POV Taehyung
La nuit se rafraîchit. Je pointe le bout de mon nez dehors, prêt à affronter la fraîcheur du soir qui laissera vite place à la chaleur et au bruit du bar branché que je m'apprête à rejoindre. Au programme de ce soir, des retrouvailles chaleureuses avec mes amis de longue date afin de fêter mon retour dans les rues de Séoul.
Après être parti plusieurs années à faire des aller-retour entre la Corée du Sud et le reste du monde, j'ai senti qu'il était temps de revenir et de profiter de mes proches. Depuis 5 ans maintenant je n'ai cessé de parcourir le globe, allant en Inde, au Japon, en Mongolie, en France, en Italie... Voyager m'accaparait, me prenait et me donnait de l'énergie. Je m'y consacrais entièrement et bien qu'étant à la base un échappatoire, c'était devenu une passion.
Une passion qui me permet de très bien vivre à l'heure actuelle, qui plus est. Adorant la photographie depuis mon adolescence, j'avais d'abord décidé de m'y adonner par amusement, mais mes clichés sont devenus parmi les plus côtés, grâce aux émotions que j'arrive à insuffler en leur essence.Mon regard à travers l'objectif, plus rien n'a d'importance que la scène rectangulaire sous mon iris. Je me laisse complètement absorber par l'ambiance qui m'entoure, tout en découpant une unique vision du paysage qui en résume l'ensemble, à travers mon point de vue. Un moment de plus immortalisé, un moment de plus dans son unicité et son désordre parfois, mais toujours à sa juste place, dans la vie qui m'entoure. J'aime conserver les traces de mon chemin, de ce que j'ai pu vivre ou voir, des gens qui ont croisés ma route, des endroits qui m'ont fait sentir vivant.
Et me voilà enfin à une nouvelle étape de ma vie, près de l'immeuble dans lequel je viens d'emménager, partant sourire aux lèvres vers la destination qui m'a nouvellement été donnée par mes proches. Prêt à faire l'officialisation arrosée de mon retour au pays.
Le déménagement s'est passé sans mal, j'ai heureusement eu de la facilité à trouver un nouvel endroit où m'installer grâce à mon agent et ami, Jin. Et ce soir, c'est enfin ma toute première sortie depuis mon retour. J'ai hâte de tous les retrouver, Jin compris, et de profiter de cette soirée comme il se doit, malgré cette légère ombre survolant parfois mon esprit.
Je le sens, depuis que je suis rentré. Une certaine aigreur dans l'âme, de l'amertume. Je ne sais que trop bien d'où elle provient, pourtant je ne m'en formalise pas. Cinq années sont passées, de l'eau à couler sous les ponts. Je sais que le sentiment disparaîtra rapidement. Après tout, c'est normal que mon esprit associe Séoul à mon ancienne vie, plus précisément à la raison pour laquelle je suis partie. Il me le rappelle à sa façon, mais j'ai réussi à avancer et continuerait encore, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps. Ma vie à tant changée, depuis.
Hm.
Passons.Certes ma vie a bien changée, mais quelque chose ne m'a pas quitté : mon goût pour les belles choses et pour le style vestimentaire. Je n'ai pas l'impression d'en faire des tonnes, mais je souhaite juste être à l'aise dans mes apparats tout en prenant soin de moi. Je me suis donc enfilé un simple col-roulé en cachemire noir, un pantalon à pince gris et un long manteau noir sur les épaules pour être aussi chic qu'à l'aise ce soir. Les jeux de textures qui se trouvent sur ma peau me plaisent, je les sens me caresser l'épiderme et me renvoyer doucement ma propre chaleur. J'apprécie soigner tous les détails.
Mes cheveux d'un nouveau blond me retombent sur les yeux, que j'ai également pris le temps d'apprêter. Un maquillage naturel souligne mon regard, apportant une touche de profondeur à mes yeux. Mon teint est uni, mes lèvres rosées... Mais ça, c'est surtout à cause de tous les coups de langues que je fais traîner inlassablement sur mes chairs. Une habitude qui ne me lâche pas, presque un tic de langage chez moi tant mes discours en sont souvent ponctués. Le tout accompagné de légères bagues d'acier ornant mes doigts, et d'une simple boucle d'oreille sur mon oreille gauche. Je n'ai pas besoin d'en rajouter.
VOUS LISEZ
La Muse & L'Artiste | Taekook
Fanfiction" Règle n°1 : Pas d'engagement. Je ne cherche que des muses. Pas de relation. Ça ne m'intéresse pas. Règle n°2 : Jamais deux fois. Je me lasse rapidement et une fois avoir fait le tour de mon inspiration, elle ne revient jamais. Règle n°3 : Les deux...