Yo . Nouveau chapitre aujourd'hui ! Un conseil lisez le chap. 11 avant celui ci pour comprendre 😉. Sur ce bonne lecture 😁.
PDV Temari.
Je dit au revoir a mon brun , et rentre chez Hinata ou celle ci et Sakura m'attendent.
-Bon ducoup on fait quoi en attendant Ino et Tenten ? Demande Sakura.
-Je sais pas on peut discuter ou autre chose... Propose Hinata.
Mais au moment ou celle ci le propose on toque a la porte .
-Bon eh bien je crois que c'est réglé. dis je en allant ouvrir au filles .
-Saluuut ! Dis Ino avec un grand sourire.
-Hello ! Réponds Sakura.
Les filles rentrent et on se met a discuter .
-Alors t'a prévu quoi Hina' pour la soirée ? Demande Tenten.
-Film pizza puis on pourra discuter ensemble dans la chambre. Réponds Hinata.
-Cool ! Réponds je.
-Bon ducoup on mange quand ? Demande Ino.
-Dans pas longtemps, en tout cas les pizzas sont faites maisons juste pour vous prévenir...Explique Hinata.
-Ça veut justement dire que se sera délicieux ! Réponds Je .
-Merci beaucoup Temari chan . Réponds celle ci en rougissant un peu .
-Pendant que les pizzas cuisent montre nous ta chambre non ? Demande Tenten.
-Oui bonne idée. Réponds Hinata.
Sur ce , nous montons pour voir la chambre de la Hyuga.
Luxueuse et spacieuse sa chambre est magnifique. Du papier peint violet orne les murs et cette couleur est aussi présente sur sa couette et ses rideaux. A gauche il y a une bibliothèque . En face une étagère composé de parfums et maquillage.
A droite de celle ci il y a une armoire noire qui doit sûrement contenir les vêtements de marques qu'Hinata a l'habitude de porter. Au mur il y a des posters d'idols de K-pop et près de son lit orné de motifs, il y a une petite table de nuit qui sert de support a une lampe.
-Eh bah...Dit Tenten les yeux ébahis.-Je vois que tu es une fane de K-pop Hinata ! Dit Ino en souriant .
-Ou...oui ... Réponds Hinata un peu génée.
Après, nous descendons pour manger devant un film , choisi a l'unanimité.
-Aller c'est parti ! Annonçe je enthousiasme.
Nous regardons le film puis une fois celui ci terminé, nous remontons dans la chambre pour parler un peu avant de dormir.
-Bon, on parle de quoi ? Demande je ai fille.
-Ben justement , on voulait savoir si t'avais un mec . Me dit Sakura.
-Oui ... Je suis avec Shikamaru ! Annonçe je pour la première fois aux filles.
-Oooooooh ça veut dire qu'on est toutes casées ! Dit Sakura apparemment très contente.
-Ah bon ? Mais je croyais que Tenten n'était pas en couple !? Dis je étonné.
-Si si elle l'est . On lui a organisé un rencard avec Neji et il est tombé sous le charme.Explique Ino.
-Mais bon on s'en fout ! Dit nous comment ça c'est passé avec Shikamaru !!!? Dit Tenten .
Amusé je reprends donc mon récit.
-En gros , il est venu me voir a l'hosto puis on a un peu discuté .Je lui ai avoué mes sentiments et ensuite , il s'est approché de moi et m'a embrassé. Il m'a dit lui aussi qu'il m'aimait puis on est sortis se promener dehors. Explique je aux filles.
-Wouaaa ... Dit Sakura apparemment "impressionné".
-Et bien sache que je vous souhaite que du bonheur a toi et a Shikamaru kun , Temari chan. Me dit Hinata.
-Merci ! Réponds je a la Hyuga en souriant.
Peu après, nous décidons d'aller nous coucher (il est a peu près minuit) .
Hinata dors dans son lit moi sur un grand matelas avec ma Tenten et les 2 autres filles sur un autre matelas a l'opposé.
Sakura éteint la lumière puis nous nous disons bonne nuit.
Pendant 1h environs, je somnole dans mon lit puis j'ai envie d'aller au toilettes. Quand je me lève j'entends Sakura et Ino ricanner.
《J'ai un mauvais pressentiment ... Mais bon...》Pensais je avant d'aller au commodités. Quand je reviens et que je m'apprête a regagner mon lit je me rends compte que celui ci est mouillé !
Décidée à en découdre, j'allume la lumière et vois Sakura et Ino une bouteille d'eau a la main Hinata essayant de les empêcher mais en vain et Tenten que l'action n'a pas réveillé et qui dort.
D'un coup on se regarde toute... puis on éclate toute de rire.-Franchement parfois, vous êtes les pires et les meilleures potes du monde ! Dis je en éteignant la lumière.
Voilà fin de chapitre . Bon en vrai il était pas très utile mais on va dire que c'est pas grave 😅 En tout cas merci de lire ma fan fiction 😁
VOUS LISEZ
Shikatema : Le Lycée ... Pff Galère ...[terminée]
FanfictionShikamaru un gars flemmard , pratiquant le basket , du village Konoha rentre en première , une chose ennuyante et galère pour celui-ci . Mais ceci sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle élève dans sa classe, Temari...