Yo . Voici un nouveau chapitre j'éspere que vous allez l'apprécier. Sur ce bonne lecture 😁.
PDV de l'auteur.
10 minutes avant la fête , Temari est entrain d'attendre l'arrivée de ses invités en faisant les 100 pas . Elle ne s'assoie pas , de peur de froisser sa robe quand on sonne à la porte.
《Ah les premiers invités arrivent !》Pense t elle .
Elle ouvre la porte et vois Ino habillé très élégamment d'une robe violette claire . Celle ci est accompagnée de Sakura , portant la même robe identique mais en rose ce qui s'accordait très bien avec ses cheveux courts. Tenten, derrière les 2 filles porte elle une robe blanche un peu plus courte.- Ah coucou les filles ! Vous êtes super belles ! Dit Temari à l'adresse de ses copines.
-Merci ! Répondent Sakura et Tenten en en chœur.
- Mais au fait on les mets ou les cadeaux ? Demande Ino.
-Oooh vous avez apporté des cadeaux ! Mettez les là ! Dis Temari toute excité .
Une fois les filles rentrées , celles ci se mettent à discuter en attendant l'arrivée des autres invités. C'est 5 minutes plus tard qu'un coup de sonnette retentit.
-Attendez je vais ouvrir la porte. Dit Temari à ses amies en allant vers l'entrée.
Elle ouvre la porte et cette fois ce sont au garçons de rentrer. Sont présents Sasuke , Shino , Choji , Suigetsu , Jugo , Lee , et Shikamaru . (Pour ceux qui se demandent ou est Kiba , il bouffe des croquettes avec son chien ) .
-Yo tout le mooonde ! Dit Lee (toujours avec son habituel jogging vert).
-Coucou ! Réponds Temari avec un sourire .
Ils entrent un par un dans la salle.
Sasuke est vétu d'un short noir et d'une chemise assortie. A ses pieds , ce sont des jordan one noires qui sont à l'honneur. Shino , lui porte un col roulé noir et un pantalon gris comme ses chaussures (sans oublier ses habituelles lunettes de soleil noir).
Choji n'a pas réellement fait d'efforts et est vétu d'un survêtement rouge .
Suigetsu porte lui un sweat bleu clair et un pantalon blanc accompagné avec une par de basket de même couleur . Jugo est lui vétu d'un t shirt gris foncé et d'un jean basique , une pair de Adidas noires au pieds . Pour finir le dernier à rentrer est Shikamaru. Celui ci porte un polo à manche courte vert un jean noir (pour une fois il n'est pas en jogging gris même si cela aurait beaucoup plu à 2erapido2 ) . Au pieds il a ses habituels vans vertes.
Tout le monde s'installe donc , et la musique commence. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la sonnerie retentit de nouveau.-Bonsoir à tous . Annonce Neji quand il rentre dans le salon .
Il est habillé avec un polo blanc à manches longue , d'un pantalon noir et de converses de même couleure. Avec lui se tient Hinata , vétu d'une très belle robe noire pourvu d'un décolté en V. À côté d'elle se tient une fille, un peu plus petite portant la même robe qu'Hinata mais en bleu foncé. Elle à les yeux nacré des Hyuga , la même chevelure que Neji et semble être leur petite soeur (à Neji et Hinata).
-Bonsoir ! C'est votre petite soeur , Hinata ? Demande Temari.
-Oui , elle se nomme Hanabi . Réponds Hinata.
-Bonsoir Hanabi ! Tu est très belle comme ta soeur ! Dit Temari un sourire aux lèvres .
-Merci beaucoup ... Réponds Hanabi.
- Mais es ce que Naruto kun est déjà arrivé ?.. Demande Hinata un peu timidement.
-Non mais ne t'inquiète pas il viendra , car il m'a envoyé un message comme quoi il serait légèrement en retard. Réponds Temari.
VOUS LISEZ
Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]
FanfictionShikamaru un gars flemmard , pratiquant le basket , du village Konoha rentre en première , une chose ennuyante et galère pour celui-ci . Mais ceci sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle élève dans sa classe, Temari...