Chap 13. Une nuit ensemble

212 12 114
                                    

Yo . Nouveau chapitre aujourd'hui j'espère qu'il vous plaira. Sachez le il reste environ 4 chapitre avant la fin de ma fanfiction. Il n'y aura pas de lemon... Sur ce bonne lecture 😁.

PDV Shikamaru.

《Ah quelle galère...》Pensai je en regardant dehors. Il fait vraiment un vieux temps dehors . Il fait froid et en plus il pleut. En vrai je m'en fous qu'il fasse froid mais la pluie c'est ultra chiant ... On peut pas sortir (bon j'avoue que je suis pas la personne qui va le plus dehors mais quand même ) ...
Tout ce qu'il y a a faire, mes devoirs... Bon j'ai que de la SVT donc on va faire en sorte d'éxpedier ça vite fait.
《Alors "déterminer quel mouvement auront les plaques tectoniques selon leurs inclination " bon si on travaille dans la logique ça devrait aller... Aller Shika , prends le dessus sur ta flemme et bosse un peu.》 Pensai je.
Mais au moment ou je me met a travailler j'entends toquer. Je descends donc (un peu lentement) et la personne insiste.

-Aller ouvre Shika , c'est moi . Dit une voix que je connnais bien.

J'ouvre la porte et vois Temari sur le seuil .

-Salut ... Mais je peux savoir un truc ? Que fait tu dehors , tu es toute trempée ? Demande je .

-Et bien en fait j'arrive pas a me concentrer a cause de la pluie (qui m'agace beaucoup ) du coup je voulais bien que tu m'aide pour travailler. Explique Temari.

-Ah d'accord... Et bien rentre tu va attraper froid . Dis je pendant que Temari passe le seuil de la porte.

-Tes parents ne sont pas là ? Demande Temari.

-Ils sont partis diner et dormir chez le Akimichi donc oui , mes parents ne sont pas là ( je tiens a préciser que cette phrase n'a aucune ambiguité ) . Réponds je a Temari. 

-Ok . Me réponds la blonde. 

-Euh par contre c'est quoi ce sac ? Demande je intrigué.

A ce moment la Temari eu un sourire . 《Qu'es ce qu'elle peut bien cacher...》 Pensai je.

-Dans mon sac il y a de quoi travailler ET de quoi dormir ! Dit elle d'un air espiègle.

-Non ... t'es pas sérieuse... Bon vu que ya pas mes parents je veux bien (cette phrase n'a pas non plus d'ambiguïté...) Dis je finalement.

-Hé hé ... Bon on se met au travail ? Demande Temari.

Une fois la SVT achevée nous avons un petit creux et Temari propose de faire a manger.

-J'ai la fleeemme ... Dis je en bayant.

-Espèce de feignant ! Je veux bien mettre la table mais on fait a manger ensemble ! S'exclame t elle.

-Pfff ... Galère ... Dis je d'un ton blasé.

Je m'allonge sur le canapé et somnole pendant a peu près 5 minute quand j'entends Temari crier . Instinctivement je me lève pour voir ce qu'il se passe.

-Temari ça va ?? Demande je en la voyant se tenir le doigt.

-Oui je me suis juste coupé...Explique t elle.

-Ah... t'es vraiment pas douée toi . Dis je en soupirant (de soulagement ?) .

-Bah si je suis pas doué mets la table non ?? Dit elle rageusement.

-Non c'est un truc de fille ça . Dis je a mon tour.

-Non mais espèce de macho flemmard ! Me dit elle.

-Femme galère ! Réponds je du tac au tac .

Nous nous regardons 10 secondes puis nous éclatons de rire. Je l'aide donc a mettre la table (chose que je fais d'habitude très rarement ) puis nous mangeons.

-On regarde un film ? Propose Temari.

-Ah désolé mais demain j'ai un match donc je dois me coucher tôt. Je trouve ça chiant mais bon... Explique je .

-Ah bon. Bah c'est pas grave on pourra discuter ! Dit elle .

Nous montons dans ma chambre  (toujours rangée bah ouais flemme de foutre le bordel) et je me rends compte que la fenêtre est restée ouverte.

-Kuso !! Faut que j'aille la fermer !! Mendokuse c'est trempé par terre ! Dis je en me précipitant vers la fenêtre.

Pendant ce temps Temari en a profiter pour aller se préparer dans la salle de bain , du coup j'en profite pour me mettre en pyjama (je me suis laver avant ) et de préparer le lit de Temari (eh oui je vous ai vu venir aussi sur ce coup la bande d'esprits corrompus 👀) .
Temari arrive donc et franchement j'avoue que je rougi. En effet nous avons passé pal mal de temps ensemble a nous balader mais je ne l'avais jamais vu comme ça . Elle est vétue d'une nuisette mettant en valeur ses formes bien réparties et pour terminer elle s'est laché les cheuveux ce qui lui va magnifiquement bien.

-Bon on fait quoi ? (la non plus ya pas d'ambiguïté ) Demande t elle.

-Bah je sais pas ... Dis je .

-En vrai on a cas se coucher. (et non coucher 👀) Dit elle finalement.

En vrai c'est assez judicieux car il est 22h15 et selon ses dires Temari voudrait m'accompagner au match. Nous nous dirigeons donc vers nos lit RESPECTIFS (👀)  et j'éteind la lumière.

-Bonne nuit Shika . Me dit Temari .

-Bonne nuit Temari ... Réponds je.

Pendant 10 longues minutes le bruit de la pluie me berce et au moment ou je suis prêt a dormir je sens la main de Temari tapoter mon épaule.

-Shika réveille toi ... J'arrive pas a dormir la pluie me stresse , je peux venir ?..Chuchote Temari.

-Ah... foutue giboulées de mars* ... Bon viens ... Dis je finalement .

-Ok ... Réponds t elle.

Une fois celle ci installée la pluie cesse comme par hasard.

-Tu serai pas une trouillarde toi ? Demande je a Temari en souriant.

-C'est toi qui parle pleurnichard ?  Réponds elle en rigolant légèrement.

Quand je me retourne je m'apperçois qu'elle me regarde. Nous restons comme ça a nous regarder puis au bout de 20 secondes Temari me pose une question.

-Shika ? Me demande elle en chuchotant.

-Oui ? Réponds je.

-Je t'aime ... Me dit Temari .

Sur ces mots nous nous échangeons un baiser. Ensuite, Temari ferme les yeux et s'endort quasiment instantanément. Moi je la regarde...
Il est 23h45 sur le réveil.
《Je sens que je vais être explosé demain au match... Ah Temari femme galère... Mais pas que , aussi belle, intelligente, ingénieuse, gentille , bienveillante, sensible, courageuse... Que de qualité pour la définir...》 Pensai je.
Et c'est sur ces magnifique pensée que je réussi a m'endormir...

Voilà fin de chapitre, j'éspère qu'il vous aura plus en tout cas moi je l'aime bien . Le prochain sera très important (et sûrement un peu plus long mais pas sur) . Merci de lire ma fan fiction 😁👌🏼.

Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant