Chapitre 1

951 6 0
                                    

Argh, je hais le matin. Je haisdevoir quitter mes rêves, car la réaliter me les détruits.

Ce matin j'ai du mal a me lever. Il n'est que 7h du matin. Je me redresse dans mon lit et attrape mon paquet de Malboro sur ma table de chevet et me dirige vers le balcon.Je ne suis pas habillés, je suis en porte-jarretelle et j'en ai rien à foutre. Ca ne pourras que faire plaisir au vieux pervers des immeubles en face. L'air de ce matin de mai me fait du bien. Un homme me fait un grand sourire et un signe depuis l'immeuble dans face. Qu'est-ce que je disais ? Je lui envoya un doigt d'honneur plein d'amour et de tendresse et fuma ma cigarette tranquillement. Rien ne me gâchera la cigarette sacré du matin. J'écrase ma cigarette et me dirige avec nonchalance vers la salle de bain. Je resta le plus lontemps possible sous le jet d'eau chaude. Je me savonna et lacha un grand soupir en coupant l'eau. Je sécha mes long cheveux brun, et applica une légère couche de fond de teint sur ma peau halées. Je souligna avec applications d'un trait d'eye-liner mes yeux gris et mit sur mes lèvres pulpeuse et un rouge à lèvre rouge sang. Le sang. Quelle magnifique couleur.

Je m'habilla légèrement comme toujours. Et le mot simple ne faisant habituellement pas partit de mon vocabulaire, je fit un effort pour ne pas me faire remarquer. Un crop top blanc mettant en valeur mon opulente poitrine, un short noirtaille haute trouer, un collant couleur chair effiler, et malgré mes 1m70, mes indispensables boots à talon et je suis prête.

L'agence dans laquelle j'ai rendez-vous ne se trouve qu'à quelque minute en bus de mon hôtel.

Je règle ma chambre et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche.

***

J'ai attendu ce foutu bus pendant un bon quart d'heure, il est actuellement 8h45 et mon rendez vous est a9h. Le temps de finir ma cigarette et le bus arriva tranquillement, sans se presser.

Con de chauffeur.

Je paya un ticket et chercha une place des yeux. Tout le monde était debout, un grand nombre de fille fixait d'un air éberluer un magnifique blond assis seul. Je me dirigea sous des regard haineux et choquer vers le jeune homme. Il n'y avait quasiment que des adolescente dans ce bus, et personne n'osait s'asseoir a côté de lui, je ne sais pas ce qu'il à de si spéciale, et j'en ai rien foutre. J'ai mal au jambes.

«

-Bonjour, cette place est libre ? Dis-je avec une voix mielleuse. »

Il me regarda de haut en bas et acquiesça.

Je pris place a côté de lui et me rendit compte qu'il me fixer.

« -Comment tu t'appelle? Me demanda-t-il avec un magnifique sourire. »

Je chercha un nom à m'inventer.

-Euh, Sarah.

-Mmh..

-Et toi?

Je lui posa cette question par simple politesse. En réalité je n'en ai strictement rien a foutre.

-Tu ne me connais pas ? Me demanda-t-il les yeux rond comme deux grosse billes.

-Je devrais ?

-Non, pas forcément, ou doit tu t'arrêter?

-LA ICI DE SUITE, ATTENDEZ MONSIEURJE DOIS M'ARRETER LA ! M'écriai-je dans tout le bus, tout les regard braqué sur moi. Encore une fois. »

Le bus s'arrêta net. Je descendit rapidement et consulta ma montre. Il étais 9h10, j'ai déjà dix putain de minutes de retard bordel.

Un grand bâtiment entièrement fait de verre se trouver devant moi, dessus, une note de musique était inscrite en gros.

Je sentit un doigt me tapoter l'épaule. Je sursauta et me retournit en découvrant Niall.

-Tu cherche quelque chose ?

-Non, je suis simplement étonnée par l'immensité de ce batiment et me demande comment je vais y trouver mon chemin. Lui répondi-je.

-Et bien ta chance te sourit, suit moi, je serait ton guide dans ce grand palais de glace.

-Je ne veux pas te dérangé, ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller.

-Oh, tu ne me derange pas, rétorqua-t-il, je m'y rend aussi !»

Je lui fit un petit sourire hypocrite et me mit le suivre.

J'ai tout sauf envie de symphatiser avec lui, je ne sympathise qu'avec très peu de gens à vrai dire.

J'entra dans le grand batiment en ayant l'impression de me faire aspirer dans une immense caverne dont je ne resortirait jamais.

I'm a bitch. EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant