QG de la marine

8 0 0
                                    


-Soldats : Amiral en chef, le nouvel équipage a encore frappé. Ils sont de plus en plus puissants.

-Sengoku : Ha, c'est pas possible. Comme si on n'avait pas assez de problème comme ça. On a des nouvelles ? On sait comment cet équipage s'appelle ? Combien ils sont ?

-Soldats : Non amiral, on ne sait pas comment ils s'appellent mais, en revanche, tout le monde les a baptisés l'équipage fantôme car personne n'a le temps de les voir. Ils sont rapides et organisés. On pense que la majorité de l'équipage possède un fruit du démon mais on n'est pas sûr. Le capitaine serait un homme assez jeune mais cela est également incertain.

-Sengoku : Nous avons besoin d'informations sûres et vérifiées pour pouvoir dresser leurs fiches de recherche. Pour ce qui est du sexe du capitaine cela nous n’en avons pas franchement besoin, qu’il s’agisse d’un homme ou une femme cela ne changera rien.

-Aokiji : On va faire quoi alors ? Si jamais ils arrivent jusqu’à la seconde partie de grand line que devrons-nous faire ?

-Akainu : Ils n'arriveront jamais jusqu’ici. Ils mourront avant. Ce sont des gamins qui croient être adultes.

-Kizaru : Je n'en serais pas aussi sûr que toi. Ils ont réussi à détruire beaucoup d'avant-postes de la marine et ils ont fait beaucoup de dégâts sur leur passage. Ils usent également de stratégie ce n’est pas commun leur action. Je pence par conséquent qu’ils savent très bien quoi faire et comment parvenir à leurs fins.

-Sengoku : Oui, je sais, mais on ne peut rien faire pour le moment. Leur capitaine et tout cet équipage ont quelque chose à cacher. Sinon, pourquoi ils prendraient toutes ces précautions pour effacer toutes les traces derrière eux. Faites des recherches, on doit bien avoir des informations quelque part sur ces gosses.

-Soldas : Oui amiral nous allons chercher. Tout ce que nous trouverons nous vous le transmettrons.

Quelques jours plus tard

- Soldats : amiral nos équipes de recherche ont trouvé des informations

- Sengoku : Enfin qu’avez-vous trouvé ?

- Soldats : Nous avons découvert qu’ils n’existent pas. D’après les informations les plus précises il s’agirait d’un groupe de quatre personnes

- Akainu : quoi que quatre personnes, vous rigolez j’espère

- Aokiji : Ne te fie pas à l’apparence tu sais très bien que le nombre ne compte pas. Mais il faut découvrir ce qui les lie car nous savons que les liens sont plus forts qu’une flotte entière

- Kizaru : Je suis d’accord avec aokiji pour le coup, en plus ils viennent tout juste de commencer leur chemin rien ne dit qu’il n’y aura pas d’autres membres qui les rejoignent

- Sengoku : faut les garder à l’œil et on verra au fur et à mesure

One Piece "Héritage"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant