POV Jungkook
Flashback
Un mois et demi s'est écoulé depuis que nous nous sommes parlés au bar. Les étapes ont vite étés brûlées entre nous. A tel point qu'il passe presque tous les soirs à mon atelier. Un petit studio très lumineux dans lequel fourmille mon matériel, une petite salle de bain et un petit coin détente pour les soirs où je préfère dormir là. C'est-à-dire assez souvent, en ce moment.Taehyung n'est toujours pas venu à mon appartement. Je n'arrive toujours pas à l'y emmener. Aucune muse n'a franchi ce pas. Je sépare travail et vie privée, et je considère mes aventures comme partie intégrante de mon monde professionnel.
Mais je sais que la situation est différente, cette fois.
Je m'attache.
Et c'est un putain d'euphémisme.
Il me tient entre ses doigts sans même le savoir. J'ai peur. Terriblement peur. Je suis paniqué. Il chamboule mon monde entier rien que par sa présence. Il me déstabilise comme personne n'a réussi à le faire avant ; faisant battre mon cœur à chaque fois qu'il passe cette satanée porte, à chaque fois que je reçois un message de sa part, à chaque petit détail silencieux ou prononcé.
Je tombe pour lui.
Je tombe pour cet ange machiavélique.
Quoi ?
Non.
Non.
Ressaisis-toi. Tu es jeune, n'est jamais tombé amoureux, t'es toujours contenté d'aventures sans engagement quelconque. Tu es très bien, dans ce train-train bien installé. C'est bien, ça, la routine. La sécurité. Non ?
Non ?
J'allais pousser un soupir quand la porte fit un bruit qui me fait sursauter. Mon cœur s'emballe, comme d'habitude. Un peu trop cette fois, j'y pose ma main par dessus en espérant vainement que ça pourra calmer le rythme.
C'est lui.
Il entre doucement, déposant ses affaires sur le sofa avant de venir me rejoindre. Je me dépêche de cacher mon tableau en cours sous un fin tissu opaque que je laisse toujours à proximité. Je ne veux pas qu'il voit ce que je peins. C'est bien trop gênant, et surtout, en ayant vu mes toiles précédentes, il verrait de suite la différence flagrante que j'insère entre mes anciennes muses... Et lui.
A ce geste, il se stoppe derrière le chevalet et me toise de sa hauteur. Je suis toujours sur le tabouret et peut à loisir voir qu'il est toujours aussi en beauté. Bien apprêté, maquillé, il est d'autant plus impressionnant, chaque jour qui passe. Je reprends contenance pour ne rien laisser paraître, remettant mon masque de parfait insensible à son charme.
Jungkook : Je ne m'attendais pas à te voir aussi tôt. Dis-je sans réfléchir, essayant juste de justifier le fait que je recouvre encore une fois, ma toile.
Taehyung : Ravi de te revoir moi aussi, mon coeur. Ses lèvres se soulèvent en un rictus après avoir rapidement froncé les sourcils.
Toujours ces surnoms qui me font rater un battement. Il ne les dit qu'avec humour, et ça me serre le cœur malgré moi. On m'a souvent affublé de surnoms mais je détestais ça et demandais à stopper toute forme de familiarités.
Encore une chose que j'accepte, avec lui. Et en redemande même...
Il détourne le chevalet pour venir s'asseoir sur mon genoux gauche en entourant mes épaules de son bras.
VOUS LISEZ
La Muse & L'Artiste | Taekook
Fanfiction" Règle n°1 : Pas d'engagement. Je ne cherche que des muses. Pas de relation. Ça ne m'intéresse pas. Règle n°2 : Jamais deux fois. Je me lasse rapidement et une fois avoir fait le tour de mon inspiration, elle ne revient jamais. Règle n°3 : Les deux...