-Retour au point de vue de Emmy-
Je me réveilla à 9h du matin, pleine de vomi. C'est sympathique comme reveil.. Je pris une douche d'au moins 30 bonne minute, en prenant bien le temps de nettoyer toute trace de mon excès d'alcool de la veille. Je me vétit d'un simple short noir et d'un débardeur bleu avant de descendre pour déjeuner.
Je me servit un bol de lait et des tartines de nutella, l'invitation à me démerder seul fait toujours effet j'imagine.
Des pas se rapprochèrent, suivit de voix.
« -Donc, tu as pour mission de l'habiller et de la coiffé pour la soirée de ce soir, fais en sorte qu'elle ai une tenu irréprochable, beaucoup de journaliste seront présent.
-T'inquiète pas, je suis toujours au top pour vos tenus non? Alors pourquoi pas les siennes ?
-Si tu le dit Lou..
-Je suis au top je te dit !
Une femme blonde rentra dans la cuisine suivit de Louis.
-Ah bonjour Emmy, je te présente Lou ! Ce soir on à une soirée, bien sur tu doit être vu avec Harry, donx, tu vas faire les boutiques cette apres midi accompagné de Lou. Vous avez quartier libre, vous pouvez dépensez autant que vous voulez.
-C'est très gentil, mais j'ai assez d'habit et je ne veux pas vous faire dépenser des sous pour moi.
-C'est le manager qui paye, alors faits toi bien plaisir, ruine le, me dit-il un sourire en coin.»
La jeune femme me regardai avec de grand yeux, la bouche ouverte.
« -J'ai quelque chose sur le visage? Lui demandai-je, j'ai encore de la gerbe?
-Non ne t'inquiète pas. Je te propose qu'on aille manger un bout vers 12h e' ville et que ensuite nous allons faire les achats. Ça te va?
-Comme ça t'arrange, je vais ranger mon bordel en attendant. »
Je regardais la jeune fille, elle étais sublime, son maquillage étais parfait et ses chaussures, mon dieu, je veux ses chaussures.
Une fois revenu dans ma chambre, je découvris les dégâts d'hier soir, j'avais vraiment tout salit, et je vous passe les mauvais détail, je nettoya toute la chambre de fond en comble, puis j'entreprit de me maquiller et de m'habiller, j'opta pour un simple trait d'eye-liner noir et mon rouge à lèvre rouge pétard, m'habilla avec un petit short noir avec des clou, un bustier noir et mes boots a talon noir, mes préférer. Le talon est grand comme j'aime et il a un dégrader qui va du noir jusqu'au blanc transparent. Pile au moment ou j'ai fini, Lou vint me chercher dans ma chambre.
« -T'as pas changer.. Murmura-t-elle.
-Pardon ?
-Je disai que c'était joli comment tu t'était changer, t'es jolie comme ca. »
Elle me fit sortir de la maison et m'emmena vers une voiture plus qu'extraordinaire, c'étais une voiture sportive noir avec un intérieur tout en cuir et un volant avec , au centre, un cercle dorée ou étais écrit ''Lou''.
« -Wow, tu te fais pas chiez niveau bagnole. C'est un vrai bijou. Lui dis-je.
-Oui, cadeau de mes patrons, ils sont.. Généreux. Monte ! »
Un quart d'heure plus tard on arriva au cœur de Londres et Lou m'emmena dans un restaurant bien friquer. Un serveur se dirigea vers nous.
« -Qu'es qui te ferai plaisir ? Me demanda Lou.
VOUS LISEZ
I'm a bitch. EN PAUSE
FanfictionCette fiction contient du Larry, du sexe, de l'alcool et de la drogue. Elle est biensur, à consommé sans modération. Je vous souhaite une bonne lecture, je fais mon possible pour ne pas faire de fautes d'orthographe, n'hésiter pas a me laisser vos...