Kaila- On fait quoi aujourd'hui ?
Nessa- On irais pas faire un tour à central Park ?
Kaila- Oui on peut faire ça.
Olivia- On va aller se préparer du coup.
On hochent la tête. Je me lève et pars en direction de la chambre avec Nessa.
Moi- Je vais prendre ma douche.
Nessa- D'accord, je peux quand même venir dans la salle de bain pour finir de me préparer ?
Moi- Oui t'inquiète pas.
Je lui fait un bisou sur les lèvres, puis je pars me laver.
[...]
J'enroule mon corps dans une serviette puis je sors de la douche, Nessa est entrain de se maquiller. Je lui souris puis je pars dans la chambre m'habiller.
Dès que j'ai fini de lacer ma dernière chaussure je relève la tête vers la personne devant moi. Nessa affiche un grand sourire dès que j'ouvre mes bras puis elle s'assoit sur mes genoux et entoure mon cou avec ses bras. Je passe les miens autour de sa taille puis on se regardent en se souriant.
...- Les filles vous êtes prêtes ?
Moi- On arrivent Livypoo !
Je l'entend rire.
Moi- Aller mon coeur debout !
Elle ressert ses bras autour de mon cou.
Moi- C'est bon j'ai compris.
Je me lève, Nessa enroule ses jambes autour de ma taille. Je pose mes mains sous ses cuisses pour la maintenir puis on part rejoindre les filles qui nous attendent dans le salon.
[...]
On est entrain de marcher dans les rues de New-York direction Central Park. Kaila et Olivia sont devant nous. Je tiens la main de Ness, je la sens se coller un peu plus à moi alors je baisse la tête dans sa direction.
Moi- Ça va ?
Nessa- Y'a quelqu'un qui vient de me toucher les fesses...
Je fronce les sourcils et relève la tête, je voie un homme posé au coin de la rue, il fixe Nessa et lui fait un clin d'oeil.
Moi- Kai ?
Elle se retourne.
Kaila- Ouep ?
Moi- Faut qu'on traversent.
Je lui montre avec un signe de tête l'homme. Elle se tourne dans sa direction puis elle regarde le feu pour piéton.
Kaila- C'est vert on peu traverser.
On traversent donc, je tourne la tête vers l'homme et voie qu'il part dans une autre direction. On continue de marcher vers Central Park.
[...]
On est actuellement entrain de marcher dans les allées de Central Park. À chaque fois qu'on voient des écureuils Nessa et Olivia s'approchent d'eux et leur donne de la nourriture qui provient du distributeur dans lequel se trouve de la nourriture pour écureuil.
Nessa et Olivia sont encore occupé avec les écureuils quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche de jean. Je le sort et le nom de Josh s'affiche. Je dis à Kaila que je reviens et décroche.
Moi- Allô ?
Josh- C'est moi.
Moi- Je sais, ça va ?
Josh- Oui oui.
Moi- Pourquoi tu m'appelles ?
Josh- Kaila et toi devriez faire attention à Olivia et Nessa.
Moi- Pourquoi ?
Josh- Je préfère être en face de vous pour vous en parlez.
Moi- Hum.
Josh- Dis-moi quand vous rentrez à LA et je viendrais vous voir, mais faut pas qu'Olivia et Nessa soient là d'accord ?
Moi- Okay.
Josh- Fait attention à toi et ramène moi un truc hein.
Moi- T'auras juste un tee-shirt écrit "I love NY" dessus hein.
Josh- Ça me va très bien.
Moi- Sérieux ?!
Josh- Oui dépenses pas trop ton argent pour moi.
Moi- Je dois te laisser.
Josh- Je t'aime petite soeur.
Moi- Je t'aime aussi grand-frère.
Après cette conversation je range mon téléphone et repars voir Kai, je lui explique ce que mon frère m'a dit, et elle me fait comprendre qu'on devraient écouter Josh.
Moi- Pourquoi ?
Kaila- Regarde les.
Je tourne la tête vers les filles et les voient très proches, à la limite du... flirt.
Moi- Ok on va l'écouter alors. Mais faut pas qu'on s'éloigne d'elles.
Kaila- Je suis d'accord avec toi.
VOUS LISEZ
Nessa Barrett
FanfictionAnna Richards, 18 ans est la petite soeur de Josh Richards, l'un des populaires de University of Southern California à Los Angeles. Anna c'est toujours posée des questions sur son orientation sexuelle , mais un jour une personne qui se nomme Nessa B...