Chapitre 04

74 5 3
                                    

POV Taehyung

 

Deux semaines se sont écoulées depuis ma rencontre fortuite avec Jungkook. Et il ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit. Je n'arrête pas de me ressasser ses réactions que je n'avais pas pu m'empêcher de trouver bizarres.

Il n'était pas censé prendre, utiliser, puis jeter ? Sans regrets ni remords ? Rester indifférent à ses conquêtes précédentes pour se concentrer sur les suivantes ? Sur lui-même ?

Flashback POV Omniscient


Jungkook : Règle n°1 : Pas d'engagement. Je ne cherche que des muses. Pas de relation. Ça ne m'intéresse pas.

Règle n°2 : Jamais deux fois. Je me lasse rapidement et une fois avoir fait le tour de mon inspiration, elle ne revient jamais.

Règle n°3 : Les deux règles précédentes sont fermes et immuables. Il énumérait ça avec une facilité déconcertante, comme un discours appris par cœur, me laissant pantois devant tant de confiance et de franchise.

Ce que Taehyung ne savait pas, c'est que là, assis à ce bar, Jungkook laissait ses pensées aller dans son esprit, et elles étaient bien plus compromettantes pour lui. Il fixait Taehyung en guettant ses réactions, cherchant s'il était déçu, contrarié, s'il acceptait.

Ils se parlaient pour la première fois, depuis des mois.

Tae l'avait remarqué dès qu'il était rentré dans le bar, il y a 3 mois de ça. Il était avec Jimin en train de danser lascivement sans forcément chercher à impressionner ou à aguicher. Il dansait comme ça lui faisait plaisir de danser, sans chercher davantage. Il n'en ressentait pas le besoin. Le châtain, car il avait encore sa couleur naturelle à l'époque, était un homme qui ne s'attachait pas facilement. Il avait déjà vécu plusieurs relations, toutes dans le respect et le plaisir, mais elles avaient toutes fini par se terminer sous son impulsion. Il n'avait jamais trouvé cette personne, capable de le faire vibrer plus fort que les autres.

Et il y a 3 mois, ce soir-là, il avait ouvert ses yeux vitreux suite à un léger courant d'air frais qui lui caressait le corps. Signe que la porte d'entrée du bar venait de s'ouvrir. Nous étions en hiver, et lui transpirait doucement de plaisir à danser ainsi fiévreusement. L'air s'engouffra alors qu'il relevait les bras et en faisait redescendre un sur son visage, caressant son avant-bras au passage, cachant le haut de son faciès alors qu'il se mordait la lèvre sous l'état qu'il s'infligeait lui-même. Ses gestes étaient fluides et sensuels. Il était à damner, mais ne se préoccupait absolument pas du regard des autres. Il se laissait emporter par les sensations.

Et ça le rendait encore plus inaccessible et séduisant.

C'est ce que pensa immédiatement l'homme qui venait d'entrer, coupable de laisser pénétrer cette brise fraîche qui s'évadait jusqu'à Taehyung.

Jungkook venait d'entrer. Et il était joliment accompagné, comme à son habitude. Mais son ami du soir s'était évadé de son esprit lorsqu'il captura le corps de ce châtain dansant comme si rien d'autre n'existait autour de lui, une belle chemise fluide bleue nuit ondulant sous ses mouvements lascifs. Il portait un jean noir bien taillé qui sculptait ses longues jambes, faisant ressortir ses muscles fins qui se contractaient au fur et à mesure. Il remonta ses yeux jusqu'à son visage, alors dissimulé devant un de ses avant-bras, offrant la vue d'un corps que l'on aurait pu croire offert mais qu'il ressentait comme intouchable.

Et Taehyung baissa son bras dans un mouvement lent, au rythme de la musique sensuelle. Jungkook ne put s'empêcher de laisser ses lèvres s'entrouvrir. Il n'était pas magnifique uniquement de corps. Son visage était angélique. Autant que... Redoutable ? Il dût cligner des yeux pour se reprendre à cette pensée. L'homme qui se tenait devant lui semblait mystérieux et dégageait une prestance qu'il pouvait ressentir de là où il se tenait. Il en eut un frisson chaud qui lui traversa lentement la colonne vertébrale.

La Muse & L'Artiste | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant