#4

1K 36 2
                                    

Bon c'est aujourd'hui, je vais rencontrer la copine de mon frère. Je suis actuellement devant mon armoire entrain de chercher ma tenue. Kaila qui passait par là s'arrête. 

Kaila- met un truc simple.

Puis elle reprend sa route vers la cuisine. Je cherche donc quelque chose de simple et l'enfile.

Une fois prête je me maquille un minimum, je me brosse les cheveux et sors de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je me maquille un minimum, je me brosse les cheveux et sors de la salle de bain. 

Moi- Kai j'y vais. 

Kaila- Fais attention à toi.

Moi- T'inquiète pas. 

Je sors du studio et pars en direction du petit café où mon frère m'a donné rendez-vous. 

[...]

Je suis la première à arriver alors je pars m'assoir, et je vais sur mon portable en les attendants. 

[...]

...- Salut. 

Je relève la tête et fait face à mon frère, il me prend dans ses bras. 

Moi- Bah t'es tout seul ?

Josh- Oh pardon. 

Il se décale et je fais face à Nessa. 

Josh- Bah tu dis rien ?

Moi- Bah euh salut Nessa. 

Josh- Ça va ? 

Moi- Oue oue, asseyez vous. 

Ils s'assoient, je regarde la carte pour savoir ce que je vais commander parce que je ne connais pas ce café. 

Josh- T'étais jamais venu ici ?

Moi- Nan. 

Josh- T'es sur que ça va ?

Moi- Bah oui. 

Josh- T'es bizarre. 

Moi- Je suis juste fatigué. 

Josh- Fatigué ?!

Moi- Oui fatigué.

Josh- Et qu'est-ce que t'as fait pour être fatigué ?

Moi- J'ai fait 10h de bus hier ça fatigue hein, et j'ai encore super mal au jambe.

Josh- T'as pu dormir dans le bus.

Moi- Oui bien sur c'est vrai qu'on dort bien dans un bus. 

Il souffle.

Moi- Bon je vais y aller.

Nessa- Bah t'as rien bu.

Moi- Quelqu'un m'a coupé mon envie de boire quelque chose. 

Je lance un regard à Josh et pars. 

Une fois dehors je prends une grande bouffé d'air.

...- Anna attend. 

Je lève les yeux au ciel et me retourne vers Josh.

Moi- Quoi ?!

Josh- Je suis désolé.

Moi- Ok. 

Josh- C'est tout ?

Moi- Tu veux que je te dise quoi ? T'es à peine arrivé que tu me faisais déjà des réflexion parce que je suis fatigué. Je dois y aller. 

Josh- Je veux pas être fâché avec toi t'es la seule famille que j'ai ici...

Moi- T'as ta copine. 

Et je pars sans lui lancer un regard. 

Josh- Fais chier. 

[...]

J'ouvre la porte du studio, Kaila qui était affalé dans le canapé relève le haut de son corps pour me regarder. 

Kaila- Oula. 

Elle se redresse et passe par dessus le canapé pour venir me rejoindre. 

Kaila- Ça va ? 

Moi- Nessa est la copine de Josh. Et en plus de ça il me fait des réflexions parce que je suis fatigué. 

Elle me prend dans ses bras. 

Kaila- Va te reposer t'en a besoin je m'occupe de te trouver une excuse pour la coach.

Moi- Merci Kai.

Elle me sourit, me porte en sac à patate et me pose dans mon lit.

Kaila- Repose toi bien. 


Nessa BarrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant