Chapitre 30: Mistakes

2.4K 57 6
                                    

Aria :Hey Tom
Tom:Aria...ça fait longtemps...
Aria :Arrête tes balivernes, je sais très bien ce qu'il vient de se passer devant mes yeux avec Chrysalia ...Tom même si tu l'aimes tu peux pas la laisser gâcher le bonheur des autres...
Tom: Et tu veux que je fasse quoi hein ?
Aria :Ne t'inquiète pas j'ai un plan...

—————
Point de vue d'Inox

Cela fait déjà 30 minutes qu'on attend Chrysalia et 15 minutes que Aria est partie...

Mon pauvre petit Mich est dans tout ses états, on aller tous commencer à partir quand la porte de l'église s'ouvra .

Chrysalia : Je suis vraiment désolée on peux commencer

Il y a un truc qui cloche ...

Michou : Tu es ...magnifique
Chrysalia : Merci ! Bon on commence maintenant ?
Inox: Mich , Aria n'est pas encore là et c'est ta meilleure -...
Aria: T'inquiète Inox je suis là vous pouvez commencé

Elle est venu s'asseoir à côté de moi et à poser sa tête sur mon épaule tandis que j'avais Kairi qui dormait sur mes genoux , je lui est chuchoter...

Inox: Aria il s'est passer quoi ?
Aria: T'inquiète pas j'ai tout arrangé fais moi juste confiance
Inox : Je t'ai toujours fait confiance voyons

Prêtre : Si quelqu'un souhaite s'opposer à cet union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
...

...

...

Tom: Moi je m'y oppose !

Hein ?! On se retourna tous excepté Aria qui avait un sourire en coin

Chrysalia : Tom qu'est ce que tu fous ?!
Tom: Je rétablie la vérité et même si ton plan était de ruiner Michou pour sois disant qu'on soit heureux ensemble il y'a un truc qui cloche dans ton plan ... Je suis PDG d'une entreprise donc en soit l'argent on en a pas besoin donc je me suis dit que comme Miguel tu voulais également me ruiner ...
Aria: Et cela ne te sers à rien de courir j'ai appelé la police !

... la police est venu chercher Chrysalia et elle sera jugée dans le mois qu'il vient ... Mon pauvre Mich il est anéantit il avait quitté Dora pour Chrysalia et aujourd'hui il se retrouve sans rien ...

Pdv Aria :

Je n'ai pas encore dit à Inox que Kairi et moi devons partir demain matin pour le Canada j'espère qu'il le prendra bien ...

Inox: T'a l'air préoccupé ça va ?
Aria:Oui t'inquiète pas c'est juste que...
Inox:Aria tu sais que tu peux tout me dire tu sais ?
Aria:...

Inoxtag et AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant