2ans plus tard

23 4 1
                                    


Nous retrouvons Ira qui a bien grandi et qui a pris beaucoup plus confiance en elle. A présent elle connait les deux collègues de travail de son père, les deux autres amiraux, Sakazuki Akainu et Borsalino Kizaru qu'elle appelle tonton. Elle ignore toujours ce qu'ils font.

- « Hé ho ! Bonjour papa. Tu vas bien ? ça fait un moment que tu es parti. »

- « Bonjour ma puce. Je sais mais mon travail m'y oblige. »

- « Je sais. Tu me dis à chaque fois la même chose. Mais oublions ça. Tu m'as manqué. »

Elle lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin.

- « Mais toi aussi. Ce soir on va manger avec Akainu et Kizaru, ça ne te dérange pas ? »

- « Ooouaaii. Ils sont mes tontons préférés »

- « Hé ! On dirait presque que tu les préfères à moi ! »

- « Mais non Aokiji ! elle ne nous préfère pas à toi bien qu'on soit plus beaux que toi. »

Akainu pris la fillette dans ses bras et ils se dirigèrent tous les quatre vers la maison. Pour la fillette, c'était un repas comme un autre mais pas pour son père et ses amis. C'était un jour très important.

Ira avait juste oublié son anniversaire, ce qui faisait que la surprise était vraiment une surprise. Comme Ira avait des cours privés, elle n'avait pas d'ami.

Elle reçut une paire de gants de la part d'Akainu qui lui expliqua qu'il avait fait exprès de les prendre un peu plus grands pour qu'elle puisse les porter plus tard, quand elle serait plus grande. Kizaru lui donna un bracelet avec une inscription " la force et la conviction dirigent le monde ". Son père lui donna un collier avec une médaille. Dessus il était écrit "nous sommes seuls maîtres de notre destin". Bien sûr les bijoux étaient de qualité même si une petite fille ne s'en rend pas compte.

La soirée se termina tard et ils allèrent tous se coucher.

Le lendemain, Ira se leva toute excitée. Elle alla à la cuisine et demanda à Mélina(la gouvernante) où était son père.

- « Ho bonjour Mélina. Tu sais où est mon père ? il est là ou il est déjà reparti ? »

- « Bonjour Ira. Je suis désolée mais ton père et tes oncles ont été appelés d'urgence. Ils ont dû partir très tôt. »

- « Ok je ne sais pas pourquoi mais je savais que ça allait se passer comme ça. Je dois me faire une raison. Bon je vais sortir ne m'attends pas pour manger, je vais me vider ma tête. Passe une bonne journée. »

Et ce fut ainsi presque tout le temps. Ira ne se plaignait pas. Elle aimait son père et attendait simplement son retour. Elle s'entrainait, car depuis son arrivée sur cette île, elle aimait se battre au katana, ce qu'elle faisait à longueur de temps. De plus sur l'île il y avait un ancien sabreur qui avait pris la petite sous son aile et lui enseignait l'art du combat au katana. Comme elle était douée il lui enseignait les secrets les plus illustres des sabreurs. Vu qu'il s'agissait d'un vieil homme, cela lui permettait de transmettre son savoir à la nouvelle génération car il n'avait jamais eu de disciple. Elle avait soif de savoir même si elle était très jeune.

Elle allait également parler avec une vieille femme qu'elle avait rencontrée et qui lui racontait des histoires. Elle s'appelait Amelia et était une ancienne archéologue.

- « Dis-moi. C'est quoi une archéologue ? »

- « Je fais des recherches pour découvrir la vérité. Mais le travail que je fais est interdit, la partie que je faisais du moins. »

One Piece "Héritage"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant