On vient d'arriver à l'appartement à New-York, il est 19h30 ici, on est super fatigué à cause du voyage. On est entrain de défaire nos valises.
...- On irais pas manger au fast-food en face de l'appart ?
Je me retourne et tombe sur Kaila.
Moi- Oui, on ira faire des courses demain.
Kaila- Exactement.
Elle me fait un clin d'oeil puis elle part finir de défaire ses affaires.
[...]
On est actuellement dans le fast-food, on attend notre commande. Nessa est dans mes bras et Olivia est dans ceux de Kaila, elles ont leur tête posée sur nos poitrines.
...- La commande 1998.
Les filles sortent de nos bras, on se dirigent vers le comptoir puis on prend nos plateaux. On s'installent à une table puis on commence à manger en parlant des activités que l'on pourrait faire.
[...]
On est rentrée à l'appart, on va maintenant aller dormir. Je suis allongé dans le lit pendant que Nessa est je ne sais pas où. La porte de la salle de bain s'ouvre, je voie Nessa avec une serviette autour d'elle.
Nessa- J'ai plus mes règles, tu veux venir ?
Moi- J'arrive.
Je prends des affaires pour moi dormir puis je me dirige vers la salle de ban, Ness est déjà sous la douche, je me déshabille, puis je pars la rejoindre. Elle est dos à moi donc j'entoure sa taille de mes bras et viens poser ma tête au dessus de la sienne. Elle se détache de moi puis se retourne pour me faire face. Elle relève la tête et viens m'embrasser. On reculent puis on se regardent en se souriant. Elle dépose ensuite des petits bisous sur ma poitrine, puis elle descend ses mains vers mon intimité. Mon souffle s'accélère. Elle entre un doigt en moi et c'est parti.
[...]
...- Bébé réveille toi.
...- Mon coeur...
Je la sens se poser dans mes bras. Je resserre les miens autour d'elle, j'ouvre doucement les yeux. Elle relève la tête et viens m'embrasser la joue.
Nessa- Kaila et Olivia on ramenée le petit déjeuné.
J'hoche la tête et la serre un peu plus fort dans mes bras. Elle pose sa tête dans mon cou et commence à me faire des petits bisous. Je souris, ma main descends au niveau de ses fesses.
Moi- Je t'aime.
Elle relève la tête vers moi.
Nessa- Quoi ?
Moi- Je t'aime.
Elle sourit et viens m'embrasser.
Nessa- Je t'aime aussi.
Je lui souris, elle se repositionne comme avant, je peux la sentir sourire dans mon cou. C'est la première fois depuis deux mois de relation qu'on se dit e t'aime, j'avais extrêmement peur de le dire, j'avais peur qu'enfaite elle ne m'aime pas comme moi je l'aime, j'avais peur qu'elle soit avec moi juste parce que je l'attire physiquement, mais pendant ses deux mois je me suis rendu compte qu'elle me regardait avec amour alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et je lui est avoué.
VOUS LISEZ
Nessa Barrett
FanfictionAnna Richards, 18 ans est la petite soeur de Josh Richards, l'un des populaires de University of Southern California à Los Angeles. Anna c'est toujours posée des questions sur son orientation sexuelle , mais un jour une personne qui se nomme Nessa B...