/!\ Attention Lemon LONG & DETAILLÉ /!\
🍋
À peine la voiture est garée que je cours à nouveau, appelant l'ascenseur qui par miracle est déjà là. Mes pensées ne me dirigent que vers ce satané chiffre avec le nom qui leur est associé depuis mon départ de la galerie : Étage numéro 7, Jeon Jungkook.
Dans un élan de rage fulgurant, mes doigts attrapent mes cheveux et balancent ma tête en arrière. Oh, mais quels abrutis on a étés.
Dépêche toi, putain d'ascenseur ! Allé !!
Les portes s'ouvrent enfin, je m'engouffre dans le petit couloir où je frappe sans réfléchir davantage et surtout sans m'arrêter à la seule porte existante. Ici les étages sont à une seule et unique personne. Je sais que c'est lui.
Et au bout de plusieurs longues secondes, un cri vient perturber mon coeur déjà au bord de l'explosion.
Jungkook : C'est bon Nam', j'arrive calme toi !
Et comme si ce n'était pas assez, comme si ma vie devait se résumer à une succession de péripéties et de situations tirées directement d'un k-drama, je vois sous mes yeux trop vifs la porte s'ouvrir derechef sur un Jungkook torse nu, une serviette humide autour du cou en train de tenir la poignée d'une main et de se sécher les cheveux de l'autre avec le bout de serviette blanche. Les gouttes perlent encore sur sa peau et mes yeux sont soudains hypnotisés par le tracé glissant de l'une d'entre elles, descendant, descendant toujours plus bas... Oh et puis oui, bien sûr, pour courroner le tout, ce sacré fifrelin n'est habillé que d'un simple jogging noir d'où on peut voir dépasser un boxer Calvin Klein.
... Et dont je peux voir cette satané goutte se mourir sur l'élastique.
Oh dieu.
Je ne remarque pas tout de suite que ses gestes se sont figés, m'observant d'un air incrédule et surpris. C'est sûr, de mon côté, je suis presque en sueur et haletant après mon petit marathon et mon adrénaline décuplée.
Jungkook : Taehy-
Ne voulant pas gâcher plus de temps à parler, je me retrouve en un clin d'oeil face à lui, prêt à l'embrasser avec toute la fougue et la frustration accumulée de ces 5 dernières années. Mais je me stoppe à quelques millimètres de ses lèvres. Mes pupilles brûlent de désir, mon corps en tremble. Je le veux.
Nos souffles se mélangent. Le sien est calme mais commence à s'accélérer, le mien est déjà essoufflé de ma course et de mes palpitations effrénées.
Il comprend instantanément. Je suis à bout. Je veux que l'on fasse l'amour. Physiquement, pleinement. Là, tout de suite. Mais pas comme on mangerait une glace le plus rapidement possible de peur qu'elle ne fonde entre nos doigts. Je veux le lécher doucement, en apprécier toutes les saveurs. Je veux sentir toutes ses textures, le redécouvrir en me nourrissant de la frustration de vouloir aller plus vite.
Ses orbes auparavant sous la surprise deviennent sombres. La flamme qui vacille dans cette couleur charbonneuse me renvoie directement à ce passé que j'avais voulu tant oublier, à ce regard que je sentais posé sur moi au quotidien et dont j'adorais sentir me brûler la peau. Mes joues prennent certainement une couleur rosée à cette heure, et je remercie le ciel que celles-ci soient déjà un peu colorées, car il n'y verra certainement que du feu.
En silence, je l'observe se reculer d'un petit pas. Et alors qu'une petite lueur d'inquiétude me traverse les iris, il attrape mon poignet et pousse la porte d'un coup de pied. Son visage est sérieux, ses orbes noires. Ses cheveux bruns longs et ondulés laissent tomber quelques perles d'eau au sol. Quelques mèches rebelles retombent sur ses yeux... Et je me mords violemment la lèvre.
VOUS LISEZ
La Muse & L'Artiste | Taekook
Fanfiction" Règle n°1 : Pas d'engagement. Je ne cherche que des muses. Pas de relation. Ça ne m'intéresse pas. Règle n°2 : Jamais deux fois. Je me lasse rapidement et une fois avoir fait le tour de mon inspiration, elle ne revient jamais. Règle n°3 : Les deux...