ATTENTION : ce chapitre contient une scène assez voilà quoi.
On est en plein milieu de la soirée, je suis appuyé contre l'un des comptoirs de la cuisine, je surveille Nessa au cas où, elle est entrain de danser avec Olivia. Je sens quelqu'un se mettre à côté de moi.
Kaila- Pourquoi tu l'as fixe comme ça ?
Moi- Je lui est dit que je garderais un oeil sur elle, tu connais les soirées d'Olivia ?
Kaila- Oue y'a toujours des gens bizarre qui s'invitent.
On voient Olivia se tourner vers nous. Elle fait signe de les rejoindre. Je voie Nessa me regarder de haut en bas.
Kaila- Tu viens ?
Moi- Nan vas-y.
Kaila- Sûre ?
Moi- Oui va t'amuser.
Kaila- T'as le droit de t'amuser aussi.
Moi- Je m'amuse t'inquiète pas.
Kaila- J'y vais alors.
J'hoche la tête, elle pars. Je sors mon téléphone et traine sur les réseaux.
...- Pourquoi t'es pas venu avec nous ?
Je relève la tête.
Moi- Je préfère t'observer de loin, au moins je voie si un danger arrive.
Elle plisse ses yeux.
Nessa- Vient avec moi.
Je fronce les sourcils. Elle me prend la main, et elle se dirige vers une salle de bain. Elle me pousse à l'intérieur et ferme à clé.
Moi- Qu'est-ce qui a ?
Nessa- Je peux faire un truc ?
Moi- Bah oue mais t'avais besoin d'être enfermer dans la salle de bain avec moi ?
Elle hoche la tête. Elle se rapproche de moi et colle son corps au mien.
Moi- Qu'est-ce que tu fais ?
Elle me sourit, elle passe ses mains derrière mon cou.
Moi- Nessa...
Nessa- Chut.
Elle rapproche mon visage du sien.
Moi- Arrête...
Nessa- Anna.
Moi- Tu sors avec mon frère...
Nessa- Mais c'est par toi que je suis attiré.
Elle se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes. Je la repousse.
Moi- Arrête. Je peux pas faire ça à Josh.
Je baisse la tête.
Nessa- Oublie le. Et embrasse moi... il le saura pas.
Elle se rapproche.
Moi- Et puis merde.
Je lui attrape le visage et plaque mes lèvres contre les siennes. Elle se rapproche de moi et colle encore plus son corps au miens. Je descends une de mes mains dans son cou. J'échange nos place ce qui fait qu'elle se retrouve contre le lavabo. On se détache doucement. Elle me sourit. Elle essaie de monter sur le lavabo mais elle n'y arrive pas alors je la porte par les cuisses et la met dessus. Elle entoure ma taille de ses jambes et me colle à elle. Je pose mes mains sur le côté de ses cuises. Elle passe ses bras autour de mon cou, on s'embrasse une nouvelle fois. Elle commence à enlever ma veste. Je remonte doucement sa robe à l'aide de mes mains. Elle se détache et l'enlève complètement.
VOUS LISEZ
Nessa Barrett
FanfictionAnna Richards, 18 ans est la petite soeur de Josh Richards, l'un des populaires de University of Southern California à Los Angeles. Anna c'est toujours posée des questions sur son orientation sexuelle , mais un jour une personne qui se nomme Nessa B...