#8

1.1K 34 3
                                    

Ce chapitre contient une scène de Lemon !

Deux semaines sont passés après mon dérapage avec Nessa, je l'ai ignoré durant toute cette semaine. Je suis entrain d'essayer de faire mes devoirs quand la sonnette du studio retentit, Kaila n'est pas là donc je pars ouvrir. En ouvrant la porte je me retrouve face à face avec Josh.

Moi- Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Il relève son visage, je remarque qu'il a les yeux rouges. Je me décale et le laisse entrer. Dès que je referme la porte il me prend dans ses bras.

Josh- Je t'en veux pas petite soeur tu sais.

Hein ?

Josh- J'ai aussi trompé Nessa, bon pas avec sa petite soeur mais je l'ai aussi trompé.

Il se décale et prend ma tête entre ses mains.

Moi- Tu devrais m'en vouloir Josh...

Josh- Et pourquoi ?

Moi- Parce que ta copine t'as trompé avec moi.

Josh- Je l'ai trompé avec ma meilleure amie.

Je relève les yeux vers lui.

Moi- Mais comment tu sais ?

Josh- On c'est pris la tête, et on à tout les deux dis en même temps qu'on avaient couché avec quelqu'un d'autre et on c'est quitté.

Moi- Mais pourquoi t'as les yeux rouges ?

Josh- Le pollen Anna le pollen.

Ah oui il est allergique qu'elle conne.

Moi- T'es sur que tu m'en veux pas ?

Josh- Elle m'a dit que c'est elle qui t'as emporté dans cette partie de plaisir.

Moi- Hum.

Josh- Arrête de t'inquiéter d'accord ? Je te jure que je ne t'en veut pas.

Moi- Si tu le dis.

Il me souris et me prend dans ses bras.

Josh- Tu m'as rendu service enfaite, parce que comme ça je suis sur qu'elle ne va pas souffrir de notre rupture vu qu'elle est attiré par quelqu'un d'autre.

J'arrête tout mouvement.

Josh- Oh respire.

Il rigole.

Josh- Tu l'attire plus que tu ne le pense Richards.

Moi- T'es aussi un Richards je te rappelle.

Josh- Oe c'est vrai, bon c'est pas que j'aime pas être avec toi mais j'ai entraînement dans pas longtemps alors je vais partir j'ai pas envie d'être en retard.

Il m'embrasse le front, il ouvre la porte. Je m'avance au niveau de la porte et attend qu'il entre dans l'ascenseur. Au moment de rentrer à nouveau dans mon studio mon regard se dirige vers la porte de Nessa. Cette dernière décide de sortir à ce moment là. Elle me sourit, je lui souris donc en retour.

Je réfléchis quelques secondes et m'avance vers elle. Une fois à son niveau je la pousse dans son studio.

Nessa- Qu'est-ce que tu fais ?

Moi- T'es célibataire maintenant non ?

Elle continue de reculer.

Nessa- Josh est venu ?

Nessa BarrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant