Chapitre 2.

786 8 0
                                    

Nous rentrons dans ce majestueux immeuble. Une grande societé sans aucun doute. Plusiseurs femme s'activaient sans se soucier de nous. Jusqu'à ce qu'une femme au allure de petite princesse remarque la presence du jeune blond. Elle veint a notre rencontre et me demanda de m'assoir tandis qu'elle invita Niall a monter a son étage.

« -Elle est avec moi. Dit-il a la femme.

Elle me regarda de haut en bas. Je lui lanca un regard mauvais. Elle baissa les yeux.

-Bien, Donc je vous laisse aller ou vous voulez mademoiselle, voici un badge qui vous permettra de circuler partout dans la societe.

Elle me tendit une carte verte avec écrit en gros dessus le mot VISITEUR.

Je la remercia et tourna sur moi même en cherchant sans le savoir l'endroit où je devais me rendre.

-Suit moi. Me dit Niall.

Nous nous éloignons de la jeune femme,et je me rendit compte que Niall ménerver de plus en plus, ses manière de gentil garçons avec tout le monde, ses manières d'être gentil avec moi.. On ne peu pas aimer autant les gens, il cache forcement un vilain vice derrière son sourire d'ange.

« - Comment ca ce fait que tu n'ai pas besoin d'un badge visiteurs ? Lui demandais-je

-Oh, tu le sauras a un moment ou un autre.

-Mais le truc c'est que je sais pas ou je dois aller Niall.

-Je sais exactement ou tu dois te rendre, ne t'inquiète pas, suis moi. »

Il est insupportable avec son sourire tout niais et tout mignon.

« - Et je dois aller ou ?

-Et bien, la on monte au 10éme étage,et tu prendra la porte avec écrit ''G''.

-Très bien, mais, comment sais tu tout ca ?

-Trop de question, trop de question, tu me donne mal la tête princesse.

-Ca ne répond pas a ma question..

-Regarde, on est au bon étage ! »

Je me pressa de sortir de cet ascenseur et lui lança un au revoir-merci , je venais de remarquer que j'étais extrêmement en retard.

Bon alors, Porte A, Porte B, Porte C...Roh ! Elle est ou cette foutu porte ? Et voilà que l'autre blond me suis... Porte G !

Je toqua, une grosse voix me pria d'entrer.

« -Bonjour, je suis extrmement désoler pour le retard, mon bus a eu du retard et...

-Pas de soucis, asseyais vous. Me coupa l'homme. »

Il n'était pas plaisant à regarder,des poils sortaient de tout ses orifice, il ne prenait pas soin de lui et sembler avoir la cinquentaine. Un ventre bedonnant et des mains très abimés. Un jour je lui montrerai ce qu'est une pince à épiler, je me le promet.

Je me retourna pour fermer la porte et remarqua Niall qui attendez patiemment derrière moi.

« -Tu compte me suivre longtemps?

-Je..

Je le coupa :

-Ecoute, tu es très gentil, mais tu perd ton temps, passe une bonne journée, merci, adios. »

Il n'eut pas le temps de répondre, je lui ferma la porte au nez.

Quatre beauté fatale me regardèrent avec des yeux ronds.

Oops, jai du faire quelque chose qu'il ne fallais pas. Je souria et parti m'asseoir a côté du brun bouclé.

« Mademoiselle ? Pourquoi avezvous claquez la porte à Niall ?

-Quoi ? Mince, c'est votre assistant ?Je suis terriblement désoler, je pensais qu'il me suiver et..

-Ce n'est pas grave.

-D'accord...

-Bien, Niall, rentrez ! »

Le blond rentra, son sourire c'était effacé.. Il s'assit à la seule place encore libre, à côté de moi.

« -Désole.. Lui glissais-je..

-Mmh.

-Bien ! Alors, mademoiselle.. ?

-Emmy, Emmy Strike..

-Alors Emmy, je suis Mr. Grims, je suis le manageur du groupe One Direction ici présent. Je vous ai donc contacter comme vous le savez pour que vous fassiez passer pour la petite amie de l'un des membres ici présent. Votre agence dit que vous êtes la meilleure dans ce domaine, je n'ai donc pas a vous expliquer comment tout cela doit ce passer ?

-Oui monsieur.

-Voici votre contrat à durée indeterminée, il ne pourra se rompre que en cas d'urgence ou de faute majeure.

Je me leva et me dirigea vers le document que l'homme me tendait, je le feuilleta en vitesse

-Donc, je dois être vu avec.. Harry ?

Je me retourna et examina les garçons, le bouclé me faisait un grand sourire tout en me dévisageant.

Je posa ma signature sur le papier blanc immaculé.

-Bien, un chauffeur passera prendre vos affaires à votre hôtel, vous partez dès maintenant avec lesgarçons. Aurevoir mademoiselle.

-Au revoir.

Je serra la main de G. et me retourna vers le boysband.

Tout le monde se dirigea vers la sortie. Harry me pris la main. Une fois dehors, une horde de fan criait leurs nom. J'entendit plusieurs insulte a mon égard,''Salope, pute, chienne''.

Je vais en tuer une, je vais en tuer une bordel de merde. Mon sang ne fit qu'un tour, mon esprit bouillona. Je m'arreta net et regarda la horde de fan.

« -Qui ma traiter de salope ? Hurlai-je, que je lui foute mon poing dans sa gueule de petite pucelle ! »

Plus aucun bruit. Les 5 garçons me regardèrent avec les yeux ronds, sauf Niall, Niall ne me calculer même plus, plus rien du tout.

Harry vint vers moi et me dit à l'oreille :

« -Qu'es que tu fais ? Calme toi,si tu te met les fans a dos, tu ne vas pas faire long feux.

-Long feux? Quesque j'en ai a foutre. Elle n'ont aucun droit, pas le droit de m'insulter car je suis avec vous, mais dans quel monde tu vis toi ?

-Tant de vulgarité dans ton language.. Ça me plaît. Suis mes mouvement, et elles comprendrons »

Harry me pris par la taille et m'emmena vers la voiture, juste avant de monter dedans, il me donna un baiser sur la bouche *-*.

Non je déconne, tout le monde me regarder bizarre, les fan me huèrent et les gars était rentré dans la voiture sans se retourner et m'attendaient impatiemment. Ça risque d'être plus dur que je ne le croyais..



I'm a bitch. EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant