Phrase en italique : flashback
Pdv Aria
Je marchais à l'adresse qu'Inox m'avait envoyé pour découvrir ma surprise, c'était un magnifique parc rempli d'arbre cerisiers avec une fontaine en plein milieu, je m'assis sur le banc devant la fontaine en attendant Inox .
C'est vrai que l'on en a vécu des choses depuis toutes ces années .
Tristantin : j'aimerai que tu répondes à mes appels et mes messages sales ****
Inox : Fout lui la paix ou j'appelle les flics !————
Inox: Chut ...Aria calme toi et raconte moi ce qu'il se passe ...
Aria: Tu te souviens quand je t'ai dis que Kairi avait une leucémie de stade avancé ?
Inox: Oui ton petit frère... Et du coup ?
Aria : Il... *s''effondre en pleure dans les bras d'Inox*Je sèche les larmes qui commencent à couler de mes yeux ... Ce souvenir me fais et me fera toujours du mal ...
————Infirmière : Félicitations mademoiselle, vous êtes enceinte !
Aria : ... pardon ? C'est pas possible j'ai que 19 ans...
Pidi: Aria ... Calme toi ça va bien se passer———
T'avais raison Pid ça c'est bien passé...
Inox: Désolé, je suis en retard ! Kairi voulait refaire une partie de Super Mario ...
Aria : C'est pas grave qu'est ce que tu veux me dire Inox ?
Inox : * souffle * Je sais que c'était pas dans nos projets actuels mais j'en ai vraiment envie et puis imagine annoncer ça à tout le monde... Enfin ... Si on compte pas nos nombreuses ruptures ça va faire 8 ans qu'on est ensemble aujourd'hui... Et pour fêter ça je vais très certainement te demander la chose la plus stressante au monde pour un homme a annoncer a la personne qu'il l'aime ... Aria ... Veux tu me faire l'honneur de m'épouser ?
Aria : Oui Inox bien sûrJe crois que je n'ai jamais sauté aussi vite dans les bras de quelqu'un ... Mais je sais que je l'aime depuis le premier jour... Pas seulement parce qu'il est beau mais pour ça personnalité et pour son âme... La plupart des gens quand j'étais petite ne me juger que sur mon physique et traîner avec moi que pour cela ... Mais jamais pour ma personnalité ... Maintenant que j'y pense la seule personne qui m'a aimé pour ma personnalité à été Michou... Et après Inox ...
————
( La suite ouvrira l'Epilogue prochain donc ce qui va suivre va être triste pour pouvoir faire une fin alternative)Hôpital :
Je déteste l'hôpital ... Mais j'ai dû y aller pour faire des examens car depuis quelques jours j'ai des douleurs un peu partout dans le corps , Inox m'a accompagné tandis que Kairi est resté avec Doc et Apo .
Docteur : Bonjour , Asseyez-vous ...
Aria: Merci
Inox: Alors qu'est ce qu'elle a ?
Docteur : Et bien il semblerait que comme votre frère ... Vous ayez une leucémie ...A/N : Je sais je suis sadique 🌝 on se voit lors de l'épilogue .
Vote :
Pour la prochaine histoire :Personnage d'animé ?
Personnage de série ?
Continue Sparrow Academy ?
VOUS LISEZ
Inoxtag et Aria
FanfictionPrésentation Aria: personnage principal, 500k sur YouTube et 300k sur Twitch , rêve de faire partie de la team crouton , pote de michou Inoxtag: (bon pas vraiment besoin de le présenter) Michou:(pareil) Kairi : petit frère d'Aria fan de la Lockbyzi...