Prologue.

1K 12 0
                                    

« -Ca fera 100€...

-Voilà.

-Merci monsieur..

-De rien, tu est douée petite, à bientôt. »

Il me regardai avec cet air vicelard,ce même air que je vois sur chaque visage après chaque acte. Voilà, encore un autre que je vais regretter.

Je suis Emy Benson, ou Ella strike ou Jade Mark où n'importe qui.

Je suis.. On ne pourrais pas réellement décrire ce que je suis.

J'ai 22ans et je suis une prostituée. Une prostituée qui vaut très cher. Je travaille dans une grande entreprise dont personne à part les employés et les clients connaissent le réel but. Le but de cette entreprise ? Faire les trottoird de luxes, ou au meilleurs des cas, fournir de fausse petite-amie à des stars, la plus part du temps pour cacher leurs homosexualités. Je suis la reine dans ce domaine. Je garde toujours le même physique, mais il suffit que je change de couleur de cheveux, de yeux et que je change de nom pour que les gens et fan ne fassent pas le lien entre deux ex de deux star. C'est si simple. Les gens croient tout ce que l'on dit dans les journaux.

Me prostituée, me faire passer pour une autre ne me plaît pas. J'ai donc crée une dépendance. Dépendance a l'alcool, dépendance à des drogues. Et pour subvenir à ses dépendances,  j'ai besoins d'argent,  beaucoup d'argent.

Ce matin, mon supérireur ma contacter pour un gros contrat à plusieurs millions de dollars. Je suis obligée d'accepter. Je ne suis bonne a rien d'autre. Je vais encore devoir mentir à la moitié de la planète.

Je me sert un verre de whisky, et je me dirige vers un nouvel hôtel, ou m'attend un nouveau lit, un nouveau client, encore et encore. Avant de me faire passer pour une autre.



I'm a bitch. EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant