Chapitre 6

349 8 0
                                    

Les garçons me regardèrent de haut en bas, eux aussi étais habillés de façon décontracté, mais classe tout de même.

-Il y a un problème ? Demandai-je en regardant les garçons un à un.

-Non, répondit Niall, tu es parfaite.
Il piqua un fard.

-Mais qu'elle plaisir de sortir avec une si belle femme ! Dit Harry en me faisant un clin-d'oeil.

Louis lui lança un regard noir.

-On ne t'as pas présenté, voici Perrie, la copine de Zayn et Eleanor, la copine de Louis.

-Enchantée. Dis-je.

Elles me firent un sourire. Mais pas un mot ne sorta de leurs bouches.

Quelques minutes plus tars, nous arrivâmes dans une villa  g i g a n t e s q u e.

Pleins de personnes (y compris des paparazzis) se trouvaient devant la maison, les garçons commencèrent à descendre, Harry me prit la main et m'aida à sortir de la voiture.

Tout le monde s'arrêta devant les paparazzi. Ils nous prirent en photos, Harry me tenait par la taille.

Des fans étais aussi présente,  la plupart pleurer tout les larmes de leurs corps tout en hurlant des déclarations d'amour au garçons.

Sans trop se presser, nous nous dirigeâmes vers la villa et un homme nous fit entrer. La maisons été remplis à ras bord. Un rouquin arriva et dit bonjour à tout le monde.

-Alors les gars, ça va? Demanda-t-il

-Ça ne peut que bien aller.

Le rouquin se tourna vers moi et me regarda de haut en bas.

-Ah! Tu es la petite nouvelle ? Moi c'est Ed, enchanté.

-Emmy, enchanté.
Il me fit un baise main et un grand sourire avant de repartir parler avec des invités.

Les garçons se dispersèrent, Perrie et Eleanor aussi. Je me retrouva toute seule. Je décida donc de visiter cette maison. Elle était vraiment bondée de monde. Les murs était blanc et la déco superbe, des tableau étais présent sur les murs. Certains gars essayer d'attirait mon attention, mais je n'ai pas envie de jouer se soir, et puis je suis en couple officiellement.

Je me dirigeais vers le buffet/bar et demandais un bon whiskie. Je continuais ma visite, et parti vers la piscine extérieur ou des gens fumés et s'amusaient. 

Je me sortit une cigarette et me l'alluma lorsque j'entendis une voix d'homme criait « ATTENTION » et arriver en courant vers moi. J'eu juste le temps de l'esquiver avant qu'il tombe à l'eau.

« -Non mais ca va pas ? Tu pourrais pas faire gaffe un peu ? Bouffon va. »

Le jeune homme sortie de l'eau. Il étais complétement touchée par l'alcool. Son regard étais brillant.

« -Désolé mademoiselle, moi c'est Ashton, enchantée princesse.

-J'men claque l'anus de ton prénom à deux balle,  barre toi.»

Ce con m'avait renversé mon verre et m'avait éteint ma clope. 

Je repartis d'un pas décidé au bar demander  un autre whisky, puis, me redirigeais vers la piscine ou je me ralluma une cigarette.
J'aperçu Niall avec trois autres personnes ainsi que  le fou qui m'avait sauté de dessus. Il me pointa du doigt et vint vers moi.

« Je voix que tu as fait connaissance avec Ash' ?

- Si tu parle de cette abrutis,  oui en effet.
-C'est pas comme si t'était a l'eau non plus hin? Dit Ashton en me donnant une tape sur l'épaule.

-Ouais, si tu le dit.»

Je m'éloigna d'eux et m'installa sur une table où il n'y avait personne. Ils me suivirent.

« -Vous faites quoi la?

-On reste avec toi, une jeune fille seule à une soirée c'est un peu triste. Tu ne trouve pas? Demanda Niall.

-Hm, si ca te fait plaisir. Ca vous dérange si je fume ? 

-Tu faisais quoi jusqu'à présent? Dit Ashton.

-Je ne te parle pas de cigarette jeune innocent. »
Un sourire en coin, je sortie un join de ma poche et me l'alluma. Les trois autres garçons dont je ne connaissais pas le nom me regardait.

« Bon, sinon, c'est quoi vos prénom à vous ?

-Luke, Calum et Michael. Dit Ashton, et toi ?

-Emmy. »

 Je finis mon joint tranquillement. Personne ne parlait, on appréciait juste la musique et le petit air frais.

Il était maintenant une heure du matin, tout le monde était gaie, et moi, après m'être enfilé cinq whiskie, j'étais bien touchées.

J'étais restée avec les garçons toute la soirée, ils ne sont pas si mal que ca.. Je m'en ferait bien un ce soir. (-Emmy, déconne pas, tu boss, tu verras après-).

Harry nous avait rejoins, lui par contre été complétement bourré et pleurait à moitié.

« -Quesqui se passe ? Lui demandai-je.

-Rien, l'effet de l'alcool seulement.

-Mmh biensur. 

-Tu sais que tu es vraiment jolie ?

-Euh Harry ?

-Oui princesse ? 

-Calme toi, on est pas vraiment en couple, alors on se calme. »

Il étouffa un rire et me prit par la taille, il m'emmena jusqu'à la piste de danse. Je me déhanchais sur la musique, qui m'étais totalement inconnu, et senti plusieurs fois des mains balladeuses. Je ne dit rien et profita simplement du moment présent et de l'enivrance présente.

Nous rentrâmes a la maison vers deux heures du matin. Perrie et Eleanor rentrèrent à la villa aussi avec nous.

J'avais repoussé Harry plusieurs fois, malgrés qu'il soit charmant, il est hors de questions que je cède à ses avance.
Une fois dans la villa,  je fonca directement dans ma chambre. Dans mon lit, je ne pu étouffer mon soupir de soulgement, le moelleux d'un lit après une soirée étais la meilleur sensation au monde. Je commença à m'endormir quand j'entendis des bruits de pas devant ma chambre.

I'm a bitch. EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant