Point de vue Aria:
Je sortie de la voiture de Michou quand je vis Inox se tenir devant moi tel un enfant de 4 ans devant ses cadeaux de Noël
Inox: Tu..tu es magnifique
Aria:Et toi aussi tu n'est pas mal non plus très cher Inoxtag 😉
Inox:Merci je sais 😌enfin bref Aria ?
Aria: Oui Inox ?
Inox:Me ferais tu ce plaisir de m'accompagner passer une soirée inoubliable et pleine de surprise en ma charmante compagnie 😏?
Aria: Avec joie 😌[Oula vous imaginez pas des trucs pervers 😂 ]
Inox commença par m'emmener dîner dans un restaurant 5 étoile 😱 ... On ne parlait pas beaucoup comme si il réviser quelque chose dans sa tête 🤔.
Ensuite il me pris par le bras et m'emmena à une fête foraine pas très loin du restaurant.
On fit quelques attractions puis sur le chemî du retour je vis une peluche Stitch que je voulais absolument et Inox le remarquaInox:Tu veux essayer de l'attraper ?
Aria: Oui si cela ne te dérange pas 🥺Il prit une pièce et lança la machine et m'attrapa la peluche il était fier de lui et il me donna la peluche
Aria:Quel homme 🙄😂
Inox: t'as vu ça 😂
Aria: Sache que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie Inox même si je suis un peu triste qu'elle se termine 😔
Inox: Elle est pas tout à fait terminer 😉 il me reste une dernière surprise mais pour cela je veux que tu mette ce bandeau sur tes yeux
Aria:Très bien et pourquoi ?
Inox: Ahah si je te le dit ça ne sera plus une surprise 😉Je mit donc le bandeau et monte dans la voiture ...Arriver à destination Inox m'ouvrit la portière et me plaça à un endroit
Inox: Tu peux enlever le bandeau
J'enleva le bandeau qui cachait mes yeux et vis un incroyable feu d'artifice dans le ciel .
Je me retourna et vis Inox .Inox:Très cher Aria ...tu est la personne qui a révélé en moi ce qu'était l'amour ...le véritable je serais prés à tout pour toi même à me mettre le monde entier contre moi ...et tu sais pourquoi ? Car je suis raide dingue de toi ...tu me rend fou tu fais à peine 1m60 et tu me rend fou... Tu est bourré de défauts ...Tu est chiante ,lunatique ,impulsive et j'en passe et pourtant...et pourtant Aria tous c'est défauts tu les transforme en qualité ... Tu es la femme de ma vie et je sais que je suis l'homme de ta vie ...Toi et moi c'est une connexion parfaite tu es la moitié de moi que je chercher et je suis la moitié de toi que tu cherchais ...et bordel Je t'aime ...Donc veux tu bien qu'on arrêtes nos enfantillage et qu'on sortent enfin ensemble ?
J'avais les larmes aux yeux sa déclaration m'avait tellement touchée et je n'avais qu'une envie c'est de dire que bien sûr je voulais sortir avec lui... mais pourtant...
Aria: Désolée Inox ... mais je dois refuser ...
Inox était bouche bée et déçu de mon attitude
Inox: Tu refuse ?! Enfaite tu me prend bien pour un con depuis le début ?!
Aria:Inox...laisse moi t'expliquer s'il te plaît...
Inox: vas-y ...
Aria: Oui je t'aime mais si je dois refuser mes sentiments envers toi Inox c'est parce que on m'a proposé un contrat...
Inox: Poursuit...
Aria: Demain je dois partir...
Inox: quoi? Oú ? Combien de temps ?avec qui?
Aria: On m'a proposé un contrat pour que je fasse un partenariat pendant 1 an avec une célèbre marque...
Inox: ...donc pour toi les partenariats sont plus important que l'amitié et l'amour...
Aria: Je n'ai pas dis ça..Je fais ça pour pouvoir donner l'argent à une association contre le cancer ...
Inox : Désolé de mettre emporter...mais m'imaginer 1 an loin de toi m'est impensable..
Aria: C'est justement pour cela que je veux que tu me promettes quelque chose ...
Inox:Quoi donc ?
Aria: Attends moi! Pendant 1 an attend moi! Et on pourra enfin vivre une vie parfaite tous les deux ..
Inox: Bien sûr que je t'attendrai ...On se fit un câlin...
[a suivre]
La prochaine fois nous retrouverons tous le monde 1 an après... Inox aura t'il tenu sa promesse? Aria aura t'elle rencontré quelqu'un là bas? Se retrouveront t'ils et seront t'il enfin ensemble ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
Inoxtag et Aria
FanfictionPrésentation Aria: personnage principal, 500k sur YouTube et 300k sur Twitch , rêve de faire partie de la team crouton , pote de michou Inoxtag: (bon pas vraiment besoin de le présenter) Michou:(pareil) Kairi : petit frère d'Aria fan de la Lockbyzi...