Chapitre 9

278 3 2
                                    

~Niall se leva pour essaye de me défendre avant d'ouvrir la bouche en grand :

«

-HARRY ?! Dit-il en se levant brusquement et faire face au bouclé, tu fous quoi ici ? Et qu'es qui te permet de la giflé ? Gueulait-il en se retenant de casse la table sur la tête d'Harry. »


Je me releva et m'interposa entre les deux hommes. Harry ne me regardais même pas en face. Il se contentait de sourire en regardant ses pieds.


« 

-Je crois qu'il faut qu'on parle...Seule à seule, Dis-je en regardant Harry.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser seule avec lui ? Me dit Niall, les rêves c'est la nuit ma grande !

-Je sais ce que je fais Niall, tu n'auras qu'a rester pas loin et tu viendras si tu sens que j'ai besoin.

-Je.. Non Emmy ! Rouspeta Niall.

-Niall, ai confiance. »


Je sortit du pub par la porte de derrière, j'atterrissais dans une sorte de terrasse vide.

Harry me suivit et ouvrit la bouche :

« 

-Écoute Emmy..

Harry se prit une énorme gifle en plein visage. Il se tenait la joue de la main droite.

-Ta gueule Styles et écoute moi. Tu oses me toucher encore une fois, je te promet que je te met au fond du seau, tu ne me connais pas, tu ne connais rien de la vie, alors maintenant tu va répondre a mes question et ensuite je t'écouterais blablater sur ton sort.

-Je.. Ok. Répondit Harry en regardant toujours ses pieds.

-Bien. Alors, de un, pourquoi tu m'as giflé tout a l'heure ?

-Niall est influençable, tu n'as pas à l'emmener dans ce genre d'endroit, je te jure que si il fini comme toi.. Me répondit-il.

-Comme moi ?(-deuxime gifle dans sa tête) Parlons-en, pourquoi m'as tu traiter de putes ? Pourquoi avoir voulu me violer ? Il c'est passer quoi dans ta tête ? »

Harry baissais toujours la tête mais ne disait rien.

« - Allo, tu m'entend ou t'es cheveux font interférence ?

-Je.. J'ai fouillé dans tes affaires, j'aime bien savoir avec qui j'ai affaire et j'ai trouver des papiers.. Et je suis désolée d'avoir essayer de te forcer, j'avais trop bu, Louis me faisait la tête et quand je bois, j'ai envie de faire du mal, habituellement j'arrive à me retenir mais pas cette fois, je suis désolée que ce soit tombée sur toi..

-C'est tellement facile de tout mettre sur le compte de l'alcool ! M'enfin, je ne vais pas faire comme si je ne te comprenais pas, j'ai fait bien pire. Par rapport à ma profession, pas un mot à qui que ce soit, en gros, tu ferme ta grande gueule, personne de doit être au courant ou je te détruit Styles. Je leurs dirait moi si j'en ai envie.

-Oui.. Maintenant donne moi la main, des paparazzi nous observe.. »

Je pris la main a contre cœur à Harry et rejoignis Niall qui nous emmena jusqu'à la voiture, je ne devais surtout pas oublier que j'étais sous contrat et faillir a ma mission. Au bout de quelque minute de trajet, je les fit descendre tout les deux de la voiture puis rentrer dans un hall d'immeuble, Harry me fixais en se demandant se que l'on faisais dans ce minuscule hall. Je lui donnas une gifle monumentale retourna dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm a bitch. EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant