POV Jungkook
Je m'amusais à draguer ce bel homme face à moi, lui offrant un de mes rictus qui travaille les cœurs, l'attirant dans mes filets comme tous les autres. Il avait retenu mon attention il y a de ça deux jours, lors du vernissage de Suga. J'étais en recherche d'une nouvelle muse en ce moment, ça tombait bien. L'autre m'avait vite lassé comme d'habitude et j'avais des peintures à rendre pour ma nouvelle exposition dans quelques mois. Il fallait que je trouve de l'inspiration.Mais mon instinct me titille, depuis que je suis rentré dans ce bar. Et je ne comprends pas pourquoi, il me crie de regarder autour de moi pourtant je ressens un certain pincement au cœur à l'idée de le faire. Comme si quelque chose m'attirait invariablement mais qu'il allait signer un revirement de situation qui me panique. Je décide de laisser ce sentiment de côté pour me consacrer au jeune homme présent en face de moi, quand un sentiment de plus en plus oppressant se fait sentir autour de mon cœur. Quelqu'un se rapproche, et il me regarde. Je fronce les sourcils avant de faire migrer mon regard vers cet importun qui me fixe.
J'allais en faire tomber mon verre, mes membres me lâchent et mon cœur rate un battement bien distinct. Je crois entendre une déflagration, pourtant rien n'a bougé autour de moi. Ce n'est que mon cœur. Les larmes veulent monter. Je les sens, je sens ma gorge se serrer. Mais je n'y crois pas. C'est impossible, il est partit. Depuis 5 ans, il m'a laissé. Ça ne peut être lui, non. Non, non, non.
Je suis perdu, trop d'informations arrivent à mon cerveau, à mon corps entier.
Taehyung.
Taehyung est là, il marche vers moi, il est là. Taehyung me regarde. Taehyung me fixe droit dans les yeux, là. Oui, il est là. Et bordel, qu'il est beau...Il s'arrête devant moi, qui reste encore incapable d'esquisser le moindre geste. Qui ne parvient plus à penser. A une distance respectable, il me lorgne puis détourne son visage pour faire aller et venir son regard de haut en bas sur l'homme qui m'accompagne. Il ne laisse paraître aucune émotion, garde un visage neutre mais quelque peu dominateur. Je ne peux quitter mes yeux de lui, complètement sonné. Ma lèvre s'entrouvre pour parler, seulement je me rends compte à ce moment là que je dois respirer. Mon dieu, il faut que je reprenne contenance. Ne te laisse pas faire, Jungkook. Il t'a quitté il y a des années et il revient comme une fleur ? Reprend ton masque quotidien, redevient celui que tu es avec tous les autres. Ne lui laisse rien percevoir. Allé !
Profitant du fait qu'il toise mon compagnon du soir, je ferme les yeux et secoue silencieusement la tête, faisant au mieux pour faire taire toutes ces sensations que me dérangent. J'ouvre les yeux pour le regarder à nouveau, faisant défiler mes pupilles de haut en bas de son corps, ne pouvant m'empêcher de déglutir. Un être humain pareil devrait être interdit. Je comprends vite que ma potentielle muse n'en pense pas moins, car il s'est tu à l'instant où Taehyung est rentré dans son champ de vision, et je sens déjà son énergie palpitante se diriger vers lui. Merde, je suis là, moi aussi. Ne le regarde pas comme ça.
En remontant mes yeux jusqu'aux siens, je manque de défaillir à nouveau mais garde ma contenance. Il me fixe. Ses yeux châtains me transpercent. Il entame un pas en ma direction, quand mon cher compagnon que je n'apprécie tout à coup plus vraiment ose engager une politesse.
... : Bonsoir... susurre-t-il sur un ton chaud, faisant bien comprendre ses pensées.
J'oublie un instant Taehyung et son regard, Taehyung se rapprochant, ainsi que mes dernières résolutions pour lancer un regard noir à cet interlocuteur de malheur. Il ne peut pas se la fermer ? Il joue à quoi, là ?
Pourtant je vois dans le coin de l'œil que Tae n'a pas cillé face à l'allusion claire de mon acolyte. Son attention est sur moi, il me dévisage en silence.
Taehyung : En manque d'inspiration ..?
Merde.
Reprend contenance, Jungkook. Maintenant.
Je déglutit à nouveau tout en me rendant bien compte que ma gorge était tout à coup devenu sèche. Sa voix grave... Si sexy, putain. Elle m'avait tellement manqué. J'avais oublié son pouvoir sur moi, ce don de m'électriser rien qu'à l'entente de cette sonorité rauque. Je ne peux pas retenir le frisson qui me parcourt le corps et je pris pour qu'il ne le remarque pas.
Mais. Attends. Quoi ?
Il me fait vraiment de la provoc', là ? Putain mais il est sérieux ? Il croit quoi, que je suis juste un putain de jouet ? Juste un mec lambda qu'il a eu dans sa vie, qu'il a abandonné sans état d'âme pour partir à l'autre bout du monde et qu'il peut revenir juger et titiller sans remords ? Okay, je fais ça moi-même avec tous ces mecs, mais toi, toi c'était différent. Et il est hors de question que je te laisse à nouveau retrouver cette emprise.
Mon regard se pose dans ses orbes et il a un petit froncement de sourcil surpris mais amusé face à mon regard devenu dur. Ouai, forcément, c'est comme ça que tu vois les choses, Kim Taehyung.
Juste un jouet.
Juste une passade divertissante, hm ?
Moi : Jaloux ? Mais tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule opportunité. La tienne est passée.J'ai mis toute mon énergie à paraître crédible et à appuyer les mots pour ne pas bégayer. J'ai l'impression d'avoir réussi, il fronce davantage les sourcils mais semble ne rien ressentir face à mes remarques. Est-ce que j'en ai trop fait ? Est-ce que je me suis cramé tout seul sur mon sentiment de frustration face à lui ? Aish. Cesse tes lamentations, Jungkook. Maintenant.
Il laisse planer une seconde de silence, peut-être deux, qui me semblent être une éternité car je dois soutenir son regard, avant d'essuyer un rictus d'un air blasé mais quelque peu amusé. Puis il se penche en avant en signe de salut, ne me quittant jamais des yeux et s'arrêtant quelques secondes à hauteur de mes pupilles.
Tae... Putain...
Je me concentre pour ne pas dévier mon regard sur ses lèvres qui m'appellent malgré moi avec une attraction que je n'ai plus ressentie depuis des années. Depuis 5 ans.
Taehyung : Bonne soirée, sonne-t-il d'une voix rauque et claire mais dont on peut deviner le ton de la confidence, avant de se redresser.
Il toise une dernière fois mon compagnon de bar avant de revenir ancrer ses iris vibrants dans les miens. Une lueur que je ne reconnais pas s'en échappe.
Taehyung : A tous les deux.
Il entame déjà sa marche vers la sortie. Mon corps eut un mouvement instinctif pour le retenir, mais je me reprend rapidement. Il ne cherche pas à renchérir. Alors, c'est tout ? Juste une petite rencontre inopportune, un petit amusement de quelques secondes et c'est fini ?
T'es vraiment qu'un bel enfoiré, Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
La Muse & L'Artiste | Taekook
Fanfiction" Règle n°1 : Pas d'engagement. Je ne cherche que des muses. Pas de relation. Ça ne m'intéresse pas. Règle n°2 : Jamais deux fois. Je me lasse rapidement et une fois avoir fait le tour de mon inspiration, elle ne revient jamais. Règle n°3 : Les deux...