#9

1K 28 4
                                    

...- Aller sale marmotte réveille toi, on a entraînement dans 1h. 

J'ouvre difficilement les yeux et la grosse tête de Kaila apparait. Elle me montre un café dans sa main gauche et un cookie dans sa main droite.

Kaila- Je vais les mettre dans la cuisine pour être sur que tu te lève. 

Je lève les yeux au ciel, pendant qu'elle part dans la cuisine je me dirige vers la salle de bain avec ma tenue d'entrainement, je me prépare puis je vais prendre mon petit-déjeuner. 

Moi- T'es rentrée tard.

Kaila- Oue j'avais pas vu l'heure passé, c'est Olivia qui m'a fait remarquer qu'il était 1 heure du matin.

Moi- Heureusement qu'elle était là.

Elle hoche la tête.

Moi- Josh est venu hier.

Kaila- Je t'écoute.

Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé sauf la partie avec Nessa.

Kaila- Ah bah tranquille alors fin, t'as compris nan ?

J'hoche la tête en rigolant. Kaila tourne sa tête vers l'horloge et fait les gros yeux.

Kaila- Putain dépêche toi il nous reste plus que 20 minutes. 

Je me lève rapidement, pars prendre mon sac d'entraînement dans ma chambre, en sortant de ma chambre Kaila me tend mon café puis on pars direction le terrain en prenant soin de fermer la porte à clé.

[...] 

L'entraînement vient de se fini, je me dirige vers les vestiaire avec Kaila, je lève la tête vers les gradins et voie Olivia avec Nessa, je leur souris puis pars reprendre mes affaires dans les vestiaires, je prendrais ma douche chez moi.

Une fois nos affaires reprises on pars rejoindre les filles dans les gradins. Kaila embrasse Olivia pendant que je dépose un léger baiser sur le front de Nessa. Je m'assois en face d'elle et Kaila en face d'Olivia. 

Olivia- Vous finissez bien à 12h30 ?

Kaila- Oue pourquoi ?

Olivia- Avec Nessa on c'est dit qu'on pourraient aller manger toutes les quatre à Taco Bell. 

Kaila hoche la tête, et je fais pareil. Je regarde l'heure et remarque que si je reste une minute de plus je n'aurais pas le temps d'aller prendre ma douche.

Moi- Je dois y aller je vais être en retard sinon. 

Kaila- Effectivement dépêche toi. 

Moi- Bon à tout à l'heure. 

Je prends mon sac et pars en courant direction notre studio pour prendre ma douche.

[...] 

Il est 12h30, le prof est toujours entrain de parler, et le pire c'est qu'il refuse qu'on quitte son cours peu importe si c'est l'heure ou non. 

[...]

Olivia- Ah bah enfin.

Moi- J'avais le prof chiant.

Kaila hausse les sourcils. 

Kaila- Le vieux qui veut pas qu'on quittent son cours sans autorisation...

J'hoche la tête. 

Olivia- Bon aller on y va. 

Elle attrape la main de Kaila puis elle commence à marcher, Nessa s'avance à mes côtés, je tourne ma tête vers elle, elle tourne la sienne on se sourient. Elle attrape discrètement ma main, et se rapproche un peu plus de moi.

Nessa BarrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant