sur le navire

12 0 0
                                    

  Sur le navire de Ira
- Kuro : Hé, cap, regarde dans le journal, on nous a donné un nom "l'équipage fantôme" assez stylé non ?

- Ira : Sérieux ? ça va. Il y a pire comme nom pour un équipage.

- Ryoku : Oui, c'est sûr, mais capitaine, pourquoi tu ne veux pas montrer ton visage ?

- Ira : Les gars, il y a quelque chose qu'il faut que je vous dise. Si je ne peux pas montrer mon vissage, c'est que je suis la fille de l'amiral Aokiji. Il croit sûrement que je suis morte. S'il venait à apprendre que je suis en vie, ça risque de chauffer, même s’il a le pouvoir de la glace. « Dit-elle en rigolant sur cette dernière phrase »

- Ryoku : C'est vrai ? Ceci explique cela, mais pourquoi tu es pirate alors ?

- Ira : Pour la liberté, et Aokiji n'est que mon père adoptif même si je n’ai pas suivi ses traces je sais qu’il finira par comprendre.

- Tastuki : De toute façon nos origines ne définissent pas notre destinée n’est-ce-pas Ira ?

Hiza était non loin d’Ira les bras croisés, elle la regardait avec attention et bienveillance, même si elle ne montrait que très peu ses sentiments elle était déjà très proche d’Ira.

L'équipage fit une halte sur une île isolée, dans une petite ville calme où ils rencontrèrent ceux qui avaient été baptisés les jumeaux de la mort, Yuma et Umiko. Ils se battaient contre des soldats de la marine et, surtout, contre un officier. Ira n'intervint pas et se contenta de regarder les deux se battre. Une fois la bagarre terminée, ils s’enfuirent et Ira les suivit dans la forêt.

- Umiko : Toi, tu es qui ? Tu veux quoi ? tu es de la marine ? tu viens nous arrêter ?

- Ira : Non, vous trouvez vraiment que je ressemble à un de ces soldats ?

- Umiko : Non mais je veux être sûr.

- Ira : Je vous ai vu vous battre, superbe technique.

- Yuma : Merci tu veux quoi ?

- Rien, je m'appelle Ira, capitaine de l'équipage fantôme.

Les deux personnes à qui Ira s’adressait se sont regardées presque choquées de l’annonce qu’elle venait de leur faire

- Sérieusement ! moi c'est Yuma et mon frère Umiko, enchantée.

- De même, dites-moi, vous voulez changer de monde et de vie ?

- Umiko : Oui, c'est sûr, il faut que les choses changent, mais on ne peut rien faire ici.

- Venez avec moi j’ai besoin de personnes comme vous

- Yuma : Ouai, la vie de pirate n'est pas si mal que ça. Moi je suis archéologue et mon frère est charpentier et constructeur naval. C'est lui qui a construit cette cabane dans les arbres pour nous abriter, et elle est très solide.

- Super, bienvenus à bord alors, les membres de mon équipage ont tous une histoire différente.

- Yuma : Ok, de toute façon, si tu es devenue pirate, c'est que tu as tes raisons. Nous on n'a plus de vie, plus de famille, donc on part en connaissance de cause. Tant que je suis avec mon frère ça va. Au fait, on n’a 27 et 28 ans. Et aussi j'ai mangé un fruit du démon, celui du vent vento et mon frère rien mais il est très habile de ses mains.

- Ok moi 22, les autres à peu près pareil. Et j'ai un fruit mais je ne sais pas lequel je n’ai trouvé aucune information sur ce dernier.

Ira et ses nouveaux amis reprirent la mer. Les autres membres d'équipage leur racontèrent leur histoire et leur pouvoir ainsi que pourquoi ils étaient devenus pirates. Une aura particulière flottait déjà au-dessus de leur tête. Sans s’en rendre compte ils commençaient déjà à faire bouger les choses, à installer l’espoir et le renouveau dont ils rêvaient tant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Piece "Héritage"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant