Chapitre 03

61 5 0
                                    

POV Taehyung


J'ai mal. Malgré moi, j'ai mal.

Sa réaction était celle que j'attendais. Aucun remords pour le passé, je n'étais que du pur amusement. Son compagnon d'un soir est canon, lui aussi, certes. Mais il n'arrive absolument pas à la cheville de Jungkook. Et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la jalousie en le regardant, assis là près de lui, future muse qui prendrait son pied comme j'ai pu le prendre il y a 5 ans. Oh oui, ça, il allait s'éclater. Jungkook est assurément le meilleur des partenaires au lit, et un personnage dont on ne se lasse pas. Lui par contre... Se lasse très vite.

Je m'appuie contre le mur frais, respirant l'air ambiant du dehors. La ville est plutôt calme, bien que des voitures passent régulièrement et que j'entends en fond sonore les rires dans le bar derrière moi. Je me suis un peu écarté de l'entrée, désirant consciemment ou non mettre encore plus de distance avec cet artiste angélique de malheur.

Je sors mon paquet de cigarette de ma poche et en tire une jusqu'à l'amener à mes lèvres. Je ne fume pas souvent, mais ça me permet de décompresser quand j'en ai besoin.

Et j'en ai vraiment, vraiment besoin, là tout de suite.

Je pouffe doucement, me rappelant que j'ai commencé à cause de lui. Pour m'en souvenir. Aujourd'hui je l'allume pour oublier.

Putain d'ironie.

Le cliquetis du briquet résonne dans la nuit et j'inhale lentement la première fumée à plein poumons. Ma tête se penche en arrière jusqu'à toucher le mur, et je recrache la fumée avec la même lenteur, tout en laissant mes yeux se fermer quelques secondes avant que la porte d'entrée du bar ne s'ouvre à quelques mètres de moi.


POV Jungkook


Il ne va pas s'en sortir comme ça.

Mes membres tremblent, je sens ma respiration s'accélérer avec force. Je ne porte plus aucune attention à celui posté en face moi.

... : Wouaw... Murmure-t-il après le passage de Tae.

Je ferme les yeux sous la colère. Je sais putain. Je sais qu'il est canon. Qu'il a un charisme que personne n'égale, qu'il a putain de glow up en 5 ans si jamais ça avait encore été possible, qu'il est un véritable appel au sexe, à la luxure la plus lascive... Qu'il est juste le pire des dieux au lit. Qu'il est le seul à m'avoir jamais comblé par sa présence et son rire. Je sais, putain.

Mais toi, tu ne sais pas, alors referme ta bouche, tu baves trop.

... : Je ne pensais pas qu'il puisse exister un homme aussi excitant que toi Jungkook, mais là... Wouaw.

Moi : Tu devrais partir. Je lâche sans réfléchir, les poings serrés sur mes cuisses.

... : Quoi ?

Moi : Pars. Dis-je plus clairement, le regard à présent figé dans ses yeux, sans appel.

... : ... Okay, je vois que tu n'es plus d'humeur. Mais si tu veux toujours de moi pour t'inspirer... Tu sais où me trouver, chaton. Je manque de grincer des dents à l'entente du surnom. Tu peux toujours courir pour avoir de mes nouvelles. Tu es aussi canon que lui tu sais, je ne voulais pas te vexer. C'est juste... Il a dû être une sacrée muse...

Moi : Pars, maintenant. Je répète cette fois en haussant un peu le ton. J'ai besoin d'air.

Je ne veux pas lui dire qu'en réalité, c'est clairement son attraction envers Taehyung qui me révolte. De la jalousie pure et dure. Pas parce qu'il entre en compétition avec moi, mais parce que je ne veux pas qu'on le regarde ainsi, pas lui.

La Muse & L'Artiste | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant