On est dimanche soir, on pars dans exactement 30 minutes, avec Kaila on vérifient une dernière fois qu'on a bien tout dans nos valises et dans notre sac de foot. Une fois qu'on a tout vérifié on quitte notre studio. On arrivent devant le bus, on mets nos affaires dans la soute puis on monte dans le bus s'installer. On attends 5 minutes puis on pars direction l'Arizona.
[...]
Ça doit faire 3 heures qu'on roulent, il est environ 22h, on s'arrête enfin pour faire une pause.
Kaila- Tu viens avec moi au toilette ?
Moi- Oui faut que j'y aille aussi de toute façon.
Kaila- Nickel.
On prend la direction des toilettes, on fait nos petites affaires, après ça on se lavent les mains puis on pars marcher un petit peu pour se dégourdir les jambes.
Moi- Josh veut me présenter sa copine.
Kaila- Ça veut dire qu'elle est à LA ?
Moi- Oue... je suis sur c'est Nessa.
Kaila- Hum mais pourquoi elle te l'aurait pas dit alors que vous vous êtes vachement rapprochées depuis lundi ?
J'hausse les épaules.
Moi- Aucune idée...
Kaila- Ça va ?
Moi- Oue pourquoi ?
Kaila- Nan comme ça.
Elle me fixe.
Moi- Bon dit.
Kaila- Tu l'aimes bien la petite Barrett.
Moi- Mais non n'importe quoi.
Kaila- On en reparle dans un mois.
Moi- Si tu veux.
Kaila- Bon aller faut retourner au bus.
[...]
On vient d'arriver à notre hôtel, il est environ 5h du matin. On a fait que dormir durant le trajet. On descends du bus, on prends nos affaires puis on va dans le hall.
Coach- Les chambres comme d'habitude, prenez les clés.
Kaila pars prendre notre clé.
Kaila- Chambre 35.
Moi- C'est parti.
On prend la direction de l'ascenseur puis on monte au troisième étage.
[...]
En arrivant dans notre chambre on se jettent sur nos lits. On par ensuite se mettre en pyjama puis on se recouche.
[...]
On vient de finir l'entraînement, on pars se laver et se changer. On enfile le survêtements de UCLA. Je pars sur le balcon, et je me pose contre la rambarde.
Kaila- Ça va ?
Moi- Hum...
Kaila- Je suis là tu sais ? Tu peux me parler.
Moi- Je suis perdu.
Je tourne ma tête dans sa direction. Je voie qu'elle fronce ses sourcils.
Moi- Laisse tomber.
Kaila- Anna... tu sais c'est normal de te poser toutes ces questions.
Moi- Je suis bi Kai.
Elle se tourne vers moi.
Kaila- Comment t'as su ?
Moi- Nessa.
Un sourire apparait sur ses lèvres.
Moi- Elle m'attire... et ça m'énerve de savoir que c'est surement la copine de Josh.
Kaila- Peut-être que c'est pas elle, tu verras bien mercredi.
Moi- Oue.. tu viens ? On va rejoindre les autres pour manger.
Kaila- C'est déjà l'heure ?
Moi- Bah il est 19h30 la coach à dit 19h30 en bas pour manger.
Kaila- Mais dépêche toi !
Elle m'attrape le poignet et me tire jusque l'intérieur de la chambre.
[...]
Bon on est à la mi-temps. Notre coach nous explique la nouvelle stratégie, parce qu'on est entrain de perdre...
Coach- Kaila et Anna, vous êtes attaquante.
On hochent la tête.
Coach- Alors attaquait, faites comme aux entraînements.
Kaila- Ce qu'on a mis en place hier ?
Coach- Oui.
Capitaine- On est sur de gagner si vous faites ça.
Moi- Pas de problème.
Puis on repars sur le terrain.
[...]
ON A GAGNÉS !
C'était dur, très dur, mais on a réussi, on est qualifié pour la suite. C'est pour ça qu'on voulaient absolument gagner. Bon ok on veut toujours gagner ce qui est normal mais encore plus aujourd'hui puisque c'était le match de qualification.
On est dans le bus direction l'hôtel. On reprend la route demain matin. Kaila a sa tête posé sur mon épaule et j'ai ma tête posé sur sa tête. Je sens plus mes jambes, on a pas arrêtés de sprinter pendant la deuxième période, donc je peux vous dire que les jambes souffrent.
[...]
On est enfin de retour dans notre studio, on est directement partie se coucher avec Kaila tellement le trajet nous a fatigué.
VOUS LISEZ
Nessa Barrett
FanfictionAnna Richards, 18 ans est la petite soeur de Josh Richards, l'un des populaires de University of Southern California à Los Angeles. Anna c'est toujours posée des questions sur son orientation sexuelle , mais un jour une personne qui se nomme Nessa B...