bien car c'était que des sentiments passagers et puis toi tu m'aimais pas en amour donc ça servait a rien qu'on aille plus loin que ça ... Explique t elle un peu mal a l'aise

-Ah ... ouais ... bah oui je veux bien qu'on reste juste amis ... Dis je les joues rouges .

Par malchance , Temari le remarque et rigole en me faisant une réflexion.

-Bah alors pourquoi t'es rouge comme ça Shikamaru ? Dit elle en riant .

-Pour rien . Mais arrête. Dis je agacé .

-Rooh ça va ! C'est pour rire . Dit elle .

-Bah c'est pas drôle ! Dis irrité.

-Mais si aller !! Dit Temari.

-Putain t'es vraiment galère toi ... Réponds je.

-Eh attention a ce que tu dis toi si tu veux mon skate la ou je pense ! Me dis Temari sur un ton de défi .

-Écoute . Je suis pas venu ici pour (souffrir ok hein 2erapido2 😂) me disputer d'accord ... Je m'envais salut ! Dis je en tournant les talons.

-Mais pourquoi ? Dis la blonde étonnée .

-J'ai une réunion concernant le prochain match chez Neji et puis Kakashi sensei a mis du taf . Réponds je .

Une fois hors du skate park je me met a courir ... Toutes mes pensées se bousculent dans ma tête... Temari c'était excuser certes mais ... voilà ....
《Je l'aimais...》 pensais je une larme coulant sur ma joue ...

Voilà fin de chapitre. Il est plus court mais important. Merci de lire ma fan fiction 😁.

Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant