Epilogue (Fin triste)

1.8K 46 11
                                    



Une journée d'automne comme les autres , mais particulière pour moi ...

J'avancer dans l'allée en allant chez la fleuriste qui bien sûr comme chaque année savait ce que je voulais ...

Un bouquet de roses jaunes ..,

ses fleurs préférées...

Je sortis du fleuriste et me dirigea vers l'antre des morts ...

J'avança jusqu'à la tombe et y déposa les fleurs ...

-Salut, Joyeux anniversaire mon coeur , je t'ai apporté tes fleurs préférées et j'espère que tu passes un bon anniversaire en compagnie de ton frère et de Max ... Kairi a bien grandi , il est déjà au collège et veut ouvrir sa chaîne YouTube comme ses parents ...Je ... Oh et puis merde , Tu me manques tellement, je sais que tu aimerais que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autres mais je peux pas ... J'ai promis de t'aimer jusqu'au restant de mes jours et c'est ce que je compte faire jusqu'à ce que la mort nous réunisse ...


-Désolé papa je devais aller chercher des fleurs pour les déposer sur la tombe de maman ...

- C'est pas grave , aller viens là .

Le jeune adolescent déposa les fleurs et alla se mettre à côté de son père

-Dit papa ... Tu penses que maman serait fière de moi ?

-Elle serait même très fière de toi , tu sais que tu l'as aidé dans beaucoup de choses quand tu étais petit .

-Comme quoi ?

- Tu as été sa raison de vivre ... Et toi et moi l'avons été jusqu'à la fin pour elle ...

-Papa ...

-Hm ?

- Merci pour tout ...

- Aller viens on va se faire une soirée vidéo YouTube de la team Croûton...

Et père et fils comme chaque année , finiraient cette journée dans la joie comme l'aurait voulu la femme qu'ils ont le plus aimé .


FIN

Inoxtag et AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant