Xpoint de vue de NiallX
J'entendis des cri provenant de la chambre de Emmy, je me suis donc précipitée dans sa chambre ou se trouvait Harry, Emmy, par terre, seins nues et en string, ainsi que les autres.
Harry nous ordonna de dégager, mais il en été or de question.
Je partie vers Emmy suivit de Perrie. Je la pris dans mes bras et lui demanda ce qui c'était passé. Elle été complétement affolé et ses yeux n'arrétais pas de faire des aller retours entre Harry et le lit.
J'ai cru que j'allais pété un cable, je ne comprenais pas tout a fait ce qui se passait, mais je me sentais bouillir au fond de moi même. Harry la traité de tout les nom, je ne sais pas ce qu'il lui prend, il n'est pas comme ça, ce n'est pas lui.
Louis pleurais et dit à Harry se partir, ce qu'il fit. Il était complétement bourré, personne ne comprenais rien à son comportement.
Louis parti accompagné de Liam, Zayn et Eleanor dans sa chambre.
Perrie et moi essayons de réconforter Emmy, Harry nous avait déçu, même plus que ça, pour ma part, il me dégoutait. J'avais de la peine pour Emmy, a peine arriver et elle doit recevoir le mauvais caractère d'Harry. Quel con. Enfin, sa lui passera, c'est juste l'alcool, il n'est pas comme ca de base.
Xretour au point de vu de EmmyX
Je me réveilla vers 10h du matin, je n'avais pas énormément dormi, j'étais encore sous le choc. Je ne savais pas comment réagir, il était bourrer, donc ce n'était pas de sa faute quelque part, et encore, ca je m'en fou, je dit des conneries aussi et frappe les gens quand j'ai trop bu.. Donc je comprend totalment. Mais comment aurait-il pu savoir pour mon métier ? Mon employeur ne leurs aurait pas dit, donc, sois c'était un ancien client et il m'a reconnu (oh le vilain), sois il l'a deviné..
Je descendis dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner. Perrie et Zayn étais déjà debout. Je leurs dit bonjour et me serva un bol de lait.
Zayn prit la parole :
«-Ce qui c'est passé hier, tu ne dois en parler à personne. Ok? (Un ton froid, comme d'habitude.)
-Oui oui t'inquiète pas. Lui répondis-je. »
Perrie lui lança un regard noir.
« -Heam, sinon ça va mieux toi ? Me demanda-t-il, en essayant d'être chaleureux.
-Oui, j'ai pas énormément dormi, mais ça va..
-Ne t'inquiète pas, Harry n'était pas bien hier, il n'était pas dans son état normal et il ne savait pas ce qu'il fessait. Me dit Perrie.
-Oui, je le comprend tout a fait, quand je bois, je peu être pire que lui.. D'ailleurs, il n'est pas encore revenu?
-Non, je l'ai appelé plusieurs fois, mais il ne répond pas. Me dit Zayn en regardant son téléphone, sans doute pour savoir si il n'avait pas de message.
-Et Louis ? Il va bien ? Questionnai-je Perrie.
-Je ne sais pas, il n'est pas encore descendu, je crois qu'il c'est endormi avec Liam.
-Comment ca?
-Liam à réussi à le calmer, mais il est resté dans sa chambre toute la nuit, c'est un peu le papa poule ici. Me dit Zayn.
-Ah. »
Un blanc s'installa, et tant mieux, je n'avais pas envie de discuter de tout et de rien ce matin.
VOUS LISEZ
I'm a bitch. EN PAUSE
FanfictionCette fiction contient du Larry, du sexe, de l'alcool et de la drogue. Elle est biensur, à consommé sans modération. Je vous souhaite une bonne lecture, je fais mon possible pour ne pas faire de fautes d'orthographe, n'hésiter pas a me laisser vos...