Chap 11 . Match entre potes !

237 16 174
                                    

Yo ! Alors pour commencer le titre ne veux pas dire qu'il n'y aura pas la suite de la fin du chapitre 10 . Vous allez l'avoir le bisou ! Sur ce bonne lecture 😁.

PDV Temari.

-Je crois que je t'aime... Dis je finalement.

Je me retourne et vois Shikamaru qui me regarde lui aussi et s'approche de moi . Nos lèvres se rapprochent... Nous nous embrassons pour la première fois

 Une sensation assez drôle m'envahit pendant ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. Une sensation assez drôle m'envahit pendant ce moment. Après ce baiser Shikamaru (qui est un peu rouge au niveau des joues) m'annonçe :

-Moi aussi je t'aime... Me dit il en posant ses beaux yeux noisettes sur moi.

A peine la déclaration du brun terminée , on toque a la porte.
Instinctivement Shikamaru s'éloigne un peu du lit ou je suis assise  avant que je dise a la personne d'entrer dans la chambre. C'est une infirmière qui rentre.

-Bonjour Mademoiselle, je viens pour vous dire que vous pouvez maitenant sortir de l'hôpital. Explique t elle .

-Bon très bien ! Dis je .

-Bah ducoup je vais sortir... Dit Shikamaru. (Je vous vois les esprits non innocents qui voulaient pas 👀😂)

-Ok , a tout de suite . Réponds je.

En m'habillant (avec des fringues qu'Ino m'a prêter), je repense au baiser de Shikamaru. 《C'était infiniment mieux que ceux de Kiba... Il en a pas l'air mais il embrasse bien Shikamaru...》Pensais je en m'apperçevant que je rougis.
Habillé je sort retrouver Shikamaru qui me regarde d'un air étonné .

-Bah quoi ? Demande je .

-Bah je m'attendais pas a ce que les fringes de Ino t'ailles si bien ... Me dit il en se grattant la tête.

-Hé hé merci que tu le trouve, bg ! Dis je en faisant un clin d'œil au brun.

Nous continuons a marcher pour enfin sortir de l'hôpital. Une fois dehors j'engage une discussion car ce silence devient agaçant.

-Et toi faudrait que tu te fringue un peu mieux. Dis je au brun.

-Bah ... J'ai la flemme et puis c'est galère... Mes vieux sont pas du genre a depenser leur argent pour des habits de grande marque donc je me contente de ce que j'ai ... Explique t il.

-Ah d'accord ... Bah si tu veux moi je peut t'en acheter au centre commercial de Konoha . Propose je a Shikamaru.

-Ho non ç'est bon et puis au pire j'ai de l'argent donc...Me réponds t il.

-C'était pas une proposition espèce de baka  ! Dis je (un peu violemment) a Shikamaru.

-Ah galère ... Marmonne le Nara.

Amusé , je lui propose d'aller se poser sur un banc au parc . Une fois assis je remarque que Shikamaru a reçu un message.

-C'est qui ? Demande je.

Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant